Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest4779
3 messages
Guest4779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:18
cc lesfilles et bien voici une nouvelle sur le site je suis rentrée dans mon 7eme moiss princesse et attenue pour le 17novembre normalement je suis sous tariferon aussi ,anemie en fer sinon elle bouge bcp je la sensbien je suis fatiguée mais bon j'ai hate et en mm temps j'apprehende si cela vous dis que lon echange ce serait sympa bis'et bon courage bonne continuation je m'appelle aurélie j'ai 23 ans au fait commence cours prepa accouchement lundi prochain bis'
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:12
[quote:f3e3454c7f="oceanita"]cc lesfilles et bien voici une nouvelle sur le site je suis rentrée dans mon 7eme moiss princesse et attenue pour le 17novembre normalement je suis sous tariferon aussi ,anemie en fer sinon elle bouge bcp je la sensbien je suis fatiguée mais bon j'ai hate et en mm temps j'apprehende si cela vous dis que lon echange ce serait sympa bis'et bon courage bonne continuation je m'appelle aurélie j'ai 23 ans au fait commence cours prepa accouchement lundi prochain bis'[/quote:f3e3454c7f] salut je te souhaite la bienvenue parmi nous , moi j'ai 25 ans et le futur papa a 34 ans il es impatient et remarque moi aussi , notre petit garçon arrive pour le 28 novembre mais d'après ma gygy il sera prévue un peu plus tôt ; j'ai hâte d'être a l'accouchement et en même temps j'ai le trac , je commence mes cours de préparation a l'accouchement le 1er octobre . je suis ok pour partager nos impression . moi je suis également sous médicaments magné B6, gaviscon , oméprazole , en attendant je te souhaite une bonne continuation bis l
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 17:27
Je vois que plus ça approche plus on appréhende, c'est logique et rassurant de voir qu'on est toutes pareil! :lol: Je reviens de mon rdv avec la sage femme, tout va bien ms aux vues de nos caractéristiques avec le papa elle m'a dit que ça allait être un grand bébé! (alors que moi suis toute petite!!!) :? Dernière écho le 30 dc je verrai bien ce qu'ils me diront! La DPA est le 29 novembre et c'est aussi un pti gars pour moi J'espère que ça va mieux pour toi PANTREREROSE et que tu te reposes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:53
[quote:a9f695269c="oceanita"]cc lesfilles et bien voici une nouvelle sur le site je suis rentrée dans mon 7eme moiss princesse et attenue pour le 17novembre normalement je suis sous tariferon aussi ,anemie en fer sinon elle bouge bcp je la sensbien je suis fatiguée mais bon j'ai hate et en mm temps j'apprehende si cela vous dis que lon echange ce serait sympa bis'et bon courage bonne continuation je m'appelle aurélie j'ai 23 ans au fait commence cours prepa accouchement lundi prochain bis'[/quote:a9f695269c] coucou, je vais t'ajouter a la recap des novembrettes si tu veux bien mais c'est ton 1er BB et comment va tu l'appeler ?? Bisous
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:15
coucou a toutes j'éspère que vous allez bien et que votre grossesse se passe a merveille et que les petit bout sont en pleine forme . moi ça va un peu mieux j'ai moins de contraction mais encore un peu surtout le soir . vivement ma dernière écho qui es prévue le 30 septembre , j'ai hâte d'y être de revoir mon petit ange et de savoir dans quel position il es , et de savoir si tout va bien . mon accouchement es prévu pour le 28 novembre , ça va vite être là , je suis impatiente . mais bon chaque chose en son temps . je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée . [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:fc800944c3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-09-22,,,,,,jours,03,03,1,2008-11-28,0000FF.png[/img:fc800944c3][/url]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:38
[quote:3f8c04f9ad="chabine33/972"]Je vois que plus ça approche plus on appréhende, c'est logique et rassurant de voir qu'on est toutes pareil! :lol: Je reviens de mon rdv avec la sage femme, tout va bien ms aux vues de nos caractéristiques avec le papa elle m'a dit que ça allait être un grand bébé! (alors que moi suis toute petite!!!) :? Dernière écho le 30 dc je verrai bien ce qu'ils me diront! La DPA est le 29 novembre et c'est aussi un pti gars pour moi J'espère que ça va mieux pour toi PANTREREROSE et que tu te reposes![/quote:3f8c04f9ad] je te remercie ça va je me repose mais c vrai que c long mais long il me reste que 65 jours avant d'accoucher . il faut que je soit patiente . et oui 9 semaine d'attente . je te laisse et prend soin de toi et en plus on passe la dernière écho en même temps on se tient au courant ? si tu le désire bien . bise et bon courage .
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:00
[quote:d45d7ea3ee="PANTREREROSE"][quote:d45d7ea3ee="chabine33/972"]Je vois que plus ça approche plus on appréhende, c'est logique et rassurant de voir qu'on est toutes pareil! :lol: Je reviens de mon rdv avec la sage femme, tout va bien ms aux vues de nos caractéristiques avec le papa elle m'a dit que ça allait être un grand bébé! (alors que moi suis toute petite!!!) :? Dernière écho le 30 dc je verrai bien ce qu'ils me diront! La DPA est le 29 novembre et c'est aussi un pti gars pour moi J'espère que ça va mieux pour toi PANTREREROSE et que tu te reposes![/quote:d45d7ea3ee] je te remercie ça va je me repose mais c vrai que c long mais long il me reste que 65 jours avant d'accoucher . il faut que je soit patiente . et oui 9 semaine d'attente . je te laisse et prend soin de toi et en plus on passe la dernière écho en même temps on se tient au courant ? si tu le désire bien . bise et bon courage .[/quote:d45d7ea3ee] je suppose effectivement que ça doit être long mais courage il ne nous reste pas longtemps à tenir, personnellement c'est le boulot qui me semble long, il me tarde de m'arrêter mais je tournerais surement en rond qd ça sera le cas! C'est marrant on a l'écho le même jour, et je dois accoucher le 29 novembre, on a 1 jour d'écart! :lol: mais à l'écho ils ont décidé que ça serait le 27, c'est la sage femme qui m'a dit ça, au pire ils me le déclenchent le 1er décembre pas plus tard! On se tient au courant de la suite, pas de problème, prend bien soin de toi et de ton pti bout. bises
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:31
[quote:7d655177f2="chabine33/972"][quote:7d655177f2="PANTREREROSE"][quote:7d655177f2="chabine33/972"]Je vois que plus ça approche plus on appréhende, c'est logique et rassurant de voir qu'on est toutes pareil! :lol: Je reviens de mon rdv avec la sage femme, tout va bien ms aux vues de nos caractéristiques avec le papa elle m'a dit que ça allait être un grand bébé! (alors que moi suis toute petite!!!) :? Dernière écho le 30 dc je verrai bien ce qu'ils me diront! La DPA est le 29 novembre et c'est aussi un pti gars pour moi J'espère que ça va mieux pour toi PANTREREROSE et que tu te reposes![/quote:7d655177f2] je te remercie ça va je me repose mais c vrai que c long mais long il me reste que 65 jours avant d'accoucher . il faut que je soit patiente . et oui 9 semaine d'attente . je te laisse et prend soin de toi et en plus on passe la dernière écho en même temps on se tient au courant ? si tu le désire bien . bise et bon courage .[/quote:7d655177f2] je suppose effectivement que ça doit être long mais courage il ne nous reste pas longtemps à tenir, personnellement c'est le boulot qui me semble long, il me tarde de m'arrêter mais je tournerais surement en rond qd ça sera le cas! C'est marrant on a l'écho le même jour, et je dois accoucher le 29 novembre, on a 1 jour d'écart! :lol: mais à l'écho ils ont décidé que ça serait le 27, c'est la sage femme qui m'a dit ça, au pire ils me le déclenchent le 1er décembre pas plus tard! On se tient au courant de la suite, pas de problème, prend bien soin de toi et de ton pti bout. bises[/quote:7d655177f2] ok je te tiendrai au courant et j'éspère que tu sera bientôt en arrêt car sa doit etre crevant ton boulot ; tient moi au courant pour ton écho et ce que ta dit la sage femme moi je te tiendrai informer également , nos petit bout auront 1 a 2 jour de décalage c génial , je te laisse en te disant de prendre soin de toi et de ton petit bout bises :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.