Help, douleurs (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 14:43
bebebec: mdrrrrrrrrrrrr ben y a pas que la penetration IoI tu peux l aider autrement!!!!! :lol: non mais je rigole les infection urinaire je connais j en ai assez souvent mais depuis que je suis enceinte j en ai plus normal vais au moin 9 fois par heure au toilette!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 14:58
j n'ai eu aucun probléme d'infecion urinaire par contre en ce moment, j'ai des decharges electrique dans le bas ventre,et kan je vais faire pipi a la fin j'ai limpresson que toute ma nénéte s'ouvre sa fait mal.. on ma dit que c'est parce qu'il a la tete en bas et qu'il appui sur le col.. sa vousfait sa avous???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:02
moi elle a la tete en bas, le dos a gauche et les pied dans les cotes! je vais tout les 15mn au toilette a part ca pas soucis mes il faut boir bocoup bocoup bocoup je suis a 3 litre d eau mini par jour! donc honnetement bois bocoup
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:28
je me demande pourquoi je dois prendre 10bavoirs pour la mater si j'allaite...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:08
bebec: mdr a l excuse.... IoI :D adeline: arrrete de stresser pour les bavoir mdr tant prend quelque un pis c tout au pire ta mere ou ton homme pourra t en apporter en materniter!!! ( c plus au cas ou il regurgite les bavoire) parceque tu crois que moi je vais tt suivre a la lettre alors que ma maman va venir me voire tt les jour si j ai besoin de quelque chose je telephone et je l ai dans la demi heure! sinon c pas 2 valises que je vais avoir a la mater c toute ma chambre mdr :D :D no stresse!!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:47
bebe patate je suis tout les jour la car je me fait chier IoI quoi qu il faut je prepare ma valise je part 1 semaines chez mes parent
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:16
Salut, Je voulais savoir si ça vous le fait aussi: Depuis 2 mois j'ai les seins qui me lancent/brûlent. C'est pas tout le temps, ça vient comme ça de temps en temps ( une dizaine de fois par jour ), c'est très intense et ça dure environ 15/20 secondes... et ça fait vraiment mal. Depuis 2 semaines c'est de + en + fort. Sinon entre ces "crises" je n'ai pas du tout mal aux seins. Alors? C'est quoi? Vous aussi vous ressentez ça?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:41
coucou les filles !desolée j'ai des soucis de pc, je viens lire mmais je galere a repondre, ca bbug tropp !! ici tout va bien, ma fille et mon homme me fatiguent maais tout roule, bb toujours en siege, +8kg au compteur (4 le mois dernier, 4 ce mois ci), comme j'en avais perdu 4 au debut, par rapport a mmon poids initial je suis a +4.ca me fait comme a ma preiere, j'avais pris 5 kilos le 6e et 5
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:41
desolée ca redebloque, je coupe court !bizzzzz
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:47
bonjour a toutes moi ma dpa est pour le 30 decembre
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:05
coucou les fille ben moi aujourdhui ca etait grand menage j ai u une crise et la je squatte la tv car j ai plus rien a faire je part demain pour le nord de la france glagla!!! 2h30 de train ca va etre long!!!! :( mais bon apres je revoit l homme de ma vie ( mon neveu) de 6ans donc je suis trop comptante et vais avoir droit a plein calin!!!! et droit li faire des cadeaux aussi le 18 c son annif et je serai pas la snif :cry: bon ben y a pas grand monde en ce moment biz
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:43
Salut les filles ! Bienvenue Alixou ! C'est drôle car tu ne sais pas, en fait, si la naissance sera cette année ou l'année prochaine ! ça peut être le 30 décembre comme le 1er janvier ! Quelle belle fin et début d'année ! Peux-tu nous dire si c'est une fille ou un petit gars et si tu as choisi le prénom ? Galopache surtout pense à bien te reposer après le train (même si c'est plus doux que la voiture). Pases une bonne semaine ! Chuppa ne t'inquiète pas ton bébé peut encore se retourner. Ma gygy m'a dit qu'en général c'est entre la 31ème et la 35ème semaine. Par contre ça provoque quelques contractions. M&M pour les seins et bien moi je n'ai plus mal, par contre j'ai eu une période où j'ai perdu beaucoup de lait et puis maintenant plus rien. Apparemment c'était lié au retournement de Moline. Il semblerait que lorsque le bébé se retourne pour se préparer au grand jour, nos seins aussi s'y préparent. Peut-être que tes douleurs sont liées à ça. Voilà bises
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:57
salut les decembrettes et leur bidons je voit kon discute un pe/u plus qu'en début de mois. D'abord bienvenues aux nouvelles moi DPA le 8/12 et prochaine echo lundi prochain vivement et j'espère surtout savoir si c'est une fille ou un garçon. Marion c'est vrai que tes photos sont toujour belles. Sinon moi grosse fatigue encore 15 jours avant mon arrête patho vivement je tiens plus
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:04
Ce sera une petite fille, elle va s'appellé CASSIE. Et oui on verra bien si c'est pour 2008 ou 2009 tant qu'elle est en bonne santé! mais on a ate de la voir en attendant on fait la chambre
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:59
BONJOUR j'espere que vous avez passé un bon week end super beau dans le sud j'ai fais ma premiere sortie depuis presque un mois trop cool de voir la vie dehors moi j'ai rien preparé je suis superstitieuse! [url=http://lilypie.com][img:5417b4f49f]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:5417b4f49f][/url] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.