Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:29
[quote:41646a9fcb="Lilymoon"]:arrow: Tu peux passer ta journée à le regarder juste respirer, c'est vraiment un truc de dingue... :arrow: Ah ça y est les contractions commencent :evil: :evil: :evil:[/quote:41646a9fcb] :arrow: pas cool les contractions. :evil: :evil: :evil: Elles sont comment ?? reguliere ?? douloureuse ???
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:31
:arrow: Ben c'est vrai que des fois, nos hommes passent après tellement on est omnubilé par bébé mais bon faut toujours qu'ils aient besoin d'être rassuré ses hommes aussi.. Ils sont encore de grands bébés eux-mêmes !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:32
:arrow: Non, elles ne sont pas régulieres mais certaines sont douloureuses ... Que du bonheur quoi :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:36
[quote:cc9dfcf0ef="Lilymoon"]:arrow: Ben c'est vrai que des fois, nos hommes passent après tellement on est omnubilé par bébé mais bon faut toujours qu'ils aient besoin d'être rassuré ses hommes aussi.. Ils sont encore de grands bébés eux-mêmes !!![/quote:cc9dfcf0ef] si je l'ecoutais ca serait faire l'amour tous les jours meme en etant enceinte. Et depuis que je le suis j'ai moins envie qu'avant.En plus, plus le temps avance plus j'ai peur que ca me declenche des contractions. Bref de la psychose. :arrow: il ma dit prepare toi car une fois que tu as accouche ca sera finit pour toi(une fois que tout sera remis en place).
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:39
[quote:0ab3518ad8="Lilymoon"]:arrow: Non, elles ne sont pas régulieres mais certaines sont douloureuses ... Que du bonheur quoi :roll:[/quote:0ab3518ad8] ca va si elles ne sont pas regulieres c'est deja ca. :arrow: Je trouve que les bebes dorment trop au tout debut.Ma soeur a eu 5 enfants et toutes les week end et vacances (jetais au lycee) j'allais chez elle et je faisais la maman jour et nuit et ben je trouvais le temps long entre 2 biberons. J'avais qu'une envie c'etait de reveiller l'enfant.A mon avis quand mathys sera la je ne dirais pas pareil :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:40
[quote:2744a205fd="cecilalex95"][quote:2744a205fd="Lilymoon"]:arrow: Ben c'est vrai que des fois, nos hommes passent après tellement on est omnubilé par bébé mais bon faut toujours qu'ils aient besoin d'être rassuré ses hommes aussi.. Ils sont encore de grands bébés eux-mêmes !!![/quote:2744a205fd] si je l'ecoutais ca serait faire l'amour tous les jours meme en etant enceinte. Et depuis que je le suis j'ai moins envie qu'avant.En plus, plus le temps avance plus j'ai peur que ca me declenche des contractions. Bref de la psychose. :arrow: il ma dit prepare toi car une fois que tu as accouche ca sera finit pour toi(une fois que tout sera remis en place).[/quote:2744a205fd] :arrow: Bienvenue au club, je me sens moins seule :lol: Le mien est pareil même pire. Bon là depuis mon hospitalisation, on s'est arreté, on a remplacé par autre chose pour luisinon le pauvre il tiendrai pas :oops: :lol: Mais il s'impatiente grave, je lui ai dis de tenir encore un bon mois, on rentrera dans le 9eme mois donc ça sera moins grave si ça déclenche les contractions...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:42
[quote:490c2cb5c8="cecilalex95"][quote:490c2cb5c8="Lilymoon"]:arrow: Non, elles ne sont pas régulieres mais certaines sont douloureuses ... Que du bonheur quoi :roll:[/quote:490c2cb5c8] ca va si elles ne sont pas regulieres c'est deja ca. :arrow: Je trouve que les bebes dorment trop au tout debut.Ma soeur a eu 5 enfants et toutes les week end et vacances (jetais au lycee) j'allais chez elle et je faisais la maman jour et nuit et ben je trouvais le temps long entre 2 biberons. J'avais qu'une envie c'etait de reveiller l'enfant.A mon avis quand mathys sera la je ne dirais pas pareil :lol: :lol: :lol:[/quote:490c2cb5c8] :arrow: ça c'est sûre tu profiteras plutot de chaque instant pour prendre un peu de repos et en plus ses premiers mois passent tellement vite !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:43
[quote:69e2f355e5="Lilymoon"][quote:69e2f355e5="cecilalex95"][quote:69e2f355e5="Lilymoon"]:arrow: Ben c'est vrai que des fois, nos hommes passent après tellement on est omnubilé par bébé mais bon faut toujours qu'ils aient besoin d'être rassuré ses hommes aussi.. Ils sont encore de grands bébés eux-mêmes !!![/quote:69e2f355e5] si je l'ecoutais ca serait faire l'amour tous les jours meme en etant enceinte. Et depuis que je le suis j'ai moins envie qu'avant.En plus, plus le temps avance plus j'ai peur que ca me declenche des contractions. Bref de la psychose. :arrow: il ma dit prepare toi car une fois que tu as accouche ca sera finit pour toi(une fois que tout sera remis en place).[/quote:69e2f355e5] :arrow: Bienvenue au club, je me sens moins seule :lol: Le mien est pareil même pire. Bon là depuis mon hospitalisation, on s'est arreté, on a remplacé par autre chose pour luisinon le pauvre il tiendrai pas :oops: :lol: Mais il s'impatiente grave, je lui ai dis de tenir encore un bon mois, on rentrera dans le 9eme mois donc ça sera moins grave si ça déclenche les contractions...[/quote:69e2f355e5] oui cest sur qu'a partir du 9eme mois je vais lui sauter dessus surtout que comme je t'ai je veux qu'il vienne avant. :arrow: moi je n'ai remplace par rien car lui ca ne lui suffit pas.Il lui faut la totale apres :oops: :lol: :oops:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:47
[quote:51186045d8="cecilalex95"] :arrow: moi je n'ai remplace par rien car lui ca ne lui suffit pas.Il lui faut la totale apres :oops: :lol: :oops:[/quote:51186045d8] :arrow: Ben t'as de la chance parce que moi ça me fatigue à force et monsieur prefere avoir ça que rien du tout et il réclame pour pas que j'oublie :roll: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:48
:arrow: Au fait, tes résultats pour le diabete , qu'est-ce que tu dois faire maintenant ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:49
[quote:61e37d3ba3="Lilymoon"][quote:61e37d3ba3="cecilalex95"] :arrow: moi je n'ai remplace par rien car lui ca ne lui suffit pas.Il lui faut la totale apres :oops: :lol: :oops:[/quote:61e37d3ba3] :arrow: Ben t'as de la chance parce que moi ça me fatigue à force et monsieur prefere avoir ça que rien du tout et il réclame pour pas que j'oublie :roll: :lol: :lol:[/quote:61e37d3ba3] Qu'est ce qu'il est marrant ton homme. en plus le mien il se plaint mais il se couche 10 ans avant moi donc cest pas non plus tres pratique pour faire des choses.La on a rien fait depuis le 6/08/08 et c'est moi qui lui ai saute dessus.Comme il etait heureux :oops: :oops: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:51
[quote:1f39c6b91e="Lilymoon"]:arrow: Au fait, tes résultats pour le diabete , qu'est-ce que tu dois faire maintenant ?[/quote:1f39c6b91e] Ma gyneco m'a dit d'aller voir une nutritionniste j'ai rdv le 3/09.Elle m'a dit que l'autre test ne sert a rien car comme cest juste la limite elle pense que le test sera aussi a la limite.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:53
[quote:697ca85873="cecilalex95"][quote:697ca85873="Lilymoon"][quote:697ca85873="cecilalex95"] :arrow: moi je n'ai remplace par rien car lui ca ne lui suffit pas.Il lui faut la totale apres :oops: :lol: :oops:[/quote:697ca85873] :arrow: Ben t'as de la chance parce que moi ça me fatigue à force et monsieur prefere avoir ça que rien du tout et il réclame pour pas que j'oublie :roll: :lol: :lol:[/quote:697ca85873] Qu'est ce qu'il est marrant ton homme. en plus le mien il se plaint mais il se couche 10 ans avant moi donc cest pas non plus tres pratique pour faire des choses.La on a rien fait depuis le 6/08/08 et c'est moi qui lui ai saute dessus.Comme il etait heureux :oops: :oops: :lol: :lol:[/quote:697ca85873] Tu m'étonnes, le mien en rêve que je lui saute dessus mais du coup c'est pas pour toute suite ... Dommage pour lui et pour moi, la patience n'est pas son fort. Des fois, il m'agace à me tourner autour alors qu'il sait qu'on peut pas faire grand chose :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:55
[quote:d5bda76f63="cecilalex95"][quote:d5bda76f63="Lilymoon"]:arrow: Au fait, tes résultats pour le diabete , qu'est-ce que tu dois faire maintenant ?[/quote:d5bda76f63] Ma gyneco m'a dit d'aller voir une nutritionniste j'ai rdv le 3/09.Elle m'a dit que l'autre test ne sert a rien car comme cest juste la limite elle pense que le test sera aussi a la limite.[/quote:d5bda76f63] :arrow: Une nutritionniste ? Donc il va quand même falloir que tu changes ton mode d'alimentation???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:56
[quote:1c76e5741a="Lilymoon"][quote:1c76e5741a="cecilalex95"][quote:1c76e5741a="Lilymoon"][quote:1c76e5741a="cecilalex95"] :arrow: moi je n'ai remplace par rien car lui ca ne lui suffit pas.Il lui faut la totale apres :oops: :lol: :oops:[/quote:1c76e5741a] :arrow: Ben t'as de la chance parce que moi ça me fatigue à force et monsieur prefere avoir ça que rien du tout et il réclame pour pas que j'oublie :roll: :lol: :lol:[/quote:1c76e5741a] Qu'est ce qu'il est marrant ton homme. en plus le mien il se plaint mais il se couche 10 ans avant moi donc cest pas non plus tres pratique pour faire des choses.La on a rien fait depuis le 6/08/08 et c'est moi qui lui ai saute dessus.Comme il etait heureux :oops: :oops: :lol: :lol:[/quote:1c76e5741a] Tu m'étonnes, le mien en rêve que je lui saute dessus mais du coup c'est pas pour toute suite ... Dommage pour lui et pour moi, la patience n'est pas son fort. Des fois, il m'agace à me tourner autour alors qu'il sait qu'on peut pas faire grand chose :lol: :lol: :lol:[/quote:1c76e5741a] ils ont du mal a comprendre.Ils devraient se mettrent a notre place par moment. Ya 1 semaine je lui ai fait comprendre que je voulais et j'attend toujours :evil: :evil: Et ya 3j il m'a sorti ta un trop gros ventre c'est pas pratique je te touche plus et il a explose de rire !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.