Help, douleurs (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:41
coucou! je recois la chambre de gabriel debut octobre j'ai hate! esce vrai que pour bébé un on accouche generalement avant la date du therme? si j'accouche le 11dec pour quand ferier vous la chambre et la valise je suis inquiéte(un peu!pas trop quand meme)!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 21:11
coucou a ttes et welcome aux nouvelles. Sa fai un momen que g pa poster ms je me repose car le col un peu ouvert dc on fai gaffe. G ma prochaine echo le 3 octobre pr un controle avant la derniere du 13 oct. Je commence les cours de prepa le 11 oct. peux pas faire la piscine a cause du col. je suis en conger patho et sa fai du bien de se reposer. Marion tes foto son magnifique sur ton blog et vs etes tro bo sur la photo du mariage. Bisous et bon courage a vs ttes et a vos petit bout
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:30
kikou super jolie le blog dedier a moline felicitationa ton homme il fait des super photo ben tt le monde n est pas en arret snifff moi pas encors! bisous a toute les fifilles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:55
coucou! super debut de journée aujourd'hui sa fait 1semaine que j'ai envie d'une galette des rois a la frangipane alors mon chéri a ete men faire faire une a la boulangerie!!! c'est pas mignon sa? bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:45
[quote:bf1adda057="adeline2111"]coucou! super debut de journée aujourd'hui sa fait 1semaine que j'ai envie d'une galette des rois a la frangipane alors mon chéri a ete men faire faire une a la boulangerie!!! c'est pas mignon sa? bisous[/quote:bf1adda057] C'est marrant j'en ai rêvé cette nuit et du coup ca m'a donné envie !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:22
moi j ai qu une envie!!! que me gygy m arrete j en peux plus!!!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:40
Salut les filles ! Au fait Galopache, moi mes courses c'est Botanique à Ste foy les lyon ou Francheville. Je ne sais plus exactement vue que c'est à la limite entre les deux. Et quand est-ce que tu vois ton docteur pour qu'il t'arrête enfin ? Sinon encore merci pour vos commentaires sur le blog ; ça m'encourage à continuer. Letty je vous trouve trop mignons sur ton blog. Moi les envies me sont passées pour quelques temps vu que j'ai mon RDV du 7ème mois et ma dernière écho demain. J'ai trop peur de me faire disputer pour la prise de poids rapide. Sinon j'envisage de plus en plus de prendre un congé parental malgré le sacrifice financier. J'ai inscrit ma fille un an à l'avance dans une crèche et je ne suis même pas sûre d'avoir une place. Et j'ai du mal à me dire que je devrais payer une nourrice pour garder ma fille à ma place. Et puis mon mari commence à se faire à l'idée. Voilà Bises
Sannie 7 messages
Sannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:12
Bonjour à toutes ! un message pour essayer de penser à autre chose qu'à ce maudit coup de blues ! Galopache, je comprends tout à fait ton envie d'être arrêtée mais moi, j'aimerais tellement qu'on m'autorise à sortir et bouger ! Imaginez un peu, ça fait un mois que je ne suis pas allée plus loin que ma boîte à lettres et deux mois et demi que je ne suis pas sortie pour autre chose que des rendez-vous médicaux... Sab05, bienvenue. Si ça peut te rassurer, la chambre de notre bébé n'est pas prête non plus et elle ne le sera pas avant la naissance car nous avons d'importants travaux à faire. Du coup, bébé dormira dans notre chambre au départ, et dans une nacelle car les bébés n'aiment pas trop les grands espaces à la naissance. Marion, moi aussi j'envisage le congé parental. Pour nous aussi, ça va demander des efforts financiers très importants mais je ferais n'importe quoi pour mes enfants ! Je trouverais vraiment trop dur de reprendre le travail avec un bébé de 10 semaines à la maison. 9mois3, j'envisage de préparer ma valise dans les prochains jours au cas où... Bonne journée et bises à toutes
tiagomaelys 1 messages
tiagomaelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:43
pour moi dpa le 18 décembre! :D
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:49
Coucou, j'ai pas vraiment posté depuis que je suis arrêtée mais j'essaie d'éviter l'ordi, la TV m'abrutie assez comme ça! Tout va bien, mais lundi soir j'étais au resto et ct un peu long, j'ai senti que ce n'était pas très raisonnable et à force de rester allongée ou assise dès que je marche 5mn j'ai le ventre qui tire. Pour la chambre, nous avons monté le lit et acheté la commode/table à langer. Je viens de faire le tri dans les vêtements qu'on nous a prêté. Et pour la valise, on pense l'avoir prête 1mois avant, soit début novembre, donc faire tous les petits achats en octobre. Ca commence vraiment à me démanger d'acheter plein de trucs pour BB :D Bon courage Galopache! Mais surtout essaie de ne pas trop en faire... Bisous à toutes et bonne continuation
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:57
Bienvenue à "on t'attend mon bb". Peux-tu nous dire si c'est une fille ou gars que tu attends et si tu as choisi le prénom ? Kristell1980 : Et bien pour ma part les faire-part, je les fais moi-même. Je commence déjà à les préparer de façon à n'avoir plus qu'à imprimer le texte (qui est prêt, juste à remplir) et sa photo à mon retour de la maternité. J'ai choisi un vert tendre pour le carton, un petit papillon violet avec des paillettes en déco (fais par moi-même), l'écriture sera violette, et une enveloppe rose. Pour 45 faire-part j'en ai eu pour 25 euros de matériel.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:37
bon je voit gygy demain j espere que je rentrerai avec cette arret car franchement les client en ce moment me gonfle hier j ai encors vendu un aquarium il pesait 34 kilo heureusement qu il y avais mon collegue pour m aider sinon j etait dans le kaka le client voulais pas porter il avait mal au dos moi je lui ai repondu je suis enceinte de 7 mois et je le fait!!!!! grrrr :evil: sinon demain matin debout 7h rendez vous 8 heure pour le test beurk!!!! je sais je suis a la bourre mdr... euh marion francheville il est pas tres loin du miens de magasin mai moi c a la limite de tassin la demi lune (mc do) et ecully
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:39
marion au afite mdr ton cours sur les couches lavable mais tres instructif!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:41
Bonsoir à ttes !! En ce qui concerne les faire parts, je vais acheter le matériel la semaine procahine et les fabriquer moi même pendant le mois d'octobre. Accouchant le 9 décembre, j'aimerai qu'ils soient prêts 1 mois avant au cas ou... Ainsi quand je serai à l'hôpital, je pense accepter le photographe et envoyer mes faire parts qui seront déjà ds les enveloppes... Sinon, je souhaite faire ma valise pendant le mois d octobre aussi... et vous a quel moment allez vs la faire ? Dans les livres ils disent des le 7 eme mois ?!... Mais j aimerai qd même que les habits de ma fille sentent encore la lessive ... Savez vs exactement tt ce que vs allez y mettre dedans ? La semaine prochaine c'est décider je vais commencer les cours de natation et de yoga à l'hôpital, a raison d'une fois par semaine... il faut se sortir un peu quand meme ... Et normalement je crois que les cours de prepa a la naissance ne devraient pas tarder... Sinon, je voulais savoir si vs sentez votre bb bouger vraiment chaque jour... car j'ai l impression que parfois elle bouge beaucoup et a d autres moments moins voir presque pas... c est la cas de ces deux derniers jours...Et comme je suis du genre à m affoler vite et que la gygy m a dit que je devais la sentir au moins une fois par jour... Gros bisous !!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:06
sabs 15 moi aussi parfois je la sens moins et pendant qq jours j'ai vraiment balisé, j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a dit que c'est normal parcequ'elle a changée de position alors je ne la sens plus aussi fort que dans la position qu'elle avait avant par contre je la sens chaque jour meme si ce n'est pas tres fort. Il m'est meme arrivé de me couché sur un coté puis sur l'autre jusqu'a trouvé celui qui la gene pour qu'elle me mette des coups!!! je sais je crain mais je suis une grosse angoissée... sinon galopache j'espere que tu seras bientot arreter marion clement ton blog est super et pour les faires parts je me demandai comment on peux les faire à l'avance? sans connaitre la taille, le poids, la date, l'heure de naissance??? vous avez prévu un truc pour y rajouter apres? je me tate encore sur comment je vais les faire? je vais pas tarder a m'y mettre pour vraiment chercher des idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.