Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:36
[quote:b1070e9de6="Lilymoon"]Hello les filles :D Bonjour à laeticha et à vanessa... :arrow: Cécilalex , papa a le temps de changer d'avis pour un petit deuxieme, une petite nenette ça va peut-être finir par le travailler :wink: Moi, il était pas spécialement chaud surtout avec les problemes qu'on a eu quand on a tenté le coup la premiere fois et maintenant il est trop content surtout depuis qu'il sait que c'est une pepette. En tous cas, je crois qu'on est atteinte de la même maladie, la fievre acheteuse pour bébé :lol: J'adore achetée pour mes enfants c'est plus fort que moi :oops: , au grand dam de chéri qui lui est bien plus raisonnable que moi :evil: :arrow: Pas mal de contractions aujourd'hui, j'ai l'impression que bébé a changé de position. J'aurai bien fait une petite sieste mais à la place j' ai eu le droit à parc avec mon grand ... Biz[/quote:b1070e9de6] hello, :arrow: lilymoon : j'espère vraiment qu'il changera d'avis et qu'il voudra faire un 2eme.Ca sera dur pour moi de ne pas en avoir au moins 2 surtout quand tu as tjours ete entouré par plusieurs enfants. j'ai 10 neveux et nièces donc 5 par ma grande soeur. pour la fièvre acheteuse je l'ai tjrs eu avant meme d'etre enceinte mais c'etait pour moi et mes neveux et nièces mais maintenant c'est tout pour mon ch'ti bb mathys.une fois qu'il sera la ca sera pire je crois. mon chéri dépense mais tout pour lui rien pour moi et bébé.on a un compte séparé donc on divise les dépenses par 2 mais a chaque fois je dois lutter pour obtenir une partie et ca a le don de m'enerver. :twisted: .meme si je sais qu'il participera cest chiant de devoir tjrs reclamer. Il na encore rien acheter de son propre chef pour le petit.heureusement que je suis la car sinon le petit n'aurait rien a son arrivé. :lol: Comme il me dit il est pas la ca sert à rien d'acheter. Ah ces hommes des fois on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau. :lol: Pour moi niveau contraction ca va j'en ai très peu : c'est essentiellement quand je suis au repos et que mathys s'y donne a coeur joie que les contractions arrivent mais de facon très espacé donc rien d'inquiétant. :arrow: J'ai un avantage moi c'est que je travaille a domicile (je suis telesecretaire) donc pas de trajet pour aller au bureau et je peux me reposer comme je le veux.Par contre ca devient dur de rester assise pdt plusieurs heures d'affilées car entre le ventre qui prend de la place et ch'ti bébé qui bouge beaucoup : c'est pas evident. Il aime bien en se moment faire un coup a droite un coup a gauche et pousse vers lexterieur.Je me demande dans quel position il est actuellement.vivement l'echo du 19/09. D'apres toi le tien est dans quelle position ??? Desolé pour le roman. Bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:51
Nous aussi on a des comptes séparés ça vaut mieux pour la bonne marche du couple :lol: Des achats pour le bébé, moi, il en fait un peu, pas tout seul mais il participe c'est déjà ça. La semaine dernière, il lui a acheté des petites chaussures trop mignonne et il m'a offert une veste pour sortir de la maternité (ben oui parce que là, la veste je risque pas de la fermer :oops: ).. ça m'a fait super plaisir. En début de mois, elle était en transverse, le dos en haut, la tête à gauche et les pieds à droite. Là je me demande si elle s'est pas positionnée tête en bas ??? Je verrais bien dans deux semaines avec la 3ème écho. C'est sympa de pouvoir bosser à la maison, au moins tu peux te ménager :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:01
[quote:7fdaefa0d3="Lilymoon"]Nous aussi on a des comptes séparés ça vaut mieux pour la bonne marche du couple :lol: Des achats pour le bébé, moi, il en fait un peu, pas tout seul mais il participe c'est déjà ça. La semaine dernière, il lui a acheté des petites chaussures trop mignonne et il m'a offert une veste pour sortir de la maternité (ben oui parce que là, la veste je risque pas de la fermer :oops: ).. ça m'a fait super plaisir. En début de mois, elle était en transverse, le dos en haut, la tête à gauche et les pieds à droite. Là je me demande si elle s'est pas positionnée tête en bas ??? Je verrais bien dans deux semaines avec la 3ème écho. C'est sympa de pouvoir bosser à la maison, au moins tu peux te ménager :D[/quote:7fdaefa0d3] oui c'est clair que c'est bien de travailler a la maison.Donc je me menage le + possible.par contre une fois le 9eme mois commence ca ne sera plus pareil je vais m'activer car j'aimerai qu'il arrive plus tot genre vers le 31/10 ou 1/11 (je lui parle pour ca d'ailleurs on verra si ca marche :lol: ). pour le papa lui n'a rien choisi quand je lui dmde son avis il me repond c'est toi qui voit ou non j'aime pas (on a pas les meme gouts sur certaines couleurs) bref ca a le don de m'énerver. Il arrete pas de me dire que lorsqu'il sera la il lui achetera des trucs donc j'atend de voir. Pour la position du bebe a la 2eme echo il etait tete en bas.mais 1 semaine apres je pense quil a du se mettre en siège (il jouait avec ma vessie ca faisait mal et javais limpression que l'on me trifouillait a linterieur super pas agréable).et depuis ca s'est arrange mais je sais pas du tout s'il est revenu tete en bas ou en position transverse. C'est quand ta 3eme echo exactement ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 23:35
Ma 3ème écho est prévue pour le 4 septembre, donc dans en gros deux semaines. J'ai hâte de revoir ma pepette en plus j'aimerais bien savoir à quel poids gygy estime Bébé à ce moment là car ils m'ont fait 2 échos pendant mon hospitalisation et ils l'ont trouvé "bien portante" :? Du coup, je fais le test o'sullivan vendredi matin beuuuuuuurk !!! moi qui pensait y échapper cette fois-ci . Raté :twisted: Pourquoi veux-tu que p'tit loup arrive plutôt? Il y a une raison spécial :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 00:34
[quote:e6cb478fd7="Lilymoon"]Ma 3ème écho est prévue pour le 4 septembre, donc dans en gros deux semaines. J'ai hâte de revoir ma pepette en plus j'aimerais bien savoir à quel poids gygy estime Bébé à ce moment là car ils m'ont fait 2 échos pendant mon hospitalisation et ils l'ont trouvé "bien portante" :? Du coup, je fais le test o'sullivan vendredi matin beuuuuuuurk !!! moi qui pensait y échapper cette fois-ci . Raté :twisted: Pourquoi veux-tu que p'tit loup arrive plutôt? Il y a une raison spécial :?:[/quote:e6cb478fd7] re hello, moi aussi je fais le test O'sullivan vendredi matin et j'ai pas du tout envie je sais pas si je vais reussir a boire leur sucre.Juste d'y penser ca me fait avoir des nausées. J'aimerai qu'il vienne plus tot juste pour profiter de lui au maximum avant de reprendre le travail et car je trouve que le temps est long alors aller à terme ou voir au delà ca sera encore plus long. Je sais bien que c'est pas moi qui décide que c'est dame nature et que le bb sortira lorsqu'il sera près. Mais j'ai l'espoir qu'il décide de venir un peu avant et non préma.Je sais que certaine personne ne comprendront pas le fait que je veuille qu'il viens 15j avant mais c'est pas grave.de toute facon c'est pas moi qui décide.On verra bien. Moi aussi il me tarde de savoir à quel poids il est estimé au moment de la 3ème echo et aussi de savoir a peu pres le poids et la taille à la naissance. Biz
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 02:25
quel plaisir de pouvoir partager tous nos petits tracas avec vous!!!tout d'abord pour celles qui vont faire le test o'sullivan rassurer vous ils ont fait des progres!!!au labo ou je l'ai fait ils nous font boire une bouteille au gout citron ou orange. en gros ca agout de fanta sans bulles pas si desagreable que ca!!moi je vais voir mon gygy demain car forte suspicion de diabete gestationnel ca me fait tres peur. mon test est revenu positif!sinon pour ce qui estde la position de lola a la 2eme echo au debut elle etait en siege et a la fin la tete en bas! pour vous dire a quel point elle gigote la chipie!ma 3eme echo sera le 18/09 j'ai hate de la revoir et surtout de savoir son poids et sa taille previsionnel. a la 2eme on m'a dit 50cm pour 3,400kg. on verra bien. ma pitchoune bouge sans arret elle ne supporte pas quand on me touche le ventre alors elle frappe toute personne qui oserait s'y aventurer. j'adoooooooooooore! je vous embrasse a ce soir pour vous dire ce qu'il en est.biz a toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-08-08-6-mois-3,2dca0cf47bc5727fb9df7e42e5d0c62c.jpg.html][img:d6d5df4195]http://images4.hiboox.com/images/3408/2dca0cf47bc5727fb9df7e42e5d0c62c.jpg[/img:d6d5df4195][/url]
vaness75200 3 messages
vaness75200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:28
Merci bien! Les jours passent et je trouve le temps long, et pourtant je sais qu'après je dirais c'est passé trop vite!! Mais j'ai hate de voir sa bouille! :D
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:23
Salut les gros bidons :lol: :arrow: Jolie bidou Babou :D au moins tu as ton garde du corps perso, on risque pas de venir te tripoter le ventre si on se prend un coup à chaque fois :lol: Tiens nous au courant pour ta visiste chez le gygy, foutu diabete :evil: :arrow: Vanessa, c'est vrai que c'est terrible, on a tellement hâte de voir leur petite bouille d'amour que c'est à peine si on profite de l'instant present. L'éternel insatisfaction de la femme enceinte :wink: :arrow: Cécilalex, je penserai à toi demain. Au moins, on pourra se soutenir mentalement pendant le test :evil: :evil: :evil: . Je comprend que tu veuilles profiter un max de ton boutchou surtout si tu reprends le boulot très vite et c'est clair que deux semaines d'avance ne nuiront pas à la santé de bébé. Bébé et mère nature décideront :wink: Biz les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:50
[quote:9bb975a803="Lilymoon"]Salut les gros bidons :lol: :arrow: Jolie bidou Babou :D au moins tu as ton garde du corps perso, on risque pas de venir te tripoter le ventre si on se prend un coup à chaque fois :lol: Tiens nous au courant pour ta visiste chez le gygy, foutu diabete :evil: :arrow: Vanessa, c'est vrai que c'est terrible, on a tellement hâte de voir leur petite bouille d'amour que c'est à peine si on profite de l'instant present. L'éternel insatisfaction de la femme enceinte :wink: :arrow: Cécilalex, je penserai à toi demain. Au moins, on pourra se soutenir mentalement pendant le test :evil: :evil: :evil: . Je comprend que tu veuilles profiter un max de ton boutchou surtout si tu reprends le boulot très vite et c'est clair que deux semaines d'avance ne nuiront pas à la santé de bébé. Bébé et mère nature décideront :wink: Biz les filles[/quote:9bb975a803] hello, moi aussi je pense a toi demain.Jai tellement pas envie d'aller faire ce test mais pas le choix.Ca fait deja une semaine qe je devais y aller donc la jai plus le choix. on verra si bébé et dame nature veulent etre gentil avec moi.je reprend le 26/01/09 le travail donc j'ai que 10 sem avec bebe si jaccouche à terme et je trouve ca trop court surtout par rapport a l'avant accouchement. Biz et a demain.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 04:38
j'espere que tout va bien pour vous! moi perso j'ai un peu le moral en baisse après la visite chez mon gygy. eh oui le labo ne lui avait pas envoyé mes resultats de mon test o'sullivan donc je me retrouve vu qu'il etait positif, a restera jeun toute ma nuit de travail,c'est l'horreur, pour faire un examende glycemie provoqué,cad que je bois le double de sucre soit 100GR et j'ai une prise de sang toutes les heures pendant 3h et tout ca apres ma nuit de boulot. il est 4h30 et je suis deja morte de faim!!!l'horreur. de plus ma pepete est en siege et en transverse donc meme si je sais qu'elle passe son temps a bouger ca me fait peur car la c'est cesarienne obligatoire et pour finir elle pousse mes cotes avec sa tete et la douleur est insupportable. enfin ce qui est rassurant c'est qu'elle est en grande forme et qu'actuellement elle pèse 1kG300 et d'apres mon gygy elle est standard mais a une bonne tete.cequi aété tres drole c'est que lola n'aime pas qu'on l'embete :D ,elle a fait tourner le gygy en bourrique pendant 10 min pour qu'il l'attrape pour la peser, elle est trop geniale ma fille :lol: bon courage a toutes a ce soir.
vaness75200 3 messages
vaness75200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 08:56
:arrow: baboucmoi : Ba alors, je te comprend pour ma 1ère j'ai eu des soucis de diabètes gestationnel et ca me fait flipper d'en ravoir, car j'ai eu 15 jours d'hospitalisation et c'était la déprime! Régime obligatoire sans sucre jusqu'a l'accouchement! Autant te dire que j'étais trés triste! Car après le 2ème test j'avais comme m'a dit la Sage-Femme : "Vous avez exploser les scores!!" :( Je ne rigolais pas du tout bien au contraire! Hospitalisation de suite dans l'après midi, il me parlait meme de déclenchement!! Résultat, après hospitalisation j'étais plus souvent en hypoglycémie qu'en hyper!! Bref piqure dans les doigts 4 fois par jour!! Mais résultat j'avais un bébé en bonne santé! Et ca c'est le principal! Bon moi je vais essayer de faire le test la semaine prochaine car mon labo était fermé durant 2 semaines!!! 1kg300 SUPER je ne me rend pas compte que la mienne fasse autant!! Ceci dit elle a l'air aussi calme que la mienne puisque toi aussi elle fait tourner ton gygy en bourrique! Ca promet!![/quote]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 12:22
hello, je reviens du labo à l'instant et bien c'etait degeu.dans mon labo c'est pas aromatisé bien au contraire. En plus ca pu j'ai encore l'odeur dans le nez cest pour dire.J'ai failli vomir à la moitie du verre. j'aurai les resultats la semaine prochaine (je pourrai aller les chercher mardi matin seulement). Sinon à part ca tout va bien et vous ?? Bises et bonne journée
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:59
Hello :D Pour moi aussi ça y est test fait, je suis bien contente que ce soit passé parce que moi non plus c'était pas aromatisé beurk beurk beurk et en plus j'ai horreur de me faire piquer. J'ai les résultats ce soir à 17h, j'espere qu'ils seront bons. Je croise les doigts pour les votres aussi les filles parce que comme le confirme vanessa ça à l'air franchement galère :? :arrow: Sympa Babou déjà que ton boulot est pas facile mais si en plus faut le faire à jeun :evil: dur dur ! :arrow: Les nenettes de novembre ont l'air d'être de sacrées coquines, la mienne aussi n'arrête pas de bouger pendant les échos, à l'hopital la derniere fois, ils ont failli s'arracher les cheveux tellement elle gigotait :lol: :arrow: Hier soir pas mal de contractions, j'ai été obligé de prendre un petit suppo de spasfon, j'espere que ça va aller aujourd'hui... En plus, pepette avait décidé de me défoncer le côté droit du ventre, j'avais carrement son pied qui ressortait :shock: Bonne journée à toutes !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:19
[quote:cb5a3eac6d] de plus ma pepete est en siege et en transverse donc meme si je sais qu'elle passe son temps a bouger ca me fait peur car la c'est cesarienne obligatoire et pour finir elle pousse mes cotes avec sa tete et la douleur est insupportable.[/quote:cb5a3eac6d] :arrow: Babou, Elle a encore le temps de se retourner ta puce, essaye de ne pas t'inquieter pour un peu d'ici ta prochaine écho, elle sera bien placée :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:42
hello, ta de la chance d'avoir tes resultats si vite.Moi je dois attendre lundi matin mais comme je travaille de 9h a 20h je ne pourrai pas aller les chercher avant mardi matin. C'est archi beurk ce test de glucose.En tout cas mathys lui a du adoré car il n'a fait que gigoté après.il doit adoré le sucre.Tiens moi au courant de tes résultats. Sinon tes contractions ca va mieux ?? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.