Idee de texte original pour faire part

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:23
Bonsoir à vous toutes, Voilà tout est dans le titre de mon post, je suis en panne d'idées originales pour mes faire part . Aussi je vous sollicite afin de m'aider et si l'unes d'entre vous à déjà penser à ses faire parts puisse me faire partager son expérience. J'ai trouvé un site super abc faire parts collection kit, ils sont super pas très cher mais les textes idées proposés ne me conviennent pas. :lol: :lol: Alors si vous avez des idées n'hésiter pas Merci d'avance et bonne grossesse à vous toutes.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:38
bonjour, j'ai deja retourné le web lol pour trouver des idees de faire part, donc apres avoir fait plein de sites, j'ai decidé de les faire moi meme, je prendrais un photo de bébé apres sa naissance, que je modifierai un peu pour la rendre toute jolie avec photofiltre et pour les textes j'en ai trouvé des sympas sur: http://www.faire-part-naissance.org/principale--textes.htm http://carterie.over-blog.com/article-3475004.html voili voilou j'espere t'avoir un peu aidé...
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 09:35
nous on s'est pas encore arreter sur les faire part mais on a deja le texte en fait je vie a la réunion avec un créole et pour annoncer a tout le monde que j'étais enceinte on leur a envoyé une comptine créole enleur disant qu'il ne nous restait plus que 6 mois pour l'apprendre et donc pour la naissance on va les informer que nous maitrisons la comptine et que ca tombe bien parce que bébé est la enfin voila l'idée de base, apres il faut travailler le texte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.