Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 14:42
:arrow: Me-lin-da tant mieux si les nouvelles sont bonnes au moins c'est rassurant . Par contre pour la sécu, c'est clair qu'il faut pas être pressé :evil: :arrow: 4clo; pour moi aussi les nuits sont dures j'ai du mal à garder la même position et mes hanches en prennent un coup aussi... Et plus on va être grosse pire ça va être :lol: :lol: :lol: :arrow: Cécile, ça m'a l'air tres bien ce petit repas :wink: et pour le dessert quand il fait chaud c'est clair que les glaces c'est pas mal ou une bonne salade de fruits.... Ce soir je vais chez mon beauf et ma belle-soeur, il faut qu'on passe d'abord recuperer les pantalons de cheri qui sont en retouches et j'attend ma nounou qui a un coup de blues.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 14:42
coucou !!! moi ça va la nuit je dors bien !!! je met longtemps avant de m'endormir car elle bouge beaucoup mais une fois endormi je me lève qu'une fois faire pipi !!! pour ce qui est câlin on a un peu de mal avec mon chéri au debu c'etai moi qui avait peur et maintenant c'est lui !!! donc ceinture !! lol !!! sinon j'attaque mon 8eme mois sa y ai !!! je dois accouché le 31 octobre mais je sais pas pourquoi je suis cassiment sur qu'elle va arrivé avant !!! je pense debu octobre en meme temps j'ai pas envie d'accouché un 31 octobre c'est le week end de la toussain donc je trouve que c'est super gaie pour une naissance !!! et puis je me dis qu'il y a une plein lune mi octobre alors avec un peu de chance, elle voudra sortir !!! et vous vous passez tenir juqu'a votre terme ???
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:56
[quote:9e8c8bc275="crapokrob"]coucou !!! et vous vous passez tenir juqu'a votre terme ???[/quote:9e8c8bc275] Pour ma premiere grossesse j'ai accouché 2 semaines en avance, alors cette fois j'espère aussi un peu d'avance !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:23
[quote:aa4518b44d="4clo"][quote:aa4518b44d="crapokrob"]coucou !!! et vous vous passez tenir juqu'a votre terme ???[/quote:aa4518b44d] Pour ma premiere grossesse j'ai accouché 2 semaines en avance, alors cette fois j'espère aussi un peu d'avance !!![/quote:aa4518b44d] :arrow: Moi, pour le premier, on arretait pas de me dire que j'allais accoucher super tôt parce que je le portais bas et qu'il s'était placé de bonheur. Au final, j'ai accouché 6 jours avant le jour J :roll: :arrow: C'est vrai que là, j'ai déjà failli accoucher au début du mois alors peut-être qu'effectivement elle va pointer le bout de son nez plus tôt, enfin pas trop tôt j'espere ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:19
[quote:fc25c41f0e="Lilymoon"]:arrow: Me-lin-da tant mieux si les nouvelles sont bonnes au moins c'est rassurant . Par contre pour la sécu, c'est clair qu'il faut pas être pressé :evil: :arrow: 4clo; pour moi aussi les nuits sont dures j'ai du mal à garder la même position et mes hanches en prennent un coup aussi... Et plus on va être grosse pire ça va être :lol: :lol: :lol: :arrow: Cécile, ça m'a l'air tres bien ce petit repas :wink: et pour le dessert quand il fait chaud c'est clair que les glaces c'est pas mal ou une bonne salade de fruits.... Ce soir je vais chez mon beauf et ma belle-soeur, il faut qu'on passe d'abord recuperer les pantalons de cheri qui sont en retouches et j'attend ma nounou qui a un coup de blues.[/quote:fc25c41f0e] je vais faire une salade de fruit effectivement. Mathys n'arrête pas de gigoter en cet apres midi de soleil. Il fait super chaud.Je viens t'etendre mon linge sur mon balcon et j'ai grillé :lol: :lol: :lol: .c'était insupportable :!: :!: :!:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:21
[quote:c6d107ff4e="crapokrob"]coucou !!! moi ça va la nuit je dors bien !!! je met longtemps avant de m'endormir car elle bouge beaucoup mais une fois endormi je me lève qu'une fois faire pipi !!! pour ce qui est câlin on a un peu de mal avec mon chéri au debu c'etai moi qui avait peur et maintenant c'est lui !!! donc ceinture !! lol !!! sinon j'attaque mon 8eme mois sa y ai !!! je dois accouché le 31 octobre mais je sais pas pourquoi je suis cassiment sur qu'elle va arrivé avant !!! je pense debu octobre en meme temps j'ai pas envie d'accouché un 31 octobre c'est le week end de la toussain donc je trouve que c'est super gaie pour une naissance !!! et puis je me dis qu'il y a une plein lune mi octobre alors avec un peu de chance, elle voudra sortir !!! et vous vous passez tenir juqu'a votre terme ???[/quote:c6d107ff4e] hello, moi je n'ai pas envie d'aller jusqu'à terme. Ma dpa est le 17/11 et j'aimerai accoucher le 31/10 ou 1/11 :lol: :wink: :lol: :wink: J'espere qu'il voudra venir avant ce petit père Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:22
[quote:b7f665bce3="Lilymoon"][quote:b7f665bce3="4clo"][quote:b7f665bce3="crapokrob"]coucou !!! et vous vous passez tenir juqu'a votre terme ???[/quote:b7f665bce3] Pour ma premiere grossesse j'ai accouché 2 semaines en avance, alors cette fois j'espère aussi un peu d'avance !!![/quote:b7f665bce3] :arrow: Moi, pour le premier, on arretait pas de me dire que j'allais accoucher super tôt parce que je le portais bas et qu'il s'était placé de bonheur. Au final, j'ai accouché 6 jours avant le jour J :roll: :arrow: C'est vrai que là, j'ai déjà failli accoucher au début du mois alors peut-être qu'effectivement elle va pointer le bout de son nez plus tôt, enfin pas trop tôt j'espere ....[/quote:b7f665bce3] j'espère qu'elle va attendre encore un bon mois avant de montrer son nez cette petite coquine. :wink: :D
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 09:48
[quote="4clo"][quote:a961be3171="cecilalex95"]mise a jour de la recap des novembrettes au 29.08.08 Si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... ; ville et departement ou vous vivez :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) :arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11 Paris (75) :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 :arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 pres de Roanne (42) :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Crapokrob : BB1 fille => eleanor ; DPA 31/10 Montpellier (34) :arrow: Laeticha13 : BB1 fille => Lanna ; DPA 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 Chelles (77) :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 :arrow: Liline88 : BB1 fille => Nohelya ; DPA 4/11 Montargis (45) :arrow: Melnin : BB1 fille => Louna ; DPA 9/11 :arrow: Adeline235 : BB1 fille => Inès ; DPA 7/11 :arrow: Massylia555 : BB1 garçon => Liam ; DPA 15/11 :arrow: Melina_mel : BB1 garçon => Lily Rose ; DPA 1/11 :arrow: Magachou : BB2 fille => Chloé ; DPA 15/11 Varages (83) :arrow: Microbe : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 19/11 Lyon (69) :arrow: Baboucmoi : BB1 fille => Lola ; DPA 20/11 :arrow: Chrystelle24370 : BB1 garçon => Eliot ; DPA 15/11 :arrow: Caroll77 : BB4 garçon => Ethan ; DPA 27/11 :arrow: Vivi_bzh : BB1 suprise ?? ; DPA 14/11 :arrow: Ryan77130 : BB2 fille => Eva ; DPA 3/11 Montereau fault yvonne (77) :arrow: Zzr : BB1 surprise ?? (eline ou tristan) ; DPA 3/11 près de Nantes (44) :arrow: Helenetmoinous : BB2 garçon => Maxence ; DPA 2/11 Manosque (04) :arrow: Lamag42 : BB2 garçon => Andréa ; DPA 19/11 :arrow: Krizallyde : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 13/11 Fille=> 12 Garçon => 15 Bebe surprise => 2 3 kilian ou kylian ; 2 enzo ; 2 Mathéo Bises[/quote:a961be3171] Bonjour, Pour moi c'est BB3= Jade ; DPA 07/11 j'habite dans le val d'oise et c'est ma 3me fille les grandes ont 10 et 7 ans je vous avoue que c'est un peu dur cette fin de grossesse je me sens lourde et fatiguée je pèse 71kg pour un poids de départ à 56 je mesure 1m65 pour les 2 grandes c'est le poids que je faisais à terme!! sinon je dors bien la nuit et ne me réveille pas pour faire pipi, jamais jusqu'à présent!!! j'ai commencé la valise mais reste encore pas mal de chose à acheter j'ai toujours accouché à terme alors je me dis que j'ai le temps le col est bien fermé Bon courage à toutes les novembrettes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:05
Bonjour les novembrettes, Il a fait super chaud cette nuit, j'ai pas très bien dormi, il y a eu un petit orage en fin de nuit, il fait dejà moins chaud ce matin ! Avec l'été qu'on a eu, je ne suis pas habituée a la chaleur !!! Aujourd'hui journée tranquille, surement une petite ballade cet aprem. Bienvenue Soniad24 Bon dimanche a toutes.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 12:38
Hello les filles :D :arrow: Ah tu vois Cécile, je l'avais senti de loin la salade de fruit :wink: J'espere que ta soirée c'est bien passée, la mienne était impec: on a bien rigolé et en plus à peine de contractions donc nikel. :arrow: Sonia pas de pipi la nuit :?: :?: :?: La chance, moi j'arrete pas et en plus c'est pour 3 gouttes :twisted: C'est bien la peine !!! :arrow: 4clo, bonne ballade :wink: :arrow: Ca y est demain je rentre dans le huitieme mois, ça sent l'approche de la derniere ligne droite ça fait bizarre. En plus la SF de mon cours de prepa qu'arrete pas de me dire: "faut que vous soyez entierement prête pour début Octobre !!!" Du coup j'ai l'impression qu'il me reste plus qu'un mois au lieu de deux :roll: Allez gros bisous et bon dimanche les filles :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:09
[quote:80f339de6d="Lilymoon"]Hello les filles :D :arrow: Ah tu vois Cécile, je l'avais senti de loin la salade de fruit :wink: J'espere que ta soirée c'est bien passée, la mienne était impec: on a bien rigolé et en plus à peine de contractions donc nikel. :arrow: Sonia pas de pipi la nuit :?: :?: :?: La chance, moi j'arrete pas et en plus c'est pour 3 gouttes :twisted: C'est bien la peine !!! :arrow: 4clo, bonne ballade :wink: :arrow: Ca y est demain je rentre dans le huitieme mois, ça sent l'approche de la derniere ligne droite ça fait bizarre. En plus la SF de mon cours de prepa qu'arrete pas de me dire: "faut que vous soyez entierement prête pour début Octobre !!!" Du coup j'ai l'impression qu'il me reste plus qu'un mois au lieu de deux :roll: Allez gros bisous et bon dimanche les filles :wink:[/quote:80f339de6d] hello les novembrettes, :arrow: Lilymoon : la soiree s'est bien passe.ma soeur et moi on a beaucoup parlé.les hommes ont joue a la console ou regarder la tele;ma soeur s'est confié a moi.elle naime plus son mec donc elle cherche un appart pour partir avec son fils. Elle lui a dit jeudi et depuis cest la soupe a la grimace et il a tendance a mal lui parle. :arrow: soniad24: je tajoute a la liste.Et felicitation pour cette 3eme pepette.et tu a de la chance pour les pipis.Moi cest o moins une fois dans la nuit. :arrow: octo4 : bonne promenade. pour moi aujourdhui ca a ete debout 12h15 jai dejeune et jai commence a laver le linge de 1 mois de mathys.Il me reste a l'étendre. ensuite je vais me poser dans mon canapé pour me reposer car ca m'a épuisé tout ca. Bon dimanche les girls. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:17
Mise a jour de la recap des novembrettes 2008 : si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... et d'ou vous etes . :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) :arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11 Paris (75) :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 :arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 pont ste maxence (60) :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 pres de Roanne (42) :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Crapokrob : BB1 fille => eleanor ; DPA 31/10 Montpellier (34) :arrow: Laeticha13 : BB1 fille => Lanna ; DPA 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 Chelles (77) :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 :arrow: Liline88 : BB1 fille => Nohelya ; DPA 4/11 Montargis (45) :arrow: Melnin : BB1 fille => Louna ; DPA 9/11 :arrow: Adeline235 : BB1 fille => Inès ; DPA 7/11 :arrow: Massylia555 : BB1 garçon => Liam ; DPA 15/11 :arrow: Melina_mel : BB1 garçon => Lily Rose ; DPA 1/11 :arrow: Magachou : BB2 fille => Chloé ; DPA 15/11 Varages (83) :arrow: Microbe : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 19/11 Lyon (69) :arrow: Baboucmoi : BB1 fille => Lola ; DPA 20/11 :arrow: Chrystelle24370 : BB1 garçon => Eliot ; DPA 15/11 :arrow: Caroll77 : BB4 garçon => Ethan ; DPA 27/11 :arrow: Vivi_bzh : BB1 suprise => ?? ; DPA 14/11 :arrow: Ryan77130 : BB2 fille => Eva ; DPA 3/11 Montereau fault yvonne (77) :arrow: Zzr : BB1 surprise => eline ou tristan ; DPA 3/11 près de Nantes (44) :arrow: Helenetmoinous : BB2 garçon => Maxence ; DPA 2/11 Manosque (04) :arrow: Lamag42 : BB2 garçon => Andréa ; DPA 19/11 :arrow: Krizallyde : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 13/11 :arrow: 4clo :BB2 garçon => Arthur ; DPA 20/11 :arrow: Candice33 : BB1 garçon => axel ou raphael ; DPA 9/11 :arrow: Soniad24 : BB3 fille => jade ; DPA 7/11 :arrow: Elisalix : BB1 suprise => ?? ; DPA 4/11 (42) :arrow: Celinemehdi : BB1 garçon => maxim ; DPA 6/11 Fille=> 13 Garçon => 18 Bebe surprise => 3 3 kilian ou kylian ; 2 enzo ; 2 Mathéo Bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 14:57
[quote:041651cae1="cecilalex95"] hello les novembrettes, :arrow: Lilymoon : la soiree s'est bien passe.ma soeur et moi on a beaucoup parlé.les hommes ont joue a la console ou regarder la tele;ma soeur s'est confié a moi.elle naime plus son mec donc elle cherche un appart pour partir avec son fils. Elle lui a dit jeudi et depuis cest la soupe a la grimace et il a tendance a mal lui parle. :arrow: soniad24: je tajoute a la liste.Et felicitation pour cette 3eme pepette.et tu a de la chance pour les pipis.Moi cest o moins une fois dans la nuit. :arrow: octo4 : bonne promenade. pour moi aujourdhui ca a ete debout 12h15 jai dejeune et jai commence a laver le linge de 1 mois de mathys.Il me reste a l'étendre. ensuite je vais me poser dans mon canapé pour me reposer car ca m'a épuisé tout ca. Bon dimanche les girls. Bises[/quote:041651cae1] :arrow: Pas cool pour ta soeur Cécile, c'est pas évident quand un couple arrive en fin de vie surtout quand il y a des enfants. Le plus important c'est que ta soeur se sente bien par rapport à ses choix... Et puis au moins tu es là, elle a quelqu'un a qui se confier, c'est super important. Enfin, du coup, ça devait quand même être un peu tendu hier soir :roll: Bon repos canapé :wink: Moi je viens de faire une petite heure de lecture(un maxime Chattam, j'adore...) bien calée au fond de mon lit pendant que chéri a emmené son grand faire du vélo. Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:01
[quote:4cebad3051="Lilymoon"][quote:4cebad3051="cecilalex95"] hello les novembrettes, :arrow: Lilymoon : la soiree s'est bien passe.ma soeur et moi on a beaucoup parlé.les hommes ont joue a la console ou regarder la tele;ma soeur s'est confié a moi.elle naime plus son mec donc elle cherche un appart pour partir avec son fils. Elle lui a dit jeudi et depuis cest la soupe a la grimace et il a tendance a mal lui parle. :arrow: soniad24: je tajoute a la liste.Et felicitation pour cette 3eme pepette.et tu a de la chance pour les pipis.Moi cest o moins une fois dans la nuit. :arrow: octo4 : bonne promenade. pour moi aujourdhui ca a ete debout 12h15 jai dejeune et jai commence a laver le linge de 1 mois de mathys.Il me reste a l'étendre. ensuite je vais me poser dans mon canapé pour me reposer car ca m'a épuisé tout ca. Bon dimanche les girls. Bises[/quote:4cebad3051] :arrow: Pas cool pour ta soeur Cécile, c'est pas évident quand un couple arrive en fin de vie surtout quand il y a des enfants. Le plus important c'est que ta soeur se sente bien par rapport à ses choix... Et puis au moins tu es là, elle a quelqu'un a qui se confier, c'est super important. Enfin, du coup, ça devait quand même être un peu tendu hier soir :roll: Bon repos canapé :wink: Moi je viens de faire une petite heure de lecture(un maxime Chattam, j'adore...) bien calée au fond de mon lit pendant que chéri a emmené son grand faire du vélo. Biz[/quote:4cebad3051] cest clair que c'etait tendu mais comme mon homme et mon beauf sont pas des grands bavards ca allait. Ma soeur est sure delle.C'est son 1er mec elle l'a connu a 18ans et en a 33ans maintenant. Apparement lui a tjrs des sentiments donc pas evident pour lui. On verra par la suite. J'ai etendu le linge du petit que jai lave cest tout minuscule.Je regarde maintenant la tele dans mon canape et je me balade sur le forum.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:04
Les fringues, c'est trop mignon... Et tellement minuscule. C'est impressionnant !!! et ça fait trop craquer :wink: Tu vas pouvoir commencer à faire la valise pour la mater si ton 1 mois est propre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.