Habits bb, quelle taille????

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 08:26
[color=red:56187837f4]coucou!! je suis à 29sa et j ai déjà pas mal de vêtements pour l arrivée de mon petit Timéo le 24novembre, mais je me demande en quel quantité il faut acheter, et en quel taille!!! j ai peur de pas assez acheter, ou de trop achetez :oops: Et j aimerais bien lui choisir une tenue pour le jour de la naissance, mais en quel taille me conseillez vous 0 ou 1mois!!? Peut être que celles qui sont déjà maman pourront m éclairer :) bisous[/color:56187837f4]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 09:32
il, vaut mieu prevoir les 2 tailles a la naissance car tu ne sais jamais le poids de ton bébé a l'avance malgres les estimation des medecin. Achete quelque vetement mais pa tro quand meme car tu en a toujours d'offert par tes proche a la naissance.
olly42 23 messages
olly42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:21
Bonjour, Moi j'avais acheté du naissance et du 1 mois, pas énormément, à peu près une douzaine de chaque (body et pyjama). On m'avait dit un bébé de 3kg300 pour l'échographe et 3kg400 le gynéco, mon petit bout est arrivée à 39 semaines à 2kg760 et 49 cm!!! Le "naissance" à donc bien été utile!!! N'achète pas trop, on t'en offre, et ça grandit vite :wink: Bonne continuation pour ta grossesse.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:12
salut moi j'avais acheter du 1 mois, j'avais 1 ou 2 pyjama du naissance kon m'avait donner. les ptis bout d'chou passe ters vite au 1 mois et pi meme si c'est un peu grd vu ke tu va accoucher en novembre tu pourras tjrs lui tenir le pyjama avec les chaussettes par dessus , en tout caas c'est ce ke j'avais fais.... mais rien ne t'empeche d'envoyer le papa faire kelke amplete si vraiment tu as un pti bébé :D voila , bonne continuation et a bientot :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:26
moi j'avais pris 1 pyj et 1 body naissance... bah j'en ai manqué... Gygy m'avait dit que mon fils allait faire environ 3kg500 a la naissance alors d'apres ce que disent les mamans j'pensais qu'il allait quasi jamais rentré dans son naissance... Mais en fait non, ça lui allait niquel (3kg380 et 48 cm a la naissance), ses fringues naissance il les a mit 1 mois environ Donc bon j'ai fait avec les 1 mois en retroussant les manches, mais pas terrible quoi .... Mais bon apres on ne peut pas trop savoir la taille de bébé, donc prend 2 pyj et body naissance maxi ... ça sert a rien d'en acheter 10 si bébé fait 4kg500 quoi :s Puis si vraiment tu fais un petit bébé, rien de t'empechera d'aller en racheter apres la naissance .. ;) Et en 1 mois tu peux prendre environ 8 body et 8 pyj... biz'
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 22:05
Pour ma fille j ai pris 2 3 grenouilleres naissances et 1 mois et beaucoup de body en 1 mois Mais a 2 mois elle mettais du 3 mois et la a 4 mois et demi le 6 mois commence a etre juste!!!! Mais pour les cadeaux de tes proches demande toujours plus grands genre 6 12 mois deja les bébés portent plus longtemps ce genre de taille!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.