Les futures mamans du nord...par ici!

Discussions

Auteur
Message
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:53
salut! est-ce qu'il y a des futures mamans du 59??? Moi, c'est framboise, je suis de Lille et j'attends un petit garçon qui s'appellera Nassim. DPA le 25 novembre A bientôt!
gtaiv 1 messages
gtaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:01
[quote:8e6b34e163="framboises59"]salut! est-ce qu'il y a des futures mamans du 59??? Moi, c'est framboise, je suis de Lille et j'attends un petit garçon qui s'appellera Nassim. DPA le 25 novembre A bientôt![/quote:8e6b34e163] et oui il y a des futures mamans du nord moi c'est julie , je suis de lys lez lannoy( à côté de roubaix) et attends une petite fille pour le 15 septembre. cette petite princesse s'appelera maéva
Guest290979
6 messages
Guest290979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:27
moi, c 'est virginie ma DPA est pour le 26 janvier, je suis du 59 a sin-le-noble a coté de Douai bises a ttes et bon courage
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:42
coucou les filles encore une du 59 moi c'est elodie du valenciennois; a haulchin pour etre preci ; petit gars qui s'appelera robin. bb1 dpa le 25 octobre 2008 a la clinique du parc a st saulve . bonne continuation , et faites de beau bebes :wink:
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:51
Salut les filles, Je suis du nord également, plus précisément de Hasnon à coté de Saint Amand les Eaux et j'attend un petit Louis pour le 29 novembre :D Je vais accoucher à Monaco à valenciennes et je dois commencer les cours de préparation à l'accouchement en septembre. J'ai hâte car je commence à avoir pleins de questions et à angoisser quelque peu, je pense que les cours me rassurerons. C'est simpas de discuter avec des personnes de sa région. :P Bonne grossesse à vous. Fanny
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:26
moi je suis suivie à Lille, à l'hôpital Jeanne de Flandres. Ils sont très bien. Pour ce qui est de la préparation à l'accouchement, je la fais en piscine et devrai la commencer dans le courant du mois de septembre.
fannybb1 16 messages
fannybb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 16:04
Bonjour moi c'est fanny ... Je dois accoucher d'une ..."surprise"..le 20 novembre à Saint omer dans le 62..dans l'hopital public! Coucou julie! tu habites lys lez lannoy?j'ai longtemps habité Toufflers..Ton nom de famille ne commence pas par un "v" par hasard.?ce serait une coincidence.. :?: Bonne grossesse à toutes! BB1 dpa 20 novembre moi 24 ans papa 34 ans
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:48
Salut les filles, J'avais pas fait attention qu'il y'avait un post 59.. Moi je suis de Lille et bb1 est prévu pour le 20/11.. + que 3 mois.. Jsp que ces mois vont passés vite.. A bientôt
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:39
Salut à toutes, Je commence mon 7ème mois demain et j'espère aussi que ses 3 derniers mois vont passer vite, enfin surtout le mois de septembre qui me sépare de mon congé maternité. Que J'ai hate !!!!! :D Où en êtes-vous dans les préparatifs de l'arrivée de nos petits amours ? A bientôt Bon courage à vous Fanny
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:10
justement, question préparatifs...Avez vous déjà préparer la valise pour la maternité??? Personnellement, j'ai encore rien préparer :roll: J'attends mon rdv du 11 septembre pour avoir la liste de la maternité.
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 09:26
Salut, Personnellement, je n'ai pas encore préparé la valise pour la maternité mais c'est en cours, j'ai fait une liste de toutes les affaires qu'il faut que je prenne pour moi et pour bb et quand j'aurais tout, je ferais ma valise. Si tout va bien elle sera faite ce mois-ci. J'attend également la prime de la caf pour continuer mes achats, je sais qu'elle doit tomber le 7ème mois donc pour moi, elle devrait arriver en septembre. L'idéal serait qu'elle arrive rapidement car je suis en vacances la semaine prochaine, et je sais que je ne résisterais pas à l'envi de faire les magasins et donc d'acheter pour bb. Voilà, dites moi où vous en êtes dans les préparatifs ? Bonne journée à toutes (moi c dur dur en ce moment, j'ai bcp de mal à me concentrer car je penses sans cesse à mon bb et à mon futur et proche congé maternité !! :lol: . Fanny
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:42
Pour la prime de la CAF, j'ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que je devrai la toucher début septembre. A mon avis, pour toi aussi, ça ne devrai pas tarder... Moi aussi, j'ai hâte d'être en congé mat, je me traîne trop au boulot!!! :(
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:44
Hé oui, le boulot c'est pas très facile en ce moment et surtout pas très motivant :? . Ce qui m'embête le plus c'est de me lever le matin, surtout quand on s'est réveillé un peu près 5 fois dans la nuit (moi qui avait un sommeil super profond avant !!! :cry: ) et le trajet en voiture (j'ai environ 1h30 de route par jour). Je vois ma gygy lundi pour mon RDV du 7ème mois et je vais lui en toucher 2 mots, surtout que depuis 2/3 jours j'ai de temps en temps des douleurs dans le bas du ventre (comme une crampe), ça dure pas longtemps et c'est 1 ou 2 fois par jour mais ça m'inquiète. Même si j'en ai marre de venir travailler, je n'ai pas envi d'être en arrêt maladie, surtout à cause de la perte de salaire, mais bon je verrais bien ce que me dira ma gygy. le plus important c'est que mon petit bout aille bien !!! En ce qui concerne la prime de la CAF, je n'ai pas encore reçu de courrier mais je leur ai fait un mail pour savoir à quel moment j'allais la toucher, je devrais avoir une réponse sous 48h. J'espère que tout va bien pour vous !! Fanny
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:22
Coucou, Je viens de réaliser ce matin, qu'il me restait plus que 10 semaines avant l'arrivée de ma petite puce.. Prévu le 20/11.. Moi j'ai reçu la prime de la caf ce week-end.. Je n'aie toujours pas préparer ma valise maternité et toujours pas laver les vêtements (D'ailleurs je vais pas tarder, des le début de mon 8ème mois).. Voilà a Bientôt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.