Help, douleurs (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:43
Ca y est, la prime de naissance est tombée ...!!! :D Un peu plus de 800 euro :shock: : c'est bien sympa et ça donne envie de gater bébé (et les parents) !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:37
salut... moi aussi j'ai eu ma prime hier...mais ellle a deja ete depensé il ya d mois!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:39
Hello les filles ;-) Dernier jour à la maison, demain on reprend le travail, alors j'en profite pour faire quelques magasins et cet après-midi, repos... J'ai fait mes listes de valises en espérant ne rien oublier, sinon papa pourra courir et comme c'est pas tout tout près... Hier soir séance d'information accouchement à la maternité (Erasme), ça a répondu à beaucoup de mes questions donc bien. Présentation en images, puis questions-réponses, et visite des salles d'accouchement. On a fait le tour, on se sentirait presque à la maison ;-)
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:33
[quote:191d14e776="navi85"]bienvenue daisymymy On vient enfin de recevoir notre combiné poussette, nacelle, cosy (commandé fin juin !!) on est trop content, j'ai eu qqs difficultés à fixer la nacelle dans la voiture mais ça y est j'ai compris comment ça marche ! sinon mon papa vient de rentrer à l'hopital après un accident de travail. une mini pelle lui est tombée sur le pied et ça lui a arraché le tendon d'achille. il a failli être emputé tellement c'était grave mais heureusement il est tombé sur un très bon chirurgien du sport qui a réussi non sans diffcultés à lui réparer tout ça. En tout cas ça a du bien me travailler car je n'arrête pas d'avoir des contractions depuis, alors que je n'en avais plus depuis que j'étais en arrêt... :?[/quote:191d14e776] Navi 85, j'espère que ça va aller pour ton papa, tu as dû avoir très très peur!! Maintenant que tu es rassurée essaie à nouveau de ne penser qu'à ton BB, pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible. En parlant de ça je vais me rallonger... A+
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:38
Coucou, moi, j'ai reçu la prime de naissnace mardi. J'avoue que beaucoup d'achats ont été fait il y a longtemps... Par contre, cela me servira à acheter le matériel tel que les biberons, stérilisateurs, chauffe biberons et tout ce qui est produits de soins... Ma sciatique me laisse tranquille. Bébé bouge toujours autant. Pour la hauteur utérine, souvent, leurs calculs sont approximatif, il faut pas trop se fier à ce qu'ils disent. Si le développement du bébé se fait bien, il n'y a pas de raison. Par contre, elle va peut-être vérifier que tu n'aies pas trop de liquide amniotique, je crois que ça arrive... mais, il n'y a pas de quoi s'allarmer... Allez, courage... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:33
navi85, tu stresses un peu pour ton papa et c'est ça qui déclenche tes contractions... Il faut que tu te détendes un peu et que tu te reposes... Je sais, c'est facile à dire... Courage pour ton papa ;-) Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:14
Salut, pour moi, c'est pas utile d'avoir un écoute-bébé dans un appartement. J'avais lu sur un site que c'était utile que lorsqu'on avait une maison à étage et encore... Je pense que si tu as un écouté bébé, tu entendras le moindre bruit et tu acourrera bient trop vite. Après, ce n'est que mon opinion. Je vais déménager dans une maison à la fin du mois et je n'ai pas prévu d'écoute bébé... Un bébé qui pleure vraiment, ça s'entend... Mais, ce n'est que mon opinion... Bye Mélanie
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:46
Salut, moi j'en avais un pour mon premier, j'ai trouvé ça bien utile, mais on est dans une maison avec un étage et une super isolation phonique entre le rdc et le premier, alors... Par contre, j'ai entendu dire qu'en ville, il y avait des interférences avec les autres écoutes bébé, tu en entends un pleurer, puis tu vas voir et le tien dort très bien, en fait, c'est un voisin qui pleure, alors je ne suispas sûre que cela simplifie vraiment la vie en appartement. Je n'ai encore rien préparé, mais je pense que je vais m'y mettre à partir de la semaine prochaine... Claire
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:35
Concernant l'écoute bébé, perso je compte pas en acheter un. Pourtant on habite une maison mais je ne serai quand même jamais loin de bébé, et s'il pleure vraiment ben je l'entendrai ! Sinon, au moindre petit bruit, dans son sommeil léger, tu risques d'accourir et de le réveiller !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:37
coucou perso pour l'ecoute bb j'en ai pris un avec une camera j'ai une maison a etage et je suis tout le temps dehors( a l'elevage).. je pense que c'est un achat utle ca si jel'entends pleurer je vois ce qui lui arrive...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:46
cc me revoilou a lyon!!! pfff j en ai marre du train mdr mpaintenant vais me mettre la tete dans les cartons car demenagement a la fin du mois..... j ai des douleur au pubis :cry: quelqu un a pareil? sinon ben je suis un peu HS Ambre bouge bocoup pis j ai rendez vous a la 3 eme echo obligatoire le 20 octobre et chez gygy le 23 j espere qu elle a toujour la tete en bas ar moi je flippe pour une cesarienne!!! j en veux pas mdr bon bonne journee bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:03
Moi, pour la césarienne, je préfère qu'il fasse ça, plutôt que bébé souffre... J'aurais tellement peur de perdre bébé que je leur demanderais une césarienne si l'accouchement vient à mal se passer!!
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:56
bonjour les filles, aujourd'hui j'ai couru les maternités pour m'inscrire car la ou je m'etais inscrit en clinique, il m'avai dis 200euros max de depassement d'honoraire et hier surprise mon gygy me donne la feuille de ces depassement d'honoraire me donne un tarif approximatif pour l'anesthesiste total environ 1000euros j'ai failli tomber de la chaise qqd il ma dis ca!!! ouf j'ai trouver une mater plus loin ms au moin cest un hopital public. la pression est retombée j'ai eu peur de pas trouver un endroit ou accoucher et pas cher.
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:41
bonjour et felicitation a toute le bout du tunel arive moi je suis a 28 sa et je vien de comencer les injection de celestene l autre est pour demain et apres dans 15 jours avec un col qui retraici la il est a 34 mn la sage femme s inquiete vu que c est une grossesse gemellaire et vi deux pepettes merci de m aider a comprendre :preg: :preg: :preg:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:42
coucou mon echo est le 15 jai hate hate hate hate!!!!ce week end j'ai prevu de toiletter tout nos chiens et de faire un peu travailler bruce notre cheval,etalon chef!!(je ne le monte pas rassurer vous!ila 6mois et il vient de commencer l'apprentissage a la longe)ma ptite soeur viens ce week end il faut que je lui trouve des occupations!!! et puis semaine prochaine je commence la chambre de gabriel
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.