Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:58
coucou a toutes les novembrettes , J'aimerai bien créer une recap de toutes les naissances prévue pour novembre. Donc si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... je commence par moi : :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => MATHYS ; DPA 17/11 :arrow: Lilymoon : BB2 fille => :?: ; DAP 4/11 :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 fille => 2 garçon => 1
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:05
[quote:0d69542069="cecilalex95"]coucou a toutes les novembrettes , J'aimerai bien créer une recap de toutes les naissances prévue pour novembre. Donc si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... je commence par moi : :arrow: cecilalex95 : BB1 garcon => MATHYS 17/11 Je vous attend. Bises[/quote:0d69542069] Très bonne idée Cécile !!! Alors pour moi : :arrow: Lilymoon : BB2 fille = DPA le 04/11 Ben oui, pour le prénom avec le papa on est encore en guerre :oops: :oops: :oops:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:13
Bon alors petite récap pour nous. Le Papa s'appelle Jérôme et moi je m'appelle Emilie. Rien à voir avec le pseudo seulement c'est comme ca que le Papa m'appelle. La petite Océane est prévue pour le 28/11/2008 et c'est BB1. Nous voulions tous les deux ce petit bébé et elle nous comble déjà de bonheur. Elle bouge énormément surtout quand je suis allongée sur le dos.. Elle réagit également à la voix de son papa qui est très fière que ce soit une petite fille. Elle donne beaucoup de coup et j'ai l'impression qu'elle fait des looping dans mon ventre. Un coup la tête en haut un coup la tête en bas... En tout cas entre deux rdv chez le gygy elle change de position. C'est une coquine. La nuit aussi elle bouge mais ca ne dérange pas Maman, elle dort comme un loir.. Tant que je la sens bouger je me dis que tout va bien donc ça me rassure beaucoup. Voila voila... Je suis contente de discuter avec du monde on se sent beaucoup moins seule ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:25
lilymoon et tuce je vous ai ajouté. qui d'autre car pour l'instant je suis minoritaire c'est le seul mec pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:35
:arrow: Merci Cécile :D
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:36
[quote:aa401be855="cecilalex95"] qui d'autre car pour l'instant je suis minoritaire c'est le seul mec pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:aa401be855] :arrow: Au moins, Mathys aura du choix pour se trouver une petite fiancée :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:37
[quote:142ff8e645="Lilymoon"]:arrow: Merci Cécile :D[/quote:142ff8e645] de rien. et tes contractions :?: :?: :?:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:39
[quote:c9a0cbddbd="cecilalex95"][quote:c9a0cbddbd="Lilymoon"]:arrow: Merci Cécile :D[/quote:c9a0cbddbd] de rien. et tes contractions :?: :?: :?:[/quote:c9a0cbddbd] Aujourd'hui, elles me laissent tranquilles :D :D :D !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:44
[quote:632a4e7ac2="Lilymoon"][quote:632a4e7ac2="cecilalex95"] qui d'autre car pour l'instant je suis minoritaire c'est le seul mec pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:632a4e7ac2] :arrow: Au moins, Mathys aura du choix pour se trouver une petite fiancée :lol: :lol: :lol:[/quote:632a4e7ac2] T'es trop forte mais c'est vrai que ca c'est sur a mon avis il va choisir la tienne car tu es la plus proche :lol: :lol: :lol: [quote:632a4e7ac2="Lilymoon"][quote:632a4e7ac2="cecilalex95"][quote:632a4e7ac2="Lilymoon"]:arrow: Merci Cécile :D[/quote:632a4e7ac2] de rien. et tes contractions :?: :?: :?:[/quote:632a4e7ac2] Aujourd'hui, elles me laissent tranquilles :D :D :D !!![/quote:632a4e7ac2] j'suis trop contente pour toi 2 jours de répris c'est trop génial.Je suis sure qu'elles vont te lacher. Comme quoi le repos ca aide :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:50
Jsui pas très loin de vous les filles je suis également dans le 95 à Montigny lès Cormeilles exactement... C'est assez marrant car dans mon entourage il y a eu pas mal de naissance et que des petits garçons. ma petite pitchounette est la seule fille...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:55
[quote:60420ddf3a="Tuce"]Jsui pas très loin de vous les filles je suis également dans le 95 à Montigny lès Cormeilles exactement... C'est assez marrant car dans mon entourage il y a eu pas mal de naissance et que des petits garçons. ma petite pitchounette est la seule fille...[/quote:60420ddf3a] ah c'est cool ca fait 2 fiancé pour mon petit mathys. :lol: Moi je suis de bezons près d'argenteuil ou je vais accoucher d'ailleurs. J'aurai aimer avoir une fille mais bon tant pis.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:59
[quote="cecilalex95"] [quote:9fc6b74239]T'es trop forte mais c'est vrai que ca c'est sur a mon avis il va choisir la tienne car tu es la plus proche :lol: :lol: :lol:[/quote:9fc6b74239] Alors surtout dis-lui de bien reflechir avant de faire son choix parce que chez nous papa est un chieur, maman est une emmerdeuse, le grand frère est un sacré loulou, alors je n'ose imaginer ce que tout ça va donner réuni dans une nenette. :oops: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:03
:arrow: Moi, aussi quand j'attendais mon premier je voulais une fille et j'ai eu un gars. Au début, je croyais être un peu déçue et puis non, après je ne m'imaginais pas du tout avec une fille. Pour moi, finalement un garçon ça coulait de source, comme quoi ! Et bien tu vois Tuce ta fille n'est plus toute seule :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:04
[quote="Lilymoon"][quote:31fd1d6805="cecilalex95"] [quote:31fd1d6805]T'es trop forte mais c'est vrai que ca c'est sur a mon avis il va choisir la tienne car tu es la plus proche :lol: :lol: :lol:[/quote:31fd1d6805] Alors surtout dis-lui de bien reflechir avant de faire son choix parce que chez nous papa est un chieur, maman est une emmerdeuse, le grand frère est un sacré loulou, alors je n'ose imaginer ce que tout ça va donner réuni dans une nenette. :oops: :lol:[/quote:31fd1d6805] t'inquite :lol: on est pareil mon chéri et moi :wink: :wink: :wink: :wink: Au fait les novembrettes n'etaient pas des piplettes ya pas si longtemps mais la elles n'arretent plus :lol: :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:04
Moi j'aurais aimé avoir un petit garçon... J'étais d'ailleurs persuadée que c'était un petit garçon ainsi que toute la famille. Le papa seul contre tous affirmait que c'était une fille et il a eu raison. En même temps il avait une chance sur deux ^^. Je suis tout de même très heureuse que ce soit une petite fille et nous l'attendons avec impatience. En ce moment, nous sortons les photos de nous bébé pour essayer d'imaginer à quel bébé elle va ressembler... c'est fun... Sinon nous, on a rien de prêt pour son arrivée en même temps on a le temps. -_-'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.