Vivre ca grossesse seule

Discussions

Auteur
Message
tesiusse2 3 messages
tesiusse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:49
coucou les filles, moi j'ai 22 ans c'est mon deuxiéme enfant ma fille a 5 ans mais cette grossesse je la vie trop mal. le pére ma quitté pour aller avec l'ex de son frére et moi je me retrouve comme une ?je c'est que je dois l'oublié mais j'arrive pas, on me dit autour de moi que ça va passé quand je vais accouché mais c'est long.Tout les jours que dieu fait je pleure j'ai envie de rien faire ma fille je les déposé chez ma tante jusqu'a mon accouchement j'arrive pas a m'occupé d'elle. je c'est plus quoi faire pour l'oublié
juju59267 4 messages
juju59267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 15:15
salut, je te comprend tout a fait. Moi, je suis enceinte ausi de mon deuxième enfant et je suis séparée du pére depuis bientôt 6 mois. Il ve pas reconnaître son enfant.Et ne ve pas assumer son rôle de père donc voilà il sort avec des filles pour tirer ke son coup avec elle donc j'ai tourné la page et je ne ve plus entendre parler de lui. C'est un crétin. JE se ke c'est dur mais il fo te faire une raison pense a ton bb moi c'est ce ke je fe . courage bisous
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:22
bonjour , je suis vraiment desole pour toi , mais pence a ta fille a 5 ans elle a besoin de toi ; et pour ton ami ou ton mari , pence que du negatif cela pourrais t'aider. et tout l'amour que ton petit veux te donner , les petits coups dans ton ventre ,il te dit mais moi je suis la aime moi !!! pence a toi et ton ou ta petite. mais qu'est ce que je peux lire comme situation cimilaire . garde espoire . et qui sais peux etre qu'il va revenir .
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:41
moi je suis avec le papa mais il est absent c'et a dire il travaille et sort avec ses copain donc la plupart du temp je suis seule ce qui m'aide a tenir c'et son mes amis elle sont la tu ma pas des amis qui peuvent te soutenir t sais il faut te resaisisr car ta fille de 5 ans a besoins de toi plus que lui il faut te dire que tu est une maman avant tout moi je refuse de me gacher la vie ou meme d'etre mal pour lui car ils y a t'ai enfants ta fille c'et demande peut etre pourkoi maman ne me garde pas il faut penser avant a eux au lieu de penser a lui je suis peut etre dur mais il faut te reprendre je sais que c'et dure mais moi je lui ai demander de partir pour ma fille je prefere qu'elle ne voit pas c'et parent ce dechirer tu sait si il ne se rent pas conte maintemant plus tard il le regreteras car les enfants c'et ce qu'on a de plus beau alors pense a sa et bon courage je sais que c'et pas facille mais il faut que tu te reprenne TON BEBE C'EST UNE FILLE OU UN GARCON
katounette666 3 messages
katounette666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:36
kikou moi aussi je me retrouve seule moi il est parti au bout de 15 jours qu'il a appris que j'etais enceinte c'est mon premier mais j'ai decidé de le garder car un bb c'est la plus belle chose qu'il puisse m'arrivé en plus je vais faire 28 ans. donc pas de papa est alors tan pis vaux mieux etre seule que mal accompagné. sa va faire 7 mois et je n'ai toujours pas de nouvelle. je le vie vraiment tres bien car je me dis que il en vallais pas la peine c est un cretin et tout va bien. mais c'est grace aussi a mes amies et ma famille. bisous est courage miss faut que tu vois que du bien et bb se sentira bien aussi car il le ressent.
tesiusse2 3 messages
tesiusse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:53
merci,les filles c'est je dois plus pensé a mes enfants et je garde espoir
cocof83 1 messages
cocof83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:04
coucou j'ai 31 ans et suis enceinte de 29 semaines et le papa m'a quitté avant meme que je sache que j'étais enceinte. comme toi je n'arrive pas a l'oublier et pense tous les jours à lui c'est très dur de vivre sa grossesse sans tendresse de la part du papa et ça fait mal de sentir que celui-ci rejette son enfant j'ai tout essayé, mais me battre avec lui et essayé de le détester c'est encore pire, alors j'ai arrêté et je préfère me rappeler de lui en pensant qu'il reste le mec que j'ai connu, un mec extraordinaire avec ses défaults et ses peurs et je garde espoir qu'un jour il surmontera ses peurs et voudra connaître son fils depuis c'est moins dur pour moi, j'ai beaucoup de rancune et profite enfin de ma grossesse même s'il me manque tous les jours bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.