Help, douleurs (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:44
saloute! pour ce qui est des pols je demande a mon mari qui fait sa trés bien je dois le reconnaitre!!! que d'economie! j-3 pour ma derniére echo!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:43
Salut les filles, j'ai fait ma dernière echo vendredi matin, à 32SA+4j et notre petit bout fait pèse déjà 2.350kg! Pour environ 40cm. La dernière echo se passe normalement, ils mesurent périmètre cranien, périmètre ventrale, fémur. Il est bien la tête en bas et il ya pas mal de liquide amniotique entre sa tête et le col, donc c'est déjà bien. Par contre le col est court, 33.8mm et ça inquiète un peu le gynéco : toujours beaucoup allongée et pas de voiture... rien d'ailleurs, je ne fais que me reposer. Hier on a voulu quand même profiter du beau temps mais au bout d'1/2h je commençais à sentir mon ventre tirallier :-( on a acheté les premiers bodys et pyjamas, mais pas très facile de trouver quand on connait pas le sexe ni sa taille de naissance... Gros bisous et bonne continuation Leslie
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:51
coucopu les filles , je viens d'avoir mes resultats sanguin du test o'sullivan et bah j'ai gagner d'y retourner pour absorber cette fois 100g et y rester 3h ca va etre super avec mon mal de dos sur leur chaise pourris!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:07
Pas du tout fait attention à la lune moi... Par contre je suis super contente : mon repos porte ses fruits! Ce matin le gygy m'a dit que mon col s'était refermé!!! Donc encore 15jours à tenir et après je peux recommencer à avoir de petites activités et notamment commencer les cours de prépa accouchement, ouf! :D :lol: Bonne journée biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:42
Salut tout le monde... Il ne se passe pas grand chose sur le forum... En ce qui me concerne, je ne fais pas du tout attention à la pleine lune... J'avoue que je dors encore pas trop mal... Je me réveille parfois, mais cela reste de courte durée ou le matin... C'est pas trop gênant... Mais, il faut dire aussi qu'entre le déménagement, le suivi de la construction de la maison, l'organisation du mariage, le soir, je suis crevée... Donc, je dors bien... leroyleslie, c'est cool que cla s'arrange pour toi... Comme quoi, le repos, ça y fait... C'est bien... Il faut garder son bébé au chaud jusqu'au bout... Enfin, c'est surement pas ce queje dirais quand je serais dans le dernier mois... ;-) Alixou, tiens-nous au courant pour ton test pour le diabète... Le forum pour le 8ème mois a été créé, quelqu'un peut nous mettre le lien, cela nous évitera de le chercher... Bisous Mélanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:32
Forum du 8ème mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106026&start=0 Merci Melastis!
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:43
coucou Pour ma part la pleine m'empeche aussi de dormir mais après je pense que c'est une question de sensibilité. Sinon j'ai souvent des douleurs en bas du ventre on dirai qu'on me retourne le muscle a l'intérieur, çà vous fais vous parfois? Ma derniere écho c'est 7 novembre et aprés pas plus mais mon gygy m'en fait a chaque fois que j'y vais. Derniere echo le 8 octobre (28 SA) et ma puce faisait déjà 1,300kgs. voilà bisous a toutes
tika80 7 messages
tika80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:38
accouchemen prevu le 25 decembre joli cadeau de noel! je sais pas vou mai je trouve le temps tres longggggg????!!!
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 15:17
Un peu surtout depuis que je suis en arret maladie et que je ne fais rien de mes journées. Je me languis de serrer ma puce dans mes bras car sa si longtemps que j'attend.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:52
Coucou!!!! DPA pour le 23 decembre! Lundi 3 nov c'est ma 5eme eco!!!!!! J'espere que tout soit normal car la miss est un peut petite et il faut faire le controle de croissance... A ce moment je suis trop fatigue, vivement noel, lol!!!!!! Bisous Claudia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.