Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:51
mise a jour de la recap des novembrettes au 28.08.08 Si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... ; ville et departement ou vous vivez :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) :arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11 Paris (75) :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 :arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 pres de Roanne (42) :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Crapokrob : BB1 fille => eleanor ; DPA 31/10 Montpellier (34) :arrow: Laeticha13 : BB1 fille => Lanna ; DPA 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 :arrow: Liline88 : BB1 fille => Nohelya ; DPA 4/11 Montargis (45) :arrow: Melnin : BB1 fille => Louna ; DPA 9/11 :arrow: Adeline235 : BB1 fille => Inès ; DPA 7/11 :arrow: Massylia555 : BB1 garçon => Liam ; DPA 15/11 :arrow: Melina_mel : BB1 garçon => Lily Rose ; DPA 1/11 :arrow: Magachou : BB2 fille => Chloé ; DPA 15/11 Varages (83) :arrow: Microbe : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 19/11 Lyon (69) :arrow: Baboucmoi : BB1 fille => Lola ; DPA 20/11 :arrow: Chrystelle24370 : BB1 garçon => Eliot ; DPA 15/11 :arrow: Caroll77 : BB4 garçon => Ethan ; DPA 27/11 :arrow: Vivi_bzh : BB1 suprise ?? ; DPA 14/11 :arrow: Ryan77130 : BB2 fille => Eva ; DPA 3/11 Montereau fault yvonne (77) :arrow: Zzr : BB1 surprise ?? (eline ou tristan) ; DPA 3/11 près de Nantes (44) :arrow: Helenetmoinous : BB2 garçon => Maxence ; DPA 2/11 Manosque (04) Fille=> 12 Garçon => 14 Bebe surprise => 2 3 kilian ou kylian et 2 enzo Bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:18
Salut Cécile, salut les filles :D :D :D :arrow: ça y est suis de retour, je viens de recuperer mon pc, je vois que la liste des novembrettes en a profité pour s'allonger considérablement, c'est cool, avec une petite tendance vers la gente masculine apparement... :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:20
[quote:ccd18932ef="Lilymoon"]Salut Cécile, salut les filles :D :D :D :arrow: ça y est suis de retour, je viens de recuperer mon pc, je vois que la liste des novembrettes en a profité pour s'allonger considérablement, c'est cool, avec une petite tendance vers la gente masculine apparement... :wink:[/quote:ccd18932ef] coucou, comment tu vas ? et tes contractions ? C'est trop cool ton retour.Pour la liste c'est vrai que c'est mortel !!!! Et ta puce elle va comment ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:29
[quote:30f136cb3c="cecilalex95"][quote:30f136cb3c="Lilymoon"]Salut Cécile, salut les filles :D :D :D :arrow: ça y est suis de retour, je viens de recuperer mon pc, je vois que la liste des novembrettes en a profité pour s'allonger considérablement, c'est cool, avec une petite tendance vers la gente masculine apparement... :wink:[/quote:30f136cb3c] coucou, comment tu vas ? et tes contractions ? C'est trop cool ton retour.Pour la liste c'est vrai que c'est mortel !!!! Et ta puce elle va comment ??[/quote:30f136cb3c] :arrow: Les contractions se font toujours plus fortes en fin de soirée mais bon ça reste dans les limites acceptables pour l'instant :wink: J'essaye de faire attention surtout que le col s'est quand même un peu ramolli mais bon avec le grand c'est pas simple et pis j'adore me promener :oops: . :arrow:La puce a l'air en pleine forme, elle gigote toujours autant mais la gygy n'a pas vraiment pu determiner comment elle était placée alors j'attend l'écho pour plus de precisions. Et petit Mathys et sa maman, comment vont-ils :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:35
[quote:34f76692f1="Lilymoon"][quote:34f76692f1="cecilalex95"][quote:34f76692f1="Lilymoon"]Salut Cécile, salut les filles :D :D :D :arrow: ça y est suis de retour, je viens de recuperer mon pc, je vois que la liste des novembrettes en a profité pour s'allonger considérablement, c'est cool, avec une petite tendance vers la gente masculine apparement... :wink:[/quote:34f76692f1] coucou, comment tu vas ? et tes contractions ? C'est trop cool ton retour.Pour la liste c'est vrai que c'est mortel !!!! Et ta puce elle va comment ??[/quote:34f76692f1] :arrow: Les contractions se font toujours plus fortes en fin de soirée mais bon ça reste dans les limites acceptables pour l'instant :wink: J'essaye de faire attention surtout que le col s'est quand même un peu ramolli mais bon avec le grand c'est pas simple et pis j'adore me promener :oops: . :arrow:La puce a l'air en pleine forme, elle gigote toujours autant mais la gygy n'a pas vraiment pu determiner comment elle était placée alors j'attend l'écho pour plus de precisions. Et petit Mathys et sa maman, comment vont-ils :?:[/quote:34f76692f1] :arrow: alors mathys va très bien il gigote gigote gigote.Il ne fait que ca je me demande quand est ce qu'il dort. :arrow: moi je vais bien aussi un peu fatigue et j'en ai marre de travailler.je n'en peux plus :evil: :evil: :evil:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:41
:arrow: Grrrrrrrrrrrr le boulot, tu m'étonnes que t'en ai marre ... Heureusement, c'est bientôt le congé :D Tu vas enfin pouvoir te reposer et te consacrer entierement à l'arrivée de Mathys. Mais bon en attendant, le telephone sonne, sonne, sonne :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:45
[quote:b7e8377e3d="Lilymoon"]:arrow: Grrrrrrrrrrrr le boulot, tu m'étonnes que t'en ai marre ... Heureusement, c'est bientôt le congé :D Tu vas enfin pouvoir te reposer et te consacrer entierement à l'arrivée de Mathys. Mais bon en attendant, le telephone sonne, sonne, sonne :lol:[/quote:b7e8377e3d] :arrow: Et oui malheureusement il sonne sonne sonne troooooooop souvent a mon gout.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:58
:arrow: Je vais chercher mon grand et je repasse tout à l'heure. Biz, à tout :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:44
Pfffff .... ça y est le bain est donné, il a mangé, il est couché, la soirée de maman peut commencer :D et quand je pense que mardi l'école recommence, il va falloir que j'arrive à m'extirper de mon lit ça ça va être dur :oops: :arrow: Cécile, enfin fini le boulot .... :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:45
[quote:51962463b6="Lilymoon"]Pfffff .... ça y est le bain est donné, il a mangé, il est couché, la soirée de maman peut commencer :D et quand je pense que mardi l'école recommence, il va falloir que j'arrive à m'extirper de mon lit ça ça va être dur :oops: :arrow: Cécile, enfin fini le boulot .... :?:[/quote:51962463b6] recoucou, oui c'est terminé enfin :!: :!: :!: :!: Vivement samedi 13h. Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois :?: :?:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:09
:arrow: Pas grand-chose les jours passent et se ressemblent :evil: J'attend samedi avec impatience que mon cheri soit en repos, c'est long ... Car cheri travaille 6 jours puis il est en repos 2 jours donc jamais les même jours de congés et ça fait de longues semaines .... J'ai hate de terminer mes achats mais la sécu a "oublié" de me verser mes indemnités alors suis un peu bloqué en ce moment :roll: Et toi quoi de neuf :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:12
[quote:a2a531db8c="Lilymoon"]:arrow: Pas grand-chose les jours passent et se ressemblent :evil: J'attend samedi avec impatience que mon cheri soit en repos, c'est long ... Car cheri travaille 6 jours puis il est en repos 2 jours donc jamais les même jours de congés et ça fait de longues semaines .... J'ai hate de terminer mes achats mais la sécu a "oublié" de me verser mes indemnités alors suis un peu bloqué en ce moment :roll: Et toi quoi de neuf :?:[/quote:a2a531db8c] pas facile les horaires de ton chéri. La sécu toujours les meme qui font des siennes.Tu les as appele pour savoir quand il allait te payer? Moi pareil les jours se suivent et se ressemble.Et ils sont très longs c'est horrible.Vivement le week end et le congé maternité. J'adore sentir mathys.c'est trop dement.Je l'aime tellement ce petit bout de nous.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:22
[quote:df0fd95e12="cecilalex95"] pas facile les horaires de ton chéri. La sécu toujours les meme qui font des siennes.Tu les as appele pour savoir quand il allait te payer? Moi pareil les jours se suivent et se ressemble.Et ils sont très longs c'est horrible.Vivement le week end et le congé maternité. J'adore sentir mathys.c'est trop dement.Je l'aime tellement ce petit bout de nous.[/quote:df0fd95e12] :arrow: Non, il faut que j'aille les voir pour être sûre, ça m'agace !!! :arrow: Quant à ton petit bout'chou, si tu en es déjà dingue maintenant tu verras une fois dans tes bras c'est encore pire. Tu ne vis plus que pour lui...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:25
:arrow: Tu peux passer ta journée à le regarder juste respirer, c'est vraiment un truc de dingue... :arrow: Ah ça y est les contractions commencent :evil: :evil: :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:28
[quote:2d1609d651="Lilymoon"][quote:2d1609d651="cecilalex95"] pas facile les horaires de ton chéri. La sécu toujours les meme qui font des siennes.Tu les as appele pour savoir quand il allait te payer? Moi pareil les jours se suivent et se ressemble.Et ils sont très longs c'est horrible.Vivement le week end et le congé maternité. J'adore sentir mathys.c'est trop dement.Je l'aime tellement ce petit bout de nous.[/quote:2d1609d651] :arrow: Non, il faut que j'aille les voir pour être sûre, ça m'agace !!! :arrow: Quant à ton petit bout'chou, si tu en es déjà dingue maintenant tu verras une fois dans tes bras c'est encore pire. Tu ne vis plus que pour lui...[/quote:2d1609d651] ca je suis sur que je vais etre plus dingue de lui et ce sera lui rien que lui.Mon cheri me dit qu'un fois que le petit sera la il ne comptera plus. Il me fait rire. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.