Help, douleurs (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:31
cc moi aussi j ai des coup de blue la chose c que j ai personne vu que je suis futur maman celib et que mes parent sont a plus de 600km donc voila alors faut se remotiver les troupes allez!!!! bebe que du bonheur!!! on se motiveeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 21:18
salut les filles est ce que vous vous souvenez du lien ou une maman mettais tout ce q on avait besoin com matos? je le retrouve plus :( merci de votre aide bisous a vous toutes
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:41
Hello, Jetski je ne l'ai pas sous la main, mais je l'ai chez moi, j'ai tout imprimé et vérifier ce que j'avais déjà : il reste du boulot!! Merci les filles pour tous vos témoignages de coup de blues, j'avoue que ça me rassure, je ne suis pas une mauvaise future maman! Je vois le gygy ce soir on va voir ce qu'il va me dire, parce-que j'ai quand même pas mal de contractions. Bon allez haut les coeurs c'est vendredi bientot le we et plein de temps pour dormir et rien faire :D Galopache, je te souhaite doublement du courage!! Est-ce que j'ose te demander si le papa n'a pas voulu du bb ou si tu as voulu faire "un bb toute seule"?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:41
coucou... qui a dejacomencé a faire la chambre? et les valises?ou trouver la liste archi archi compléte? merci adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:49
Salut !! La chambre est prete pour ma petite puce et les habits de meme... Des listes completes tu en trouves ds les magasins de bébé style bébé9 ou new baby... Bon courage Bonne journée a ttes !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:30
coucou! sa y'est les bébés de crevette une de nos yorks sont nées!! il y a un male et 2 femelles! a voirsur le site et le blog www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:04
Salut les filles ! Allez allez, on reprend le sourire les filles ! C'est vrai qu'il y a des moments difficiles, la fatigue aidant. Moi c'était il y a deux semaines pendant mes vacances. Arrivée chez mes beau-parents qui trouvent juste à me dire que j'ai bien grossi de partout. Je me suis sentie moche pendant trois jours à déprimer. J'avais l'impression qu'ils surveillaient ce que je mangeais. Et puis j'avais des contractions dues au trajet donc très inquiète pour ma petite puce. Puis ce fut le tour de ma mère qui fume à coté de moi, sans se poser de question, et prête à peine attention à ma pepette. Mais une fois de retour à la maison, au repos, et ça va bien mieux. En plus mon chéri est très compréhensif et plein d'attentions pour moi et notre puce. Je me rends compte en vous lisant que c'est une grande chance. Je prépare mon sac en ce moment, celui de Moline est prêt et sa chambre aussi. J'ai hate de commencer la prépa car je commence à me poser des questions sur l'accouchement et sur ce qu'il faut pour la maternité (couches ou pas, produits de toilette pour bébé ou pas). Bon et bien je pense bien à vous. Reposez vous et dites vous que vos petits bouts sentent bien que vous les aimez déjà très fort même si vous n'avez pas le moral.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:36
Alors chez nous rien n'est prêt! On devait monter le lit la semaine dernière mais pas encore fait. On commence à avoir très envie mais je crois qu'on réalise toujours pas très bien et on se sent pas pressé.Mais le jour où on va se lancer dans les achats on risque de faire la tornade!! :D J'ai la chance d'avoir un mari formidable aussi, ça aide beaucoup, je me sens beaucoup mieux dès que je suis avec lui. Mais c'est vrai que la fatigue n'aide pas à se sentir à l'aise... ce n'est qu'un moment un peu difficile à passer pour avoir plein de bonheur après :D :D :P Adeline, pas compris ton histoire de crevette... j'ai du louper une étape :oops: Bidous
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:39
ok je suis allée sur ton site et j'ai compris! Je ne savais pas que tu avais un élevage de chiens, ça doit être sympa :)
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:06
Bonjour à toutes ! ça fait quelques temps que je lis tous vos messages sans oser me lancer... Ma décision est prise, je me jette à l'eau aujourd'hui. J'attends BB2 pour le 6 décembre. Deuxième grossesse et deuxième MAP. Mais premier bébé arrivé à terme alors je garde espoir ! Bon courage à toutes et peut être à bientôt.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:16
[quote:ce4435f258="marionetclément"]Salut les filles ! Allez allez, on reprend le sourire les filles ! C'est vrai qu'il y a des moments difficiles, la fatigue aidant. Moi c'était il y a deux semaines pendant mes vacances. Arrivée chez mes beau-parents qui trouvent juste à me dire que j'ai bien grossi de partout. Je me suis sentie moche pendant trois jours à déprimer. J'avais l'impression qu'ils surveillaient ce que je mangeais. Et puis j'avais des contractions dues au trajet donc très inquiète pour ma petite puce. Puis ce fut le tour de ma mère qui fume à coté de moi, sans se poser de question, et prête à peine attention à ma pepette. Mais une fois de retour à la maison, au repos, et ça va bien mieux. En plus mon chéri est très compréhensif et plein d'attentions pour moi et notre puce. Je me rends compte en vous lisant que c'est une grande chance. Je prépare mon sac en ce moment, celui de Moline est prêt et sa chambre aussi. J'ai hate de commencer la prépa car je commence à me poser des questions sur l'accouchement et sur ce qu'il faut pour la maternité (couches ou pas, produits de toilette pour bébé ou pas). Bon et bien je pense bien à vous. Reposez vous et dites vous que vos petits bouts sentent bien que vous les aimez déjà très fort même si vous n'avez pas le moral.[/quote:ce4435f258] Pas sympa les beaux-parents sur ce coup là! Maladroits! Surtout que je me rappelle des photos du début de ta grossesse et je ne trouve pas que tu as pris de partout! Tu n'as pris que du ventre et tu es radieuse!
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:53
salut ok pour la liste, des que tu l'as , ne m oubli pas ... :D j'ai deja pas mal de chose mais j aimerai voir ce qu il me manque et comme c'est une liste faite par une maman, c'est des choses utiles .. merci bisous
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:57
la chambre est presque preste, encore qq trucs et ca sera bon ! le principale est là ! je crois que vous ne tenez pas en place les filles ....idem j'ai trop hate que ma petite cherie arrive ;) j'attends avec impatience la liste de leroyleslie pour ne rien oublié bisous a tte
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:32
coucou les filles! ben moi rien et pres j ai acheter que des petit truc style pyjama gygoteuse.... j ai un soucis es que c arriver a quelqu un j ai l oreole des seins qui deviens marron es que c normal!!je trouve ca un peux bizarre alors je vous rassure je me lave mdr partout partout partout!!!
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 19:12
oui c normal ! les miens aussi foncent bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.