Help, douleurs (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:50
Bonjour, Voila je rentre dans mon 7eme mois aujourd'hui, mon terme est prévu pour le 26/12/2008 et c'est ma 3ème grossesse !! J'ai une fille de 8ans, une de 2 ans et 4 mois et là j'attends encore une petite princesse !! A bientot j'espere
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:51
coucou à toutes, pour moi j'ai passé l'echo du 3 eme mois a 30SG+6, et ma puce pése 1.5kg, gygy m'a dit qu'elle ferai un poids moyen mais n'a pas été plus precis. je lui est dit c'est quoi un poids moyen? environ 3kg? il a dit oui oui .....un poids moyen!!!! sans commentaire :cry: j'aimerai bien savoir quel poids fait votre bibou a 30SG et si vous avez eu une éstimation plus clair que la mienne :wink: sinon elle bouge beaucoup même gygy a eu du mal a bien la mesurer :lol: elle a deja la tete en bas et me toture les cotes avec ses pieds :lol: ( mais même si parfois ca fait un peu mal, j'adore toujours la sentir remuer, c'est trop génial) voila, bon courage a vous toutes et gros bisous à tous les bébés
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:56
MOI mon béb" est dans la moyenne haute du poids je pense que se sera un gros bébé [url=http://lilypie.com][img:90468c0449]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:90468c0449][/url]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:00
Bonjour les filles !! Oui c'est vrai que les bébés sont tous différents... Il ne faut pas culpabiliser de leur poids je pense... La mienne, a 26 SG elle pesait déjà 1,160kg mais la gynéco ns a dit que c'eatait ds la normale... En effet le papa commence a s inquieter car dans mon livre de chevet ils disaient un peu moins de 1kg... lol Bonne journée a ttes
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 11:04
Moi à 25 sem elle fesait 800 grammes à peut pret. J'ai rdv le 03/10 je vous direz combien elle fait maintenant 8) Pour mes précédentes grossesses, ma 1ere fille est née à 3kg260 avec 15 j d'avance en voie normale. Et pour la 2ème, elle est née à 3kg430 avec 15 j également d'avance par césarienne car elle fut en siège !
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:40
[quote="LOUYAS13"]Bonjour moi pour la lessive j'utilise des copeaux de savon de marseille c'est efficace et ça sent bon Merci Louyas13! Je crois que je vais acheter qqchose comme ça.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:42
Vous me faites envie avec tous les poids que vous connaissez, j'ai aucune idée :( L'echo est que le 10oct, j'ai trop hate!! J'espère aussi que ce sont ses pieds qui me labourent les côtes... Ma tante vient me tenir compagnie pendant 3jours, car mon chéri part à Paris pour le we voir sa famille, moi j'ai pas le droit :cry: Heureusement que je suis bien entourée! Bisous bonne journée
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 11:49
MOI JE STRESSE je suis qu'a 28 semaines et mon bb est deja dans la moyenne haute j'ai peur de la cesarienne :cry: [url=http://lilypie.com][img:9c5a6bef77]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:9c5a6bef77][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:01
Salut les filles et merci pour votre soutien ! En fait ma gygy m'a dit qu'à 30 SA elle devrait pesé environ 1,500 Kg. Soit 400 grammes de plus, ce qui, a son échelle, est beaucoup. Mais des bébés de 2,8 Kg à la naissance il y en a d'autres. C'est juste qu'il ne faudrait pas que ça courbe descende plus bas. Surtout que les premiers jours ils perdent environ 10 % de leur poids. Apparemment il y a un coté génétique. Et en effet mon mari faisait à peu près ce poids à la naissance. Mais chez moi il n'y a que des gros bébé. Je pesais 3,9 Kg à la naissance et ma soeur 4,5 Kg. Alors je ne suis pas habituée à ça.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:32
salut les filles, merci à celles qui m'ont donné leurs avis sur les prenoms, bon maintenant nous en avons retenu 2 : Tristan pour papa, et Clement pour maman, la bataille est ouverte. Le petit ne c'est toujours pas retourné, il me donne des coups au niveau de la vessie, et du col, d'ou de superbes contractions, et des douleurs tres peu agreables. Vivement qu'il se retourne, j'ai RDV le 3/10 pour mon echo, et ma gygy n'est pas trop rassurante quand elle me parle de cesarienne. Bon pour celle que ça peu interresser, je vous mets la liste que ma gygy m'a donné pour la valise, personnellement je la trouve trop imposante, et à mon avis une valise ne peut pas contenir tout ça, il va nous falloir un minibus :D , enfin, moi je vais diminuer l'affaire. :wink: - [u:fa83346eaf][b:fa83346eaf]les divers papiers [/b:fa83346eaf][/u:fa83346eaf]: - si pas mariée, divorcée ou separée, etablir avant la naissance une reconnaissance en mairie, meme si vous avez deja des enfants. - le livret de famille pour les personnes mariées ou celles qui en possedent un - carte de groupe sanguin - attestation de securité sociale - resultats de laboratoire - feuille de liaison -[u:fa83346eaf][b:fa83346eaf]pour maman[/b:fa83346eaf][/u:fa83346eaf]: - Chemises de nuit, pyjamas, vetements confortables : preferer le coton moins chaud et plus confortable, et pour celles qui allaitent, penser à une ouverture pratique pour l'allaitement. - robe de chambre, chausson, chaussettes - slips jetables ou filets elastiques - serviettes periodiques "maxi nuit" 2 paquets - si allaitement : 2 soutiens gorge d'allaitement, des coussinets d'allaitement - necessaire de toilette - serviettes, gants de toilette, peignoir - seche cheveux (pour soins en cas d'episiotomie) - brumisateur - [u:fa83346eaf][b:fa83346eaf]pour bébé[/b:fa83346eaf][/u:fa83346eaf] : - 6 à 8 tenues, (pyjamas ou grenouilleres) - 6 à 8 body en coton - 2 à 3 brassieres en laine ou gilet en molleton - 2 ou 3 paires de chaussettes - 7 ou 8 bavoirs - 1 thermometre de bain - 1 turbulette ou gigoteuse - 5 serviettes de toilette ou draps de bain - 1 brosse à cheveux pour nourrisson - des mouffles de coton et un bonnet pour la sortie - 1 paquet de change complet - Gel lavant sans savon au lait d'avoine Les mamans qui n'allaitent pas, le lait est fourni, moyennant un forfait pour le sejour. voila j'arrive au bout, et bien je vous dis, il nous faut un minibus !!! :D bon est bien j'espere que vous aller bien, je vois que vaut bebes poussent bien, il ne vaut mieux pas trop s'inquieter pour le poids de ceux ci, ils ont encore quelques semaines pour prendre. gros bisous à toutes, Stephanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:30
salut dans ma liste de mater on me demande 10 bavoirs..je dois en prendre quand meme si j'allaite?et je dois prendre quel taille de vetement?1mois ou 3mois ou naissance? je sais que sa depends du poids et taille mais pour un bébé d'environ 3K5 a la naissance se serait koi? merci www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:51
merci... hé les filles quand est ce qu'on doit monter son bide de ce mois ci??? [/code]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:12
salut les filles, j'ai 19ans et la dpa est le 25.12 voila! gros bisous a toutes et bon courage!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:47
Bonjour les filles !! Je suis la première réveillée et connectée ce matin !! Alors juste un tit message pour vous souhaiter un bon week ensoleillé... 9a me donne un super moral le soleil et ça rique d'être le dernier week end à la veille du mois d'octobre !!! Gros bisous a ttes !!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 14:27
ben moi flemingite aigue ce week end je reste chez moi a rien faire! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.