Help, douleurs (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 11:22
salut les filles comment ca va aujourd hui ? moi un peu plus la peche , on ava dire. j'ai un peu plus de motivation ...car y a des jours j'ai la Flémingine :lol: ce matin j'ai recu la chambre de ma petite cherie...y a plus qu 'a la monter. Mais je vais attendre mon cherie pour ca! Je compte les semaines et les jours maintenant ...c 'est long . encore 11 semaines et demi environ j'ai bien envie d apprendre a dessiner pendant mon congé mat. Mais seule avec un livre d apprentissage ca doit pas etre facile .. je sais pas quoi faire , je tourne en rond ... oui biensur je fais le ménage .mais pas tte la journee :x et la tv ca me soule, ca va bien un petit peu en fin de journee quand je suis naze. j ai trouvé un park pas tres long de chez moi . je vais m y promené , je repére les lieux pour aller avec ma cherie, il y a meme des jeux...ca sera pas pour tout de suite :) bizouilles a vous toutes et a vos bb :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:26
bon j ai l impression que les decmebrette on desserté le forum mdr bon moi j ai hate d etre en arret car j en peux plus de rester la journee debout allez encors 14 jours a tenir c long!!!! sinon ma puce bouge tt le temps j ai encors failli foutre une tarte a un client qui c permis de mettre sa main sur mon ventre je deteste ca grrrr!!!!! je suis pas de la viande!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:27
Salut Galopache, Je vais aussi appeler ma fille Ambre c'est drôle, jusque là j'en connaissais pas d'autre que moi T'as de la chance il te reste 15j à bosser moi il me reste un mois et encore avec les 15j patho sinon j'en aurais eu jusqu'à fin octobre !! J'aimerai pas non plus qu'on se permette de toucher mon ventre et jusque là personne ne s'y ai permis, et c'est tant mieux. Bon c'est décidé, je n'allaiterai pas, ça va peut être vous sembler égoïste mais j'hésitais bcp et ma copine vient d'accoucher et elle passe ses journée assise à donner le sein, j'ai pas envie de passer mes journées à ça d'autant plus qu'elle souffre.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:10
bonjour, pour l allaitement je pense que chaque femme et differente moi je voulais l allaiter mais j hesite encors car je pense reprendre le boulot assez vite.. et j ai peur de la perturber avec le sevrage je vais voir mon gygy pour voir une conseilliere en allaitement et je verrai bien sinn de la chance oui et non car je demenage en novembre donc mon mois d arret va etre fait pour m occuper de mes carton snif :cry: sinon il me semble que les fille en desserté apart nous deux mdr
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:44
ouais pas cool de demenager à ce moment là :? je compte aussi reprendre le boulot assez vite c'est pour ca aussi que j'hesitais bcp à allaiter, je pense que je vais rester sur ma décision. Moi plus ca avance et plus je suis en forme sauf après un trajet à pied ou là je pietine. Bon bah c'est vrai que ca devient désert, moi qui aimait tant vous lire vous avez toute disparue !!!
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:57
c'est vrai que le forum est dessert je comprend que certaine ne soit pas encore passer dans le 7ième mois pourtant nous sommes pas encore fin novembre ou début décembre :lol: nos petit bout sont encore bien au chaud dans le ventre de leur maman. Je comprend que certaine s'ennui surtout si vous n'avez pas encore d'enfant penser a vous reposer pour être en forme pour l'accouchement ou sinon faite vous même vos faire part de naissance je pense que mois c'est ce que je vais faire dans 1 mois quand je serais en arrêt de travail.
zoziette 1 messages
zoziette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:40
:D Slt les filles, ma dpa est prévue pour le 18/12. C'est un garçon, Ethan. :mrgreen: J'ai aussi une fille qui aura 7 ans mercredi prochain, Eléa :mrgreen: @ +
malaisea 6 messages
malaisea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 13:31
[quote:95d5c76c7b="9mois3"]kikoo les filles!! ce matin j'avais rendez vous au medecin pour ma visite du 6eme mois... je suis montée sur la balance : HORREUR!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris 8kg!!!!! alors qu'a ma visite du 4 eme mois je n'avais pas pris 1g!!! pourtant je pensais avoir autant grossi surtout que j'ai pris que du bide..... sinon j'en peux plus de mon travail, je suis fatiguée je travaille dans la restauration rapide et je travaille 9h de suite dans la journée avec 30min de pause (quand c'est possible), je reste la plupart du temps debout à courir dans tous les sens et a porter.... j'en peux plus mais j'ose pas en parler avec mon doc....[/quote:95d5c76c7b] Tu devrait pas hesiter à en parler à ton medecin ou a ta gygy car c'est de la santé de ton bébé qui est en jeu.Déja tu devrait en parler a ton responsable et lui demander de t'ammenager un peu tes horaires ou ton poste de travail sinon n'hesite pas à te mettre en arret. On ne demande pas la lune étant enceinte mais qu'on nous laisser un peu souffler histoire de pouvoir tenir le plus longtemps possible avant le conges mat!
arpege 1 messages
arpege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 14:01
Bonjour moi c'est audrey, et mon dpa est prévu pour le 9 décembre, ce sera une petite fille qui s'appellera Alice, normalement si on ne change pas d'avis. moi aussi je suis très fatiguée et j'ai hâte d'étre en arrêt, mais je dois tenir normalement jusqu'au 13 octobre. Bon courage à celle qui sont en arrêt et qui s'embêtent
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 20:11
bon ben bienvenu a celle qui on pris les kilo d un coup mdr moi c pareil... la derniere visite j avais pris 4 kilo en un mois et je me suis fait tuer aussi mais pas pour autant que je suis au regime c mort!!!! sinon moi bientot en arret j espere car je suis hs franchement j ai du mal a tenir sinon rien de neuf bisous :)
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 17:17
Salut à ttes !! Week end pourri pourri n est ce pas ? Alors moi je crois que je ne vais pas tarder à me mettre en arret ... Je suis prof des écoles donc position debout tte la journée et rte a faire car ecole à 25km de chez moi... J avoue que les soirs je suis ko et le matin aucune motivation, fatiguée et pas le moral ! La gyneco ma dit de la prevenir si ca n allait pas... J hesite mais on me conseille beaucoup de penser au bébé d abord... Sinon, moi le mois dernier j ai pris 1kg seulement le mois dernier... contrairement à 3 le mois d avant ! J essaie de reguler !! mais ne parler pas de regime alors que vs etes enceinte ! Je suis à +8,5kg... Gros bisous !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 19:16
moi toujour pas en arret sa deviens short kan mm! je suis super fatiguer! :? sinon kestion vous vous compter votre grossesse en: semaine de grossesse ou semaine d amenoré? je mis retrouve plus
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:37
Moi je compte en "semaines de grossesse" car je me dis que c est à ce moment là où le bébé a réellement été créé... Je rentre donc dans ma 28ème semaine de grossesse, soit la 2ème semaine du 7ème mois.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 09:48
Coucou, et voilà finies les vacances, 1 semaine c bien court mais ça fait du bien! J'ai parcouru quelques post : SUPER pour ton arrêt Bébé-patate!!!! Enfin tu dois être soulagée, alors repose toi bien surtout pour être au mieux pour l'accouchement. Perso, les km se sont super bien passés, on en a fait presque 1500 en 1 semaine, mais grace à une voiture confortable tout va bien. Par contre je ne suis plus capable de marcher ou rester debout bien longtemps, ça me fait super mal dans le bas du ventre. Donc les petite ballades étaient coupées par des pauses régulières. Ah oui je commence à avoir une démarche de bow-boy c'est pas terrible :? Vous avez ça aussi ou mon BB est positionné bien bas? Rdv vendredi pour la visite du 7ème mois, j'espère être à 80% après. Bon faut que je me replonge dans le boulot alors a+ bisous à toutes Leslie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:27
OULALALALA on s'embrouille dans tout ça... Je suis à la 28eme SG donc 30eme SA donc 6 mois et demi... :lol: Bonne journée à ttes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.