Help, douleurs (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:48
bonjour les filles, aujourd'hui je devais avoir la reponse si j'avais une place a la creche de l'hopital ou je travaille : negatif pas de place alors qu'avec mon copain on a tt les deux des horaires atypiques et aucune place non plus dans la ville et ni pour assistante maternelle et nounou les horaires leurs conviennent pas! :( me voila a la recherche d'un nouveaux boulot...en esperant trouver rapidement!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:29
Ouaouh carrément devoir trouver un nouveau boulot!! Alors je te souhaite beaucoup de courage, rien n'est vraiment fait pour qu'on continuer à bosser dans ce pays...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:07
Salut à toutes, Moi, j'attends mon premier bébé. Ma dpa est pour le 29 décembre. Chéri espère de tout coeur que le bébé arrive pour le 27 décembre (son anniv'). Nous connaissons le sexe du bébé, mais on le garde pour nous ainsi que les prénoms... Mon prochain rendez-vous chez la gynéco est le 14 octobre et ma troisième échographie est le 13 novembre. Je pense que le bébé est toujorus tête en bas (comme à la deuxième écho) car je reçois des coups dans les côtes... Je devrais commencer mon congé maternité le 17 novembre. Je ne pense pas être arrêtée avant car je n'ai pas beaucoupd e route pour l'instant et je travaille assise. Par contre, je suis en plein déménagement. Je déménage le 25 octobre. de peur de pas pouvoir faire les acrtons plus tard, je les ai commencé depuis un moment... je suis encore très active mais pas capable de partir pour una balade de 12 km... félicitation... Quant à mes seins, rien à signaler. La chambre n'est donc pas préparée mais elle le sera après notre déménagement. De même pour les vêtements de bébé qui sont pour l'isntant dans les cartons. Ils seront lavés après le déménagement et nous ferons ensuite les valises... je commence les cours de préparation à l'accouchement... Ma maman m'a dit que ça lui avait bien servi car elle a accocuhé rapidement. je sais pas si c'est héréditaire...??? A+ Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:25
les filles j ai un soucis cette nuit j ai etait malade comme un chien j ai dormis 2 heures j ai eu des remonter gastrique .... vs pass les detail et la depuis debut d apres midi j ai une grosse douleur au niveau du vagin j ai l impressiom kon me le compresse ca fait trop mal... pis j ai remarquer des perte blanche avec un liquide visceux non coloré autour!! aucune odeur supecte desoler des details.... la je flippe j ai jamais u autant mal alors es que c parceque je me suis pas allonger de la journee je sais pas... sinon voila .. si kelkun a deja u sa sa pourrai me rassurer de savoir ce que c!! :roll: :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:04
Salut, ça fait plusieurs fois que j'entends parler des copeaux de savon de Marseille, mais ça s'achète vraiment sous forme de copeaux? On trouve ça en grande surface? Bébé a pas arrêté de faire la java hier soir. J'ai eu une crise de toux et à chaque fois que je toussais, le bébé tapait... ;-) Bonne journée Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:07
Alixou, Nous on a eu beaucoup de mal à trouver un mode de garde pour bébé... Mon congé maternité s'arrête au mois de mars et je n'ai trouvé une assistante maternelle que pour le mois de septembre. Entre temps, c'est ma nourrice de quand j'étais bébé qui va nous dépanner ainsi que ma maman (elles est institutrice). On s'y est pris très tôt pendant la grossesse, mais par chez nous, il est très difficile de faire garder bébé. Il faut mieux s'y prendre trop tôt que trop tard... Bye Mélanie
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:49
bonjour a toutes aujourd'hui c'est la fin du ramadan je vais me gaver de gateaux deja 9kg de pris j'espere les perdre facilement aprés sinon pour la garde c'est vrai c'est difficile j'espere avoir une place en créche pour avril 2009 [url=http://lilypie.com][img:6bc4757052]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:6bc4757052][/url]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 09:01
salut tout le monde, bienvenue aux nouvelles parceque je post tellement peux en ce moment que je me sens un peu depassée là galopache, si tu n'es toujours pas rassurée tu devrai peut etre appeler ta sage femme? j'ai bcp bcp bcp de brulures d'estomac (meme si c'est plutot l'oesophage) et a part le gaviscon en comprimé j'ai rien qui me soulage, j'essaie les yahourth, du lait etc... rien n'y fait. mais comme j'ai une phobie des medoc j'attend de vraiment souffrir bcp pour en prendre. j'ai lu quelque part que la papaye c'est bien contre les brulures. est ce que quelqu'un d'autre en a entendu parler? et est ce que vous savez où je peux acheter de la papaye? sinon perso j'ai pas encore fait ma valise mais on a prevu de s'y mettre tres bientot. je suis bientot dans mon 8eme moi j'avoue que c'est un peu flippant quand meme. sinon je suis super HS je dors tres mal hier je me suis reveillée à 3heures et demi et j'ai pas pu faire la sieste car j'avais plein de chose à faire. Dont l'inscription en liste d'attente pour la creche. mon homme va surement changer de boulot avec une baisse de revenue. je vais donc surement devoir rebosser plus vite que prevu et il ne comprend pas que ça me chagrine, car je voulais allaiter jusqu'à ses 6 mois. il me repond les autres ils y arrive bien, quand il me sorts des trucs pareil j'ai envie de le foutre dehors. en ce moment je perds grave ma patience avec mon mari, est ce que je suis la seule. voila excusez moi j'ai pondu un roman surout que j'ai pas trop répondu aux autres filles, desoles. bonne grossesse a toute.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:23
Coucou, moi non plus, je suis pas fana de médoc. Au premier trimestre, la gynéco m'avait donné des médicaments contre les nausées car j'en avais toute la journée et ça me faisait vomir. Depuis, j'ai rien pris. Depuis une semaine, j'ai attrapé un rhume avec mal de gorge, mais je prends rien... On va attendre que ça se passe tout seul. Au pire, j'ai rendez-vous le 14 octobre chez la gynéco, je lui demanderais ce que je peux prendre... Mais, si je peux me passer de médicaments, c'est aussi bien... Pour la papaye, faudrait voir si tu peux pas acheter du jus de papaye, ce serait pratique et je suppose que ça a les mêmes vertus. Moi aussi la valise sera préparée qu'à partir du 8ème mois. En même temps pour l'instant, je suis dans les cartons du déménagement. Et puis, après, je serais dans les travaux... Et je travaille toujours et je pense que je suis pas prête d'arrêter... J'ai une petite sciatique, mais rien de bien grave pour l'instant et quelques maux de tête... Pas de quoi s'affoler... Par contre, moi aussi, je dors un peu moins bien maintenant, enfin, je me réveille souvent... Nous, pour la crèche, on a reçu une réponse négative pour le mois de mars 2009 et ça fait un moment qu'on a fait la demande. On va tous les deux travailler à 40km de la maison, mais on doit pas être prioritaires... On connait personne dans le réseau, c'est surement pour ça... Pour le congé parental, je me vois pas rester à la mason à rien faire (façon de parler)... Je pene que je m'ennuirais au bout d'un moment... Mais, je dis ça maintenant... Peut-être changerais-je d'avis! Bye Mélanie
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:35
re coucou pour les copeaux c'est a alinea j'utilise ça c'est super en plus pendant les soldes c'etait a un euros * :roll:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 10:09
[quote:417eb74285="melastis"]Coucou, moi non plus, je suis pas fana de médoc. Au premier trimestre, la gynéco m'avait donné des médicaments contre les nausées car j'en avais toute la journée et ça me faisait vomir. Depuis, j'ai rien pris. Depuis une semaine, j'ai attrapé un rhume avec mal de gorge, mais je prends rien... On va attendre que ça se passe tout seul. Au pire, j'ai rendez-vous le 14 octobre chez la gynéco, je lui demanderais ce que je peux prendre... Mais, si je peux me passer de médicaments, c'est aussi bien... Pour la papaye, faudrait voir si tu peux pas acheter du jus de papaye, ce serait pratique et je suppose que ça a les mêmes vertus. Moi aussi la valise sera préparée qu'à partir du 8ème mois. En même temps pour l'instant, je suis dans les cartons du déménagement. Et puis, après, je serais dans les travaux... Et je travaille toujours et je pense que je suis pas prête d'arrêter... J'ai une petite sciatique, mais rien de bien grave pour l'instant et quelques maux de tête... Pas de quoi s'affoler... Par contre, moi aussi, je dors un peu moins bien maintenant, enfin, je me réveille souvent... Nous, pour la crèche, on a reçu une réponse négative pour le mois de mars 2009 et ça fait un moment qu'on a fait la demande. On va tous les deux travailler à 40km de la maison, mais on doit pas être prioritaires... On connait personne dans le réseau, c'est surement pour ça... Pour le congé parental, je me vois pas rester à la mason à rien faire (façon de parler)... Je pene que je m'ennuirais au bout d'un moment... Mais, je dis ça maintenant... Peut-être changerais-je d'avis! Bye Mélanie[/quote:417eb74285] pour ton rhume fait des infusions de thym c'est berkkkkkkkk mais ça marche tres bien
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:15
Salut, En ce qui concerne les infusions, je suis incapable de boire un truc comme ça... Par contre, le chocolat chaud d'hier soir a calmé ma toux... Pour les copeaux de savon de marseille, j'ai pas encore d'alinéa du côté de chez moi. A priori, il devrait en faire un d'ici 2012... C'est me parait un peu loin ;-)... Bye Mélanie
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:33
Je suis auxiliaire de puericulture et je boss en pediatrie du coup je cherche une place ailleurs tel une creche en esperant negocier en meme temps une place pour bb. bonne journée jai des entretiens d'embauche aujourd'hui je croise les doigts
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:38
je croise les doigts pour toi tiens nous au courant [url=http://lilypie.com][img:505d8f3f12]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:505d8f3f12][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:44
cc le probleme c que je suis suivi par aucune sage femme!!! ( j ai fait cette connerie!) ensuite je suis chez mes parent a plus 680km de mon gygy sniffff mais bon si sa empire j irai a la maternité qu il y a dans le coin! en attendant la seul position ou j ai pas mal c coucher alors je reste coucher comme une dindinde!!! :( j aimerai tant allez promener snifff!! mais en mm temps il pleut et glagla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.