Help, douleurs (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:23
salut les filles je vois qu'en se moment on poste un peu plus mon bébé bouge beaucoup en ce moment mon mari et ma fille on pu le sentir c'était trop marrant de voir la tête de ma fille sinon comme certaine j'ai mais coup de déprime et je suis énormémant faticgué encore 3 semaines et c'et le repos je prend un congé patho avant le congé maternité. Merci pour l'info sur le aprime de naissance on a toute hate de l'avoir. Moi perso je commence seulement a acheter pour bébé mais j'espère vraiment savoir ce coup si a ma dernière eco le 6/10 si c'est un garçon ou une fille.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:59
Salut les filles, alors tout d'abord voici le lien pour la liste des choses à avoir : http://jesuisenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 Ensuite je viens vous dire que pour moi le boulot c'est fini! J'ai vu le gygy vendredi soir et mon col est rétréci, mon utérus ne supporte pas le poids du BB et donc le col risque de s'ouvrir trop tot. Alors à la maison et allongée le plus souvent possible! Ca fait un drole d'effet quand on ne s'y attend pas :oops: et mon chef est un peu dans la pétrain, mais bon j'avoue que ce n'est pas mon souci majeur :oops: Donc si je ne veux pas à mon tour passer émois à la clinique ou faire un préma, ben c'est repos repos repos allongée... Du coup je ne peux pas aller voir ma famille comme prévu ce we, alors ça me fout les boules et je ne peux pas commencer les cours de prépa accouchement pour le moment. Désolée je n'ai pas tout lu vos posts. J'aurais plus de temps pour papoter, mais pas trop longtemps car j'ai un ordi fixe, pas un portable. Je retourne m'allonger a+ Biz
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:13
alors moi accouchement prévu le 28 décembre alors je vous rejoins dans une semaine biz a toute
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:47
[quote:4cf8cf6428="bebe-patate"]Coucou, et oui la prime de naissance des décembrettes sera versée le 05/10 ,que ce soit pour le 1er ou le 31/12!!!! Nous nous avons monté le lit de bébé,mais les valises ne sont pas faites!Je ne veux pas laver le linge trop tôt pour qu'il sente encore bon à son arrivée :lol: ! Céline :oops:[/quote:4cf8cf6428] c'est bizard j'ai téléphoné a la caf et la bonne femme ma dit que je la recevrait le 5 novembre la prime je précise j'habite en alsace est se que sa changerait d'après la région??
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:58
coucou! je reviens de l'hopital tout a bien, mais j'ai eu trés trés peur.. en faite gabriel est retourné et il appuie un peu sur le col alors sa fait pas du bien! je dois me reposer! alors je vais m'occuper de mes petites mamans. fin du mois c'est au tour de prune,biniss,plouffie et toy de nous faire leurs bébés...(c'est ausi des yorkshire)www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:43
Bonjour les filles ! Hier séance photo avec mon chéri. J'ai donc changé mon avatar et je suis en train de faire un blog pour mettre toutes les photos. Sannie, en fait c'est notre cas, mon mari n'est pas photographe professionnel. Il a un très bon numérique (semi-pro) et c'est sa passion. Donc avec juste un peu d'imagination et de temps, on fait des super photos. Je vous donnerais le lien vers mon blog pour celle qui veulent des idées pour faire des photos. Leroyleslie repose toi bien surtout. Sinon je pense de plus en plus prendre un congé parental. Mon mari commence a en parler. Alors que jusqu'à maintenant il ne voulais pas car ce sera une perte financière assez importante pour nous. Bises
nanou2baco 3 messages
nanou2baco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 18:22
Bonjour à toutes, je rejoins le groupe du 7ème mois, en effet DPA le 13/12/2008. Pour ma part, tout se passe bien, en espérant que ça continue comme ça. Ca gigote pas mal dans mon ventre Vaness
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 19:54
salut les filles ça fait longtemps que j'ai pas posté et meme que je n'etait pas venue sur le fofo, beaucoup de fatigue et surtout une panne d'internet marionetclément : ta nouvelle photo est magnifique!!!! moi quand je demande a mon mari de me prendre en photo ça ressemble a rien!!! il mesure 2.01m du coup c'est toujours pris de haut j'ai beau lui dire de me prendre en face rien a faire il est pas super doué avec un appareil photo. Bébédec08 : je serai toi je recadrerai mon mari tout de suite, pas de regime enceinte!!!! c'est bon faut pas abuser qq kilo c'est pas tres grave, tant que t'as pas de probleme associé, apres manger un peu plus equilibré c'est bien se mettre au régime, c'est du despotisme. moi si mon mari il essai je le mord!!! Bébé patate : je suis contente que tu sois enfin en arret, au moins tu va pouvoir prendre soins de toi et du bb evadamo : je trouve ça abusé le prix des seance d'hapto!!! moi j'ai un depassement de 12 euros et je ne paie que ça ( et ma mutuelle me le rembourse) en plus ma sage femme faisant une prepa classique ou je vais accoucher, elle m'a proposé d'y assister, sans me faire rien payer en plus. donc je pense que ça depend vraiment de la sage femme, de plus pour nous les seances ne se cantonnent pas a tenter de rentrer en contact avec le bb mais aussi a me preparer a l'accouchement aux contraction, comment mon mari peut m'aider entre les contractions... etc.. je pense que l'haptonomie c'est super si on tombe sur une bonne sage femme, dsl pour toi que ça n'ai pas été le cas. Bon pour toutes celles que j'ai oubliée je suis contente de vous retrouver et contente de decouvrir les nouvelles.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:49
j en peu plus au secour!!!!! je suis hs j ai rien fait au boulot je commater et avais super mal au ventre sa deviens dur la les kilometre de marche je l ai ressent dans les jambe elle sont toute gonfler et rouge sniffff bon j arrete de me plaindre allez je dodote comme les poule 20h49 et hop dodo
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:50
Bonjour les filles ! Nous sommes presque toutes au repos maintenant ! C'est super ! Juste un petit message pour vous dire merci pour vos commentaires. Et je viens de mettre un lien vers le blog que je suis en train de créer pour notre pepette, en dessous de ma banderole. Si ça vous dit de connaître notre histoire et puis ça peut vous donner des idées de photos pour votre grossesse. Bises
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:59
bonjour tout d abort ta photo est superbe tu es tres jolie ! je voulais savoir comment fais tu pour cree ta banderole je vois que vous en avez toutes !
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:58
Agnes78310 et bien pour ta banderole il faut te rendre dans l'index du "forum", rubrique "vos questions sur le forum". Tu trouveras un post sur "comment intégrer un avatar, une banderole..." Kristell1980 Merci pour le blog, en fait nous sommes loin de toute notre famille alors ça leur permettra de suivre un peu ses bons moments. Surtout lorsque notre pepette sera née.
sandrinemarc 7 messages
sandrinemarc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:07
coucou Moi aussi j'attend un petit Gabriel !! il est prévu pour le 14 décembre, j'ai hâte !!! pour l'instant je ne suis toujours pas arrêté, je pête la forme, bb aussi mais bon on verra le 1er octobre j'ai ma dernière écho, peut être que... gygy va me dire, stop, dodo, repos Bises Sandrine [quote:496d37d2b8="adeline2111"]coucou! je reviens de l'hopital tout a bien, mais j'ai eu trés trés peur.. en faite gabriel est retourné et il appuie un peu sur le col alors sa fait pas du bien! je dois me reposer! alors je vais m'occuper de mes petites mamans. fin du mois c'est au tour de prune,biniss,plouffie et toy de nous faire leurs bébés...(c'est ausi des yorkshire)www.uttopia.fr[/quote:496d37d2b8]
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:28
coucou les filles, J'ai pas beaucoup l'occasion de venir car je travaille toujours et quand je rentre le soir, j'ai la flemme, je m'écroule dans le divan :? Parfois j'envie celles qui sont en repos mais juste pour le repos et pas pour les bobos. Ma dpa est le 6 décembre et je commence mon congé le 1 er décembre. Certe c'est un choix pour en profiter plus après mais quand je rentre sur les rotules, je me demande si je ne devrais pas avancer la date de mon congé. Mais bon, je vais continuer comme ça encore un peu et si vraiment je ne tiens plus, j'aviserai. Apart ça, j'espère que vous allez toutes bien et vos bidous aussi. Biz
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 17:20
Et bien je trouve que c'est risqué de t'arreter le 1/12 pour une DPA le 6/12 Surtout qu'il arrive tres souvent que les BB arrievnt avant...mais je comprends l'envie de passer plus de temps apres je te conseillerais plutot une quizaine de jour avant ca serait dommage d'accoucher sur ton lieu de tarvail :shock: moi jsuis pressé d'etre en congés patho le 14/10 et je ne le repousserai pas j'ai trop hate. Sinon marionclement ton site est super et je trouve merveilleux que tu sois encore avec ton homme depuis tout ce tps, c'est tellement rare de nos jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.