Mois du bebe

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 19:59
coucou a toutes! alors voila, bien que la chambre de notre princesse soit presque achevée, il nous reste PLEINS de chose a acheter...(la cb va chauffer!!!)lol bref, j'ai entendu dire que septembre était le mois du bébé??? vous en avez entendu parler vous??? car comme je reçois la prime de la caf le 05, si le mois du bébé est en septembre bin ce serait vraiment le top du top!!! lol parce que un bébé c'est un grand bonheur, mais egalement des heures et des heures en magasins mdr!!!!! donc voili voilou, je voulais juste savoir si vous en aviez entendu parler... et sinon comment se passe vos grossesses???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:11
coucou! Vas-y doucement avec la cb :roll: :roll: :? :? sinon.... :twisted: :twisted: la banquier va se fâcher!!!!!! Et oui, tu as raison, il y a deux gros catalogues puériculture par an dans les grandes surfaces ( hypermarchés), tu y trouves des promos intéréssantes, des produits nouveaux qui ne sont pas vendus en permanents, il faut essayer d'en profiter! ....si ma mémoire est bonne, c'est février et fin septembre je crois....avec + ou - 1 mois selon les enseignes, mais en général, les catalogues sortent à peu près en même temps! bons achats! bisou :wink:
cuccharacha 10 messages
cuccharacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:01
coucou liline Moi aussi on m'a dit que le mois du bébé serait en septembre ou octobre. c'est à surveiller !!! Comment sais-tu que tu reçois la prime de la caf, le 5 ? On m'en a parlé mais je n'ai reçu qu'une carte avec mon numéro... J'aimerai attendre cela pour me déchainer aussi avec la carte bleue. je suis a 27 Sa et j'attends aussi une petite fille. bonne grossesse et achats... [quote:396dd26f86="liline88"]coucou a toutes! alors voila, bien que la chambre de notre princesse soit presque achevée, il nous reste PLEINS de chose a acheter...(la cb va chauffer!!!)lol bref, j'ai entendu dire que septembre était le mois du bébé??? vous en avez entendu parler vous??? car comme je reçois la prime de la caf le 05, si le mois du bébé est en septembre bin ce serait vraiment le top du top!!! lol parce que un bébé c'est un grand bonheur, mais egalement des heures et des heures en magasins mdr!!!!! donc voili voilou, je voulais juste savoir si vous en aviez entendu parler... et sinon comment se passe vos grossesses???[/quote:396dd26f86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.