Quels couches?

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 17:23
Heu, tout est dans le titre! quel marque et le mieu d aprés vous
olly42 23 messages
olly42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:38
Salut! En ce qui me concerne, c'est pampers! pas de fesse rouge, pas de fuite, elles me conviennent parfaitement. Le prix 4 euros et des bananes les 27, et elle en passe, mais bon... BB 1 pour moi également. J'ai 28 ans et le papa 22 ans, c'est un véritable bonheur, tu verras! Bonne continuation à toi !!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 17:42
Bonjour . j'ai commencé par les pampers pour ma puce et j'ai voulu essayer les couches carrefour pour voir et j'ai gardé ce la car elles sont tres bien .
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:50
Les pampers new baby (2.5Kg/5 kg) c'est environ 5.45€ les 28 sinon sur ce site, tu as tout pleins de tests, de marques, et d'avis d'utilisateurs, avec les prix et tout: http://www.beaute-test.com/couches_bebe.php
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 17:54
honey914 olly42, merci de vos réponces c cool... j'hésité entre pampers et heggies... et tout se qui et lingettes et tout vous utilisé quoi au juste??
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:16
M&M, je vais jetter un oeil sur ce lien.. merci c gentil... :roll: *etoile*, j'avais une amie qui s'appellé Etoile au collége... c pas toi???? bref j'ai un super U a coté de chez moi ca tombe bien!!! merci de vos rép
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:22
coucou pour les couches, moi j'utilise des Huggies je trouve que c'est vraiment bien pour bb...les lingettes de la même marque sont pas mal aussi... bien épaisses comme il faut pour bien nettoyer les fesses de bb... parfois une seule lingette me suffisait... sinon, ce que je fais maintenant que ma fille est plus grande, parfois je change de marque, j'achète un paquet pour essayer, si c bon OK si c'est pas bon, ben je ne le rachèterais plus... pareil pour les lingettes... il faut les tester... kiss
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:33
La_aoulaba, ok... je pence que c se que je vais faire... mais mettons, je dois commencé a en acheter maintenant??? :?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:37
ben écoutes, moi j'ai acheter les couches en même temps que je fesais la valise de bébé... donc si tu fais déjà sa valise, ben achètes les...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:41
[quote:ecbc8b1f80="La_aoulaba"]ben écoutes, moi j'ai acheter les couches en même temps que je fesais la valise de bébé... donc si tu fais déjà sa valise, ben achètes les...[/quote:ecbc8b1f80] bé en faite je n'ai rien acheté encore.... enfin si les gros truc... j'attands, la primes de la Caf pour allé acheté les produits, et j'attant echo 3 pour estimation de la taille de mon loulou... avrés dire je suis un peu perdue...... dans les achats!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:46
j'imagine :lol: :lol: moi aussi en général j'attends la prime pour faire les achats... après j'achète tout d'un coup : les couches, les vêtements, le sac, les bibis, les produits etc... comme ça je sais qu'après bb peut naitre ne sera pas tout nu (façon de parler):lol: :lol: :lol: pour les couches, en règle général, c'est 3-5kg pour les nouveaux nés...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:02
[quote:fafc4b8dcc="La_aoulaba"] pour les couches, en règle général, c'est 3-5kg pour les nouveaux nés...[/quote:fafc4b8dcc] bé c'est celle qu'il appelle Newborn non??? en faite si tu veux je suis adoptée dc je ne connais pas mon passé (ca me pose aucun souci!!) mais je ne suis pas grande du tout donc je me base sur le physique de mon cheri!!! ma mére ma eu a 18mois donc on ne sait pas comment j'était petite!! mon cheri lui quand il est né il faisait 55cm :shock: :? alors je me dis... si il et vraiment comme Papa.. ca crain... il était pas gros par contre, lors de mon echo 2 on m'a dit qu'il était bien au dessu de la moyenne et qu'il risqué d'étre grand!! donc... je ne sais pas trop quoi acheter!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 19:09
je comprend ce que tu veux dire mais généralement un bébé nait entre 3kg et 5kg grand max je pense( moi j'etais un gros bb, 4,100kg):lol:... bb peut être grand comme son papa et peser 3,5 kg c'est pas soucis... l'appellation dépend des marques de couches en faite... sinon, tu peux attendre ton echo si tu veux etre rassurée pour les couches...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:22
[quote:34fe3601dc="La_aoulaba"]je comprend ce que tu veux dire mais généralement un bébé nait entre 3kg et 5kg grand max je pense( moi j'etais un gros bb, 4,100kg):lol:... bb peut être grand comme son papa et peser 3,5 kg c'est pas soucis... l'appellation dépend des marques de couches en faite... sinon, tu peux attendre ton echo si tu veux etre rassurée pour les couches...[/quote:34fe3601dc] oui c ce ke je vais faire je pence... mais bon je v acheter les produits déja!!! et des vétement aussi car j'attand echo 3 ! j'ai pris que des pyjamas 3mois et un de 1mois car le 1mois c déja 54cm (c se ki a décrit sur l'étiquette)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 19:29
les vêtements naissance ou 1 mois c'est vraiment pour les 1ers jours et encore...ça dépend de la taille de bébé a la naissance... c vrai que le 3 mois flotte un peu les premiers temps mais très vite bébé remplit son vêtement.... de toutes manières, gygy te dira bien a l'écho quelle taille fait a peu près bb maintenant, en sachant qu'il continue a grandir, tu pourras alors faire tes achats en toute tranquillité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.