Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:08
Coucou, :arrow: Les contractions ça va, ça vient. J'espere que ce soir ça va aller. Pas comme hier. J'ai rendez-vous à la maternité mardi, je verrais bien ce qu'ont me dit, tant que le col ne bouge pas, ça devrait aller. :arrow: J'ai mes resultats de test, et ils sonts bons :D :D :D Suis trop contente, pas de test à refaire et pas de diabete, c'est cool. Maintenant je continue de croiser les doigts pour vos résultats :wink: A + les filles...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:45
Coucou Je vois que je suis pas la seule qui a des contractions, moi depuis mercredi soir aprés un gros calin avec mon homme les contractions ce sont déclenché d'un coup toute les 2 ou 3min et c'était assé douloureux du coup un petit passage au urgence de la maternité une sage femme a regarder mon col qui d'ailleur ne c'est pas modifié par tout ca toujours bien fermé mais a surveillé sachant que j'en ai toujours mais moins douloureuse et on ma prescrit des supo "salbumol" pour arrété les contractions mais pour moi ca fais éffet une heure aprés et c'est pas éfficace longtemp donc voilà un peu en stresse en ce moment faut qu'il reste encore au chaud le petit bout du moin encore un minimum de 5 a 6 semaine pour pas qu'il soit prématuré, j'ai assé peur de faire un préma depuis le début c'est si petit et si fagile et le faite de le laissé a l'hospital et nous repartir le laissé tout seul non je pourrais pas ca serai trés dur donc j'espère que ca va ce calmé. :cry:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 23:51
Salut July :D :arrow: Je te comprend c'est super flippant les contractions à ce stade. Il faudrait effectivement que nos bibous restent un bon mois dans nos gros bidons pour éviter les plus grosses complications. Moi, à priori, c'est une bactérie dans le sang qui a provoqué le plus gros des contractions. On m'a perfusé avec un produit pour les arrêter et ils ont maturé les poumons de la puce à l'hôpital. Mais la quasi tous les soirs, j'ai mes petites séries de contractions du coup l'inquietude est toujours là :? J'espere que tu peux te reposer un maximum c'est encore le meilleur moyen d'essayer de les limiter. :arrow: Cecilalex, Vanessa, Babou, gros bisous, j'espere que tout va bien !!! A+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:11
[quote:dcaccc87b8="Lilymoon"]Salut July :D :arrow: Je te comprend c'est super flippant les contractions à ce stade. Il faudrait effectivement que nos bibous restent un bon mois dans nos gros bidons pour éviter les plus grosses complications. Moi, à priori, c'est une bactérie dans le sang qui a provoqué le plus gros des contractions. On m'a perfusé avec un produit pour les arrêter et ils ont maturé les poumons de la puce à l'hôpital. Mais la quasi tous les soirs, j'ai mes petites séries de contractions du coup l'inquietude est toujours là :? J'espere que tu peux te reposer un maximum c'est encore le meilleur moyen d'essayer de les limiter. :arrow: Cecilalex, Vanessa, Babou, gros bisous, j'espere que tout va bien !!! A+[/quote:dcaccc87b8] Coucou pour moi tout va bien.J'espere que pour toi les contractions vont s'arreter.repose toi un maximum. Pour ma part , j'en ai mais de facon très irréguliere et sans douleur. Elles apparaissent essentiellement le soir quand je suis au repos allongée sur mon canapé et que bébé s'agite beaucoup. je peux en avoir 3 dans lheure ensuite plus rien et rebelote 2h apres. et toi tu en as toute le journée ou c'est par episodes?? peux tu me les decrire et niveau regularité comme ca je verrai si je dois moi aussi m'inquieter à un moment ou un autre :arrow: sinon july bon courage et ca va s'arranger. :arrow: vanessa et babou ca va comment. bisous a tout le monde
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:40
salut les novembrettes, j'en suis aussi une, ça fait un moment que j'ai pas posté! J'en suis a 30 sa et lundi mon gygy m'a dit repos complet car mon col s'est raccourcit, il est de 37mm au lieu de 50mm. Donc je dois restée allongée toute la journée, et ne plus rien faire, avec traitement adalate, ça me parait strict comparé a d'autres filles pour qui le col est pareil et continuent de vivre normalement avec juste un peu plus de repos. J'ai aussi des contractions depuis le 4e mois (une dizaine par jour) mais ne posaient pas de problèmes juqu'à maintenant car mon col était ok jusqu'a ce RDV. Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho le 08/09. Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé. Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison. Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit. Voili voilou, j'ai pas posté pendant 2 mois, du coup je me rattrape!lol! Et vous comment vous allez? J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez aussi des contractions et cetaines doivent aussi rester couchées! bon courage! on se soutient! Biz :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:45
coucou les filles Bah pour moi c'était mercredi soir le pire c'était toute les 2 ou 3min on ma donc donné des supo pour les arréter ca ne m'avais pas fait éffet mais ca les avaient juste calmé un peu c'était moin douloureux mais bon arrivé chez moi ca recommencer aussi douloureux que les première mais quand j'en est repris un ca ma fais éffet 1h plus tard mais bon depuis j'en ai toujours mais elles sont indolore et c'est que 2 ou 3 par heure mais j'espère quand même que ca va ce calmé. Sinon merci les filles pour votre soutien et j'espère que pour vous aussi ca va s'arrangé, faut que nos petits bout reste encore bien au chaud dans nos bidons :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:50
[quote:0e24e1b582="JulyD20"]coucou les filles Bah pour moi c'était mercredi soir le pire c'était toute les 2 ou 3min on ma donc donné des supo pour les arréter ca ne m'avais pas fait éffet mais ca les avaient juste calmé un peu c'était moin douloureux mais bon arrivé chez moi ca recommencer aussi douloureux que les première mais quand j'en est repris un ca ma fais éffet 1h plus tard mais bon depuis j'en ai toujours mais elles sont indolore et c'est que 2 ou 3 par heure mais j'espère quand même que ca va ce calmé. Sinon merci les filles pour votre soutien et j'espère que pour vous aussi ca va s'arrangé, faut que nos petits bout reste encore bien au chaud dans nos bidons :wink:[/quote:0e24e1b582] coucou, qu'est ce que tu as toi comme soucis? Des contractions?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:51
oui moi c'est les contraction qui son un peu trop fréquente donc je dois surveillé que ca reprenne pas toute les 2 ou 3 min
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:53
[quote:22061e76fa="JulyD20"]oui moi c'est les contraction qui son un peu trop fréquente donc je dois surveillé que ca reprenne pas toute les 2 ou 3 min[/quote:22061e76fa] Ok tu dois restée allongée? Moi comme je l'ai expliqué dans mon long message, c'est mon col qui serait un peu raccourcit.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:54
[quote:b62a610b7a="JulyD20"]coucou les filles Bah pour moi c'était mercredi soir le pire c'était toute les 2 ou 3min on ma donc donné des supo pour les arréter ca ne m'avais pas fait éffet mais ca les avaient juste calmé un peu c'était moin douloureux mais bon arrivé chez moi ca recommencer aussi douloureux que les première mais quand j'en est repris un ca ma fais éffet 1h plus tard mais bon depuis j'en ai toujours mais elles sont indolore et c'est que 2 ou 3 par heure mais j'espère quand même que ca va ce calmé. Sinon merci les filles pour votre soutien et j'espère que pour vous aussi ca va s'arrangé, faut que nos petits bout reste encore bien au chaud dans nos bidons :wink:[/quote:b62a610b7a] coucou, c'est bien qu'elles soient devenu indolore et que tu n'en ai plus que 2 ou 3 par heures c'est déjà mieux. Surtout repose toi le plus possible. Sinon est ce que ca a modifié ton col ou pas ?? Moi j'ai rdv le 5/09 chez ma gyneco pour la cons du 7eme mois.Donc je verrai ou mon col en ai.Lors du dernier rdv fin juillet tout etait nickel. J'ai des contractions genre 2 ou 3 par heure pas douloureuse.Et c'est essentiellement quand MATHYS fait la java. Et je ne les sens pas tjrs.Par moment j'ai le ventre dur mais je ne le sens pas se durcir donc je sais pas si cest une contraction ou si c'est MATHYS qui bouge et qui fait pression sur la paroi. Bon courage et pleins de repos. BIz
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:56
[quote:ff710cc103="Maïlis;)"][quote:ff710cc103="JulyD20"]oui moi c'est les contraction qui son un peu trop fréquente donc je dois surveillé que ca reprenne pas toute les 2 ou 3 min[/quote:ff710cc103] Ok tu dois restée allongée? Moi comme je l'ai expliqué dans mon long message, c'est mon col qui serait un peu raccourcit.[/quote:ff710cc103] on ma pas dit de resté spécialement allongé mais de me reposé, mais bon dur dur avec des envie de ménage en ce moment lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:56
[quote:c78347e0cf="cecilalex95"]Et je ne les sens pas tjrs.Par moment j'ai le ventre dur mais je ne le sens pas se durcir donc je sais pas si cest une contraction ou si c'est MATHYS qui bouge et qui fait pression sur la paroi. [/quote:c78347e0cf] Et bien moi c'est pareil, des fois pas de doutes c'est bien une contraction, et des fois je sais pas, il est dur mais ça fait pas pareil. Je sais pas comment expliquer.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:58
[quote:b8c679df7e="Maïlis;)"]salut les novembrettes, j'en suis aussi une, ça fait un moment que j'ai pas posté! J'en suis a 30 sa et lundi mon gygy m'a dit repos complet car mon col s'est raccourcit, il est de 37mm au lieu de 50mm. Donc je dois restée allongée toute la journée, et ne plus rien faire, avec traitement adalate, ça me parait strict comparé a d'autres filles pour qui le col est pareil et continuent de vivre normalement avec juste un peu plus de repos. J'ai aussi des contractions depuis le 4e mois (une dizaine par jour) mais ne posaient pas de problèmes juqu'à maintenant car mon col était ok jusqu'a ce RDV. Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho le 08/09. Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé. Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison. Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit. Voili voilou, j'ai pas posté pendant 2 mois, du coup je me rattrape!lol! Et vous comment vous allez? J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez aussi des contractions et cetaines doivent aussi rester couchées! bon courage! on se soutient! Biz :wink:[/quote:b8c679df7e] coucou, juste pour te souhaiter bon courage.Le mieux comme tu dis c'est de rester allitée jusqua ton rdv d'echo pour ne pas prendre de risque et d'avoir un 2eme avis. Si ton gyneco te dis que ce n'etait pas la peine de faire tout ca tu ne te sera pas reposer pour rien : dans tout les cas ca ne peut te faire que du bien. Bises et plein de courage.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:59
[quote:3dbdf5d4f7="cecilalex95"][quote:3dbdf5d4f7="JulyD20"]coucou les filles Bah pour moi c'était mercredi soir le pire c'était toute les 2 ou 3min on ma donc donné des supo pour les arréter ca ne m'avais pas fait éffet mais ca les avaient juste calmé un peu c'était moin douloureux mais bon arrivé chez moi ca recommencer aussi douloureux que les première mais quand j'en est repris un ca ma fais éffet 1h plus tard mais bon depuis j'en ai toujours mais elles sont indolore et c'est que 2 ou 3 par heure mais j'espère quand même que ca va ce calmé. Sinon merci les filles pour votre soutien et j'espère que pour vous aussi ca va s'arrangé, faut que nos petits bout reste encore bien au chaud dans nos bidons :wink:[/quote:3dbdf5d4f7] coucou, c'est bien qu'elles soient devenu indolore et que tu n'en ai plus que 2 ou 3 par heures c'est déjà mieux. Surtout repose toi le plus possible. Sinon est ce que ca a modifié ton col ou pas ?? Moi j'ai rdv le 5/09 chez ma gyneco pour la cons du 7eme mois.Donc je verrai ou mon col en ai.Lors du dernier rdv fin juillet tout etait nickel. J'ai des contractions genre 2 ou 3 par heure pas douloureuse.Et c'est essentiellement quand MATHYS fait la java. Et je ne les sens pas tjrs.Par moment j'ai le ventre dur mais je ne le sens pas se durcir donc je sais pas si cest une contraction ou si c'est MATHYS qui bouge et qui fait pression sur la paroi. Bon courage et pleins de repos. BIz[/quote:3dbdf5d4f7] Non ca va j'ai pas eu de modification au col il est toujours bien fermé, mais bon ca va etre recontrolé le 4sep par le gynéco qui va me faire l'echo mais bon le 8sep je vois une sage femme donc voilà jespère que ca n'ora pas changé en 2semaine
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:00
[quote:7745e54190="Maïlis;)"][quote:7745e54190="cecilalex95"]Et je ne les sens pas tjrs.Par moment j'ai le ventre dur mais je ne le sens pas se durcir donc je sais pas si cest une contraction ou si c'est MATHYS qui bouge et qui fait pression sur la paroi. [/quote:7745e54190] Et bien moi c'est pareil, des fois pas de doutes c'est bien une contraction, et des fois je sais pas, il est dur mais ça fait pas pareil. Je sais pas comment expliquer.[/quote:7745e54190] en general quand j'ai une contraction je sens le ventre se contracter et ca fait pression et d'autre non. C'est tres bizarre je vais dmder a ma gyneco quand j'irai la voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.