Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:29
coucou les novembrettes, Je vous rejoins dans le 7eme mois le 17/08 jai hate. Je trouve que le temps passe plus vite qu'au debut. Sinon comment allez vous ?? et vos petits bouts ?? Pour moi ca va a part la fatigue il faut dire que je narrive pas a mendormir avant 1h 1h30 du matin et parfois je dois me lever a 7h30.donc cest assez dur Et les achats pour l'arrivée de bebe vous en etes ou ??? pour ma part il me reste juste les produits de toilette a acheter et quelques habits (mais pour les habits jattend de voir ce quon va m'offrir à la naissance). Et vos congés maternite commencent quand ?? Le mien cest le 3/10 a 14h15 car il y a le week end sinon officiellement cest le 6/10.Et je reprend le 25/01/2009. J'ai trop hate car jen ai marre marre marre de travailler. A bientôt. Bisous a toutes.
ryan77130 10 messages
ryan77130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:15
coucou moi DPA le 03/11 je suis enceinte de 29 semaine d'une petite fille qui va s'appeler Éva, je passe ma 3eme écho le 5 septembre et fin d'année très charger mariage le 13/09 anniversaire de mon fils Ryan le 12/09 mais on le fête en même temps que le mariage une semaine après anniv de mon homme et si tout ce passe bien déménagement en septembre ou octobre a pars ça tout va bien elle bouge tout le temps c'est un vrai asticot et elle a déjà la tête en bas
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:45
Bonjour les filles! je suis dans ma 27eme semaine DPA le 13/11 et malheureusement je suis déjà arrêter depuis 2 semaines, je préférais bosser plutôt que de rester toute la journée allongée, mais mon bouleau me fatigue trop car je suis debout toute la journée a faire des massages. Pour éviter que Mathéo arrive trop vite, je ne dois pas trop faire d'effort. Pour la chambre, nous savons déjà ce que nous voulons faire mais nous déménageons dans 1mois et demi donc il faut attendre. Du coup je commence a préparer les faire-part et les petits objet de déco de la chambre ça occupe les longues journées d'attentes J'espère que tout ceux passe pour le mieux pour vous toutes :)
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:21
Hello les novembrettes :D Je vous rejoins dans le 7 eme mois, ma DPA est prévue pour le 4/11 et notre entrée dans ce nouveau mois a été fracassante: hospitalisation pendant une semaine, je suis sortie hier et j'espere que maintenant tout va bien se passer... Mais vu les derniers évenements, je me dis qu'il faut que je me bouge les fesses pour finir de tout preparer pour l'arrivée de la puce et surtout les valises pour la mater.... J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bidons. A +
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 17:18
Salut les filles! Pour moi DPA le 10/11, je rentre dans mon 7eme mois mardi. Le boulot est fini pour moi, mon col a bougé à cause de la route pour aller au travail (70km/j). Ca fait 15 jours maintenant que je suis arrêtée et je tourne un peu en rond chez moi! Prochaine écho, le 15/09! On ne sait pas si c une fille ou un garçon, on garde la surprise! A+
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 20:40
Hello Ln :D L'ennui comme je te comprends, perso je suis totalement arretée depuis la fin du 1er trimestre et j'en peux plus.... je pouvais déjà pas faire grand-chose mais la depuis mon sejour à l'hôpital,c'est encore pire :cry: On devait partir une semaine avec chéri au bord de la mer et c'est fichu mais bon c'est comme ça !!! J'espere que tu vas trouver de quoi t'occuper :wink: A+ , Stef.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:49
moi je suis à 29SA, je sais que c'est un petit garçon pour le prénom je me prends encore la tête avec le papa car on veu un prénom serbe mais qui se prononce également en Français. Pour les achats on a rien acheté car on a peur de le perdre (j 'en ai déjà perdu 2 à cinq et six mois). Moi je suis arrêté depuis le debut de ma grossesse et je trouve que le temps est long. Mes occupation sont le nnet et secret story. Bon courage à toutesn pour cette dernière ligne droite. P.S. Je commencerai les achat dans un mois.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:31
Hello Nani :D Pas facile le choix du prénom, chez nous c'est la gueguerre entre monsieur et moi , on est pas d'accord mais bon je sens que je vais gagner :lol: . En ce qui concerne les achats, j'ai eu aussi beaucoup de mal à m'y mettre. J'ai perdu mon deuxieme petit boutchou à pres de 5 mois de grossesse et ça m'a completement bloqué. Je me suis forcée apres l'écho morpho, j'ai tourné deux heures dans les magasins avant de me décider...Je voulais un kdo pour faire deviner le sexe du bébé au papa qui n'avait pas pu venir à l'echo. J'avais vraiment peur de me porter la poisse. Bon courage, repose-toi bien :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 22:44
Salut les novembrettes ... moi aussi novembrettes par rapport a mers dates mais la puce sera la mi octobre grand max ! Ma gygy m'a deja dit qu'elle me provoquerait l'accouchement dans la deuxieme moitié d'octobre... Pour ce qui est des achats, et bien j'ai pas mal de trucs deja ... on m'a offert pas mal de trucs ... ma tante m'a offert le lit, mes parents la commode, le matelas du lit et le matelas pour changer les couches, mes grands parents la baignoire et la table a langer ... et nous on a acheté la poussette. Pour ce qui est des vetements et bien j'ai tout pour les 6 premiers mois !! On est en plein elaboration de la chambre de notre pitchounette, on a coupé une partie de salon avec du placo et on en est a la peinture. Pour ce qui est du prenom ce sera Luana (a prononcer LOU). Papa a mis longtemps a se faire au prenom mais maintenant c'est bon ! Il avait le choix entre ca et Maïlïs, le choix a été fait par rapport au surnom qu'on pourrait lui donné : LouLou !!! Voila pour les nouvelles Bisous a toutes
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:15
[quote:206bea0f2f="Lilymoon"]Hello Nani :D Pas facile le choix du prénom, chez nous c'est la gueguerre entre monsieur et moi , on est pas d'accord mais bon je sens que je vais gagner :lol: . En ce qui concerne les achats, j'ai eu aussi beaucoup de mal à m'y mettre. J'ai perdu mon deuxieme petit boutchou à pres de 5 mois de grossesse et ça m'a completement bloqué. Je me suis forcée apres l'écho morpho, j'ai tourné deux heures dans les magasins avant de me décider...Je voulais un kdo pour faire deviner le sexe du bébé au papa qui n'avait pas pu venir à l'echo. J'avais vraiment peur de me porter la poisse. Bon courage, repose-toi bien :wink:[/quote:206bea0f2f] Coucou, hier j'ai une copine qui est venu et m'a offert un petit jeans et un p tit haut pour bébé trop mimi, mais c'est miniscule cool pour le reppassage lol, pour l achat c'est sure j attends d enterer dans 8mois après les risques sont moin dangereux. Pourquoi toi ta perdu ton petit bout à 5mois, moi les deux à cause d'une bénace du col le second malgrès un cerclage... Ta décidé quoi pour le prénom ? A bientôt :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:53
Coucou, Pour les fringues c'est clair, je prefere repasser celle de bébé que les chemises de grand loulou :lol: surtout que je suis pas la reine du repassage j'ai horreur de ça !!! On a perdu petit bout suite à un enchainement de complications: hématome à l'uterus, hemorragie, decollement du placenta tout au long des 4 premiers mois, puis malformation ( tache liquidienne pres du cervelet), fissure de la poche des eaux ( elle s'est refermée mais j'avais perdu pres de la moitié du liquide amniotique) vu la situation, on m'a déclenché une IMG. Pour les achats, j'essaye d'avancer maintenant un peu plus vite car j'ai été hospitalisé la semaine derniere et ils ont pensé me faire accoucher pendant un moment. Je me dis qu'il faut au moins que je prepare les valises pour la mater parce que là aux urgences j'avais rien et mon chéri est pas le roi pour ce genre de choses. Je suis désolée pour tes deux boutchoux, je sais combien c'est dur... Tu as à nouveau un cerclage du coup ? T'ont-ils fait maturer les poumons du bébé? Biz, à + :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:57
Coucou les louloutes !! Ca va aujourd'hui ? Nous on s'est levé tot pour continuer la chambre de notre Loulou. Les meubles vont nous etre livrés cette aprem ... ils vont passer au garage en attendant que la peinture soit fini et puis ma mere vient la semaine prochaine pour m'aider a faire le menage (vive la poussiere dans la maison), tout mettre en place et laver les vetements de la puce afin de les ranger dans les armoires. J'ai rendez vous samedi chez la gygy, je vais aussi m'inscrire pour la fin du mois pour les cours d'accouchements et j'irai chercher la liste de la mater histoire de commencer a faire la valise
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:03
Ah recevoir la chambre, j'avais adoré ça, pour mon ainé!!! Les meubles de bébé tout neuf. Quelle plaisir. En tous cas, bon courage pour la peinture, c'est du boulot tout ça . La mater ne t'as pas fourni la liste des besoins à ton inscription? Quelle genre de prépa as-tu choisi ?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:07
Je vis au Portugal et ici ca fonctionne pas comme en France, pas besoin de s'inscrire a la mater tant que le medecin ne dis rien. Pour ce qui est de la liste, elle est fournie lors du premier cours de prepa. Quand au choix du cours et ben on a pas le choix ! C'est les cours traditionnels avec exercices de respirations etc.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:13
Le portugal, (je n'avais pas fait attention) veinarde !!! Mon chéri me bassine avec le portugal. Il adore !!! Du coup ce sera la destination de nos prochaine vacances...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.