Future Maman de TOULOUSE.... qui d'autre??? besoin d'amies

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:38
[color=blue:6d9aabc741] Salut les filles.... :P bon je vis à Toulouse... du nord de la ville exactement... Je m'appelle Paola, j'ai 21ans... En réalité je me suis s'éparé de la plus pars de mes amies de lycée car on a suivit des chemins différents... et elles ont estimés que je gachais ma vie de garder cet enfant... ( c'est un Bébé surprise)... Vive les copines!!! :? Mais bon cela ne me dérrange pas trop je sais faire faire la pard des choses je suis juste décu... donc voila... je cherche des futures mamans de mon ages ou plus (je m'en fiche de l'age) de Toulouse, (ou même d'ailleur) avec qui on pourrais partager nos joie et nos chagrins!!! Ma DPA et le 19/11/08, j'attands un petit garçon qui s'appellera Kilian. n'hésiter pas a venir me parler... PS: je n'ai pas internet chez moi donc je peu mettre du temps pour répondre... [/color:6d9aabc741]
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:30
Salut Paola moi c'est nelly j'ai 20 ans et jattends une petite fille qui s'appellera Lahna pour le 2 décembre. On a un peu la même histoire sur le fait que c'est aussi un bébé surprise et donc petite vie de famille qui s'organise tout doucement alors que les copines n'ont pas fini de s'amuser. A la base je suis de lyon mais vu les circonstances j'ai rejoint mon copain qui est de paris. Ici c'est la misère je connais personne... le forum ca fait du bien des fois quand lui ne skouatte pas l'ordi! Voilou bin jte souhaite bonne continuation et si tu veux continuer a faire connaissance et partager des bonheurs et tes malheurs avec moi n'hésite pas! Bisousss
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 02:10
:) coucou les filles moi c kelly jai 21 ans je suis de paris !! voilaaa moi je suis souvent conecté maisjavou les messages diféré c pa tro mon truc lol donc voila bisous à vous 2 pi nesitez pa à repondre ! bonne grossesse bizz :wink: :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 02:26
[quote:ba417d8ed8="kelly94"]:) coucou les filles moi c kelly jai 21 ans je suis de paris !! voilaaa moi je suis souvent conecté maisjavou les messages diféré c pa tro mon truc lol donc voila bisous à vous 2 pi nesitez pa à repondre ! bonne grossesse bizz :wink: :wink:[/quote:ba417d8ed8] Salut kelly, Tu fais une insomnie? moi oui ! Bon bé ke fais tu la? moi je regarde artè ! je menuie.. Jècrî de mon portable, g pa le net chez my..
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 02:29
à oui moi grave jai pa sommeil lol !!! bein moi je parle surmsn la télé je fai qe ca regardé la télé la journé pi ver 3h du mat ya héléne et les garçon lol oui je sais c con mé ca rapel debons souvenir pi c marran avec cri cri lol !! tu doi me prendre pour une malade lol mé bon en méme temp ya rien à faire lool !!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 02:42
[quote:bc02f72d85="kelly94"]à oui moi grave jai pa sommeil lol !!! bein moi je parle surmsn la télé je fai qe ca regardé la télé la journé pi ver 3h du mat ya héléne et les garçon lol oui je sais c con mé ca rapel debons souvenir pi c marran avec cri cri lol !! tu doi me prendre pour une malade lol mé bon en méme temp ya rien à faire lool !!![/quote:bc02f72d85] Hélene.. Je regarde osi ! bè comme jtè di g pa le net.. Mai g une adresse msn.. Prend la comme ca demain ou ds la semaine si je v chè ma tante on poura discutè en lîve.. Ca y é, fidel a l heure kilian se met a bougè ! son papa dort mai il parle ! le chien réve, c animé di donc ! Et toi? t solo ?tou le monde dor ? tatan une fille ou un garcon? ta dpa c kan? ta kel age? ton homme? marié pas marié? Alor moi, bè c un ptit gars, prévu 19 nov 08, 21ans pr moi, mon homme 22ans, pa mariè..
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 02:48
lol moi jaten un peti garçon ki sapelrà HENZO je suis avec mon homme depuis 5 ans oui je devai me marié le 27 juillet passé mé vu qe jetai suivi assez souvent à cause dune epaisseur nucale elevé on a du anulé parcq le mariage etai au portugal etan donné quon est dorigine portuguaise tou les 2 !! jai 21 ans mon homme 25 ma dpa c pour le 2 decembre et c mon premier bebe !!! je tenvoi mon adresse msn par msg privé tu majoute je tacepterai :wink: :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 03:41
[quote:08a52afc98="kelly94"]lol moi jaten un peti garçon ki sapelrà HENZO je suis avec mon homme depuis 5 ans oui je devai me marié le 27 juillet passé mé vu qe jetai suivi assez souvent à cause dune epaisseur nucale elevé on a du anulé parcq le mariage etai au portugal etan donné quon est dorigine portuguaise tou les 2 !! jai 21 ans mon homme 25 ma dpa c pour le 2 decembre et c mon premier bebe !!! je tenvoi mon adresse msn par msg privé tu majoute je tacepterai :wink: :wink:[/quote:08a52afc98] ouf! dsl g du mal avc le rèseau, bé jatan ton msg privé.. Tu di plu ho, ke tu es suivi souven a cause dune epaisseur nucale.. tu parle du dépistage t21 du premier trimestre :? Moi chui brèsilienne, dc dé désendant portugais ! C bèbé 1pr ns osi..
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 03:44
à ué en efet bresilien ca parle portuguais en faite à echo des 12 sa lepaisseur de la nuqe etai à 5.6 au lieude moin de 3mm et jai du faire une amniocinthése ensuite plein decho pour surveillé puis echo ardiaqe mais ien ne sest revelé anormal notre peti gars pousse bien en pleine forme donc voila
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 03:53
[quote:f9264b6bfb="kelly94"]à ué en efet bresilien ca parle portuguais en faite à echo des 12 sa lepaisseur de la nuqe etai à 5.6 au lieude moin de 3mm et jai du faire une amniocinthése ensuite plein decho pour surveillé puis echo ardiaqe mais ien ne sest revelé anormal notre peti gars pousse bien en pleine forme donc voila[/quote:f9264b6bfb] Se qui prouve que, le dépistage par clarté nucale nè pa fiable a 100 % ... Bref, si tou va bien c le principale.. Keske tu fais.. moi je regarde la tv, pour changé
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 03:54
moi je parle avec une copne insomniac aussi sur msn et jécoute de la music
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 04:05
[quote:a81b8509ce="kelly94"]moi je parle avec une copne insomniac aussi sur msn et jécoute de la music[/quote:a81b8509ce] Non mé ça crain trop.. Il est 4h du mat! mè tatan fille ou garcon
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 04:05
[quote:a69fee2201="kelly94"]moi je parle avec une copne insomniac aussi sur msn et jécoute de la music[/quote:a69fee2201]
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 04:06
lol moi jatent garçon un peti henzo je te lai di dans lotre mssage lol
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 04:20
[quote:501894ec42="kelly94"]lol moi jatent garçon un peti henzo je te lai di dans lotre mssage lol[/quote:501894ec42] je men sui rapelè une foi le msg envoyè! mè bon dsl, chui un vrai poisson, 3sde de mèmoire vive.. :D Bon je v essayé de dormir.. Jv dabor me faire un grd verre de chocolat cho.. :) a plus sur msn ou ici !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.