Est ce qu il y a des futurs maman de gironde ou d aquitaine?

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:25
Coucou moi c mely de bordeaux j attend une jolie petite princesse pour le 31/ 10 et je me demander s il y avait des futurs maman dans le 33 :?: :?: gros bisous a toutes en esperant des reponses .......
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 14:35
Oui je m'appelle adeline et je suis une future maman d'une petite fille prevu pour le 7 novembre. Je suis aussi de bordeaux Ca fait presque deux mois que je suis arrété alors les journées sont plutot longue et ca me ferai plaisir de parler avec des futures maman de ma regions
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 21:36
Bonjour les filles, je ne suis pas encore tout à fait ds le 7 ème mois (la semaine prochaine) mais je suis venue faire ma curieuse. J'attends un petit mec pour le 29 novembre, je suis à Floirac ms bosse à Bordeaux. C'est votre premier? Vous accouchez où? J'espère que tout se passe bien pour vous et que l'on pourra discuter
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 22:12
salut moi c'est candice, je suis aussi dans mon 7eme mois de grossesse (bientot debut du 8eme...) et ma dpa est le 9/11... BB1 pour moi j'habite à merignac avec mon chéri...lol pour répondre à ta question chabine, je vais accoucher à pellegrin. et vous?
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 22:39
Moi je vais accoucher a la clinique saint martin a pessac et j'habite a cadaujac
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 09:55
il sont bien à ce qu'il parait...
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:54
[quote:79e5cd81e9="candice33"]il sont bien à ce qu'il parait...[/quote:79e5cd81e9] oui en plus c vrai que je suis né las bas et c pret de chez moi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 17:27
Coucou les filles, pour moi c'est également BB1 et tout comme toi Candice j'accouche à Pellegrin mais la fille de ma collègue, pour qui c'est prévu début septembre, accouchera à St Martin elle aussi. De toutes façons il y aura toujours de bons et de mauvais échos sur toutes les cliniques ou hôpitaux.
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:46
ca c'est sur!!! y'a toujours des gens insatisfaits... perso certains m'ont dit que pellegrin c'était nul, le personnel désagréable,etc... mais j'ai une amie et une connaissance qui ont accouché là-bas et ca c'set toujours très bien passé...
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:41
[quote:739fb7c1ec="candice33"]ca c'est sur!!! y'a toujours des gens insatisfaits... perso certains m'ont dit que pellegrin c'était nul, le personnel désagréable,etc... mais j'ai une amie et une connaissance qui ont accouché là-bas et ca c'set toujours très bien passé...[/quote:739fb7c1ec] De toute façon entre le prive et le public ce n'est pas les memes façons de gerer les patientes mais après ça depend de ce que l'on veux et puis mine de rien d'accoucher dans le privé et beaucoup plus couteux donc c pas forcement evident pour tout le monde Sinon votre grossesse ce passe bien ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:46
J'ai également une amie et ma belle soeur qui ont accouché deux fois chacune à Pellegrin et tout s'est très bien passé à chaque fois, pour la dernière, comme il n'y avait pas grand monde à cette période, toutes les sages femmes et médecins passaient leur temps avec mon amie! Et puis ils ont enfin refait les chambres, on va être bien! : D Le choix privé/public ne dépend pas forcément des finances et l'ambiance non plus. J'ai une amie qui a accouché ds le privé et ça s'est mal passé, ils ont été super désagréables!!! Moi j'ai surtout choisi Pellegrin car c'est plus pratique pour moi d'accès depuis le boulot surtout pour aller faire mes visites, et puis je suis plus rassurée car ils ont tout sur place au cas où il y ait des complications. Sinon oui ma grossesse se passe bien, je suis juste assez fatiguée (debout ts les jours à 6h!) j'ai donc extrêmement hâte d'être en congé mat! Mais sinon je n'ai pas à me plaindre, mis à part les 3 premiers mois (nausées) ça va, bébé bouge de plus en plus c'est que du bonheur, il prend de plus en plus de place j'ai dc qq douleurs de temps en temps mais sinon c'est parfait. Et vous? comment le vivez vous? vous travaillez ou pas? vous avez commencez les cours de prépa?
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:54
en fait j'ai choisit pellegrin pour les memes raison que toi chabine... facilité d'accès sans prendre la voiture (vive le tram) il y aura toujours quelqu'un de garde (anesthésiste ou autre) et la néo nat à coté si souci... (non je suis pas pessimiste juste prévoyante...) et comme tu dis les chambres sont toutes neuves!!! c'est trop beau... perso je suis en vacances jusqu'au 14/09 inclus et je pense prendre mes 14 jours pathos (surtout qu'après mes congés d'été mon dr vouleit m'arreter donc je vais peut etre me laisser tenter pour finir...) ce qui m'ammène direct au congé mat... mais j'avoue que je suis crevée et pourtant je dors +++ pour les cours de prépa, à pellegrin la réunion d'information c'est le lundi matin à 9h30, il vaut mieux attendre d'etre en congé mat pour y aller (suaf si tu es dispo le lundi matin!!) et non je n'ai pas commencer mais je pense commencer lundi prochain... voilou bises à toutes
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:07
Oui ma grossesse se passe bien je suis arrêter depuis le mois de juillet car ma pepette n'avait pas assez grossit et que j'ai beaucoup de route pour aller bosser. J' ai commencer mes cours de préparation a l'accouchement j'en ai fait 3 sur les 7 de prévu et je fais aussi la préparation en piscine à la piscine du bouscat [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:68f1453569]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23487.png[/img:68f1453569][/url]
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:08
au fait j'ai ma troisieme echo le 11/09 il me tarde !! et vous c'est pour quand ? bises a toutes
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:41
troisième et dernière écho le 9/09 il me tarde de voir mon petit bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.