Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:19
[quote:6f2d307809="laurarem"]je vois que toi non plus tu es pas gatée avec le sucre donc il te faut refaire le test?pourquoi?à partir de quel résultat? merci de m'éclairer car je comprend pas grand chose[/quote:6f2d307809] [color=brown:6f2d307809]Coucou Laura, En fait l'hgpo te donne 4 valeurs : une à jeun, une après 1h de temps, 1 après 2h de temps, et une dernière après 3 heures de temps. Si 2/4 valeurs sont 'hors normes' tu as du diabète gestationnel et on t'envoie chez un diabétologue qui prescrit un régime stricte et une grande surveillance de ton taux de sucre. Si 1/4 valeur est pathologique, comme moi, tu fais de 'l'intolérance' au glucose. Là je sais pas comment ça se passe, je n'ai revu ni ma SF ni mon gygy, seul le labo me conseille de refaire l'hgpo dans un mois, sans doute pour vérifier si d'ici là je n'aurai pas développé de diabète gestationnel... je ne sais pas si je vais le faire, pour l'instant je diminue tous les sucres rapides et puis je verrai l'avis de mon gygy le 20 aout. comment tu vas sinon, quoi de neuf?[/color:6f2d307809]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:30
merci à toutes pour votre soutien mais alors depuis hier je suis soulagée et en colère!je vous explique: comme vous le savez j'ai été examiné par mon médecin généraliste qui m'a dit que mon col était court et un peu ouvert donc qui me fallait du repos ce qui m'a mis le moral à zéro mais je n'avait pas le choix c'était le bien de mon petit bout. hier matin rdv chez la sf pour un premier entretien et je lui raconte mes petits tracas du cou elle m'examine verdict:"le col n'est pas du tt ouvert il est bien ferme et long!votre médecin n'a pas l habitude il fallait venir me voir" j'était halluciné!!!ça crain franchement promis j'irai voir la sf ou mon gygy mais plus mon médecin généraliste j'ai flipé pour rien c'est tant mieux mais j'ai une dent contre lui maintenant! :evil:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:33
[quote:2363ac5743="Laleu"][quote:2363ac5743="laurarem"]je vois que toi non plus tu es pas gatée avec le sucre donc il te faut refaire le test?pourquoi?à partir de quel résultat? merci de m'éclairer car je comprend pas grand chose[/quote:2363ac5743] [color=brown:2363ac5743]Coucou Laura, En fait l'hgpo te donne 4 valeurs : une à jeun, une après 1h de temps, 1 après 2h de temps, et une dernière après 3 heures de temps. Si 2/4 valeurs sont 'hors normes' tu as du diabète gestationnel et on t'envoie chez un diabétologue qui prescrit un régime stricte et une grande surveillance de ton taux de sucre. Si 1/4 valeur est pathologique, comme moi, tu fais de 'l'intolérance' au glucose. Là je sais pas comment ça se passe, je n'ai revu ni ma SF ni mon gygy, seul le labo me conseille de refaire l'hgpo dans un mois, sans doute pour vérifier si d'ici là je n'aurai pas développé de diabète gestationnel... je ne sais pas si je vais le faire, pour l'instant je diminue tous les sucres rapides et puis je verrai l'avis de mon gygy le 20 aout. comment tu vas sinon, quoi de neuf?[/color:2363ac5743][/quote:2363ac5743] merci laleu je comprend mieux j'ai rdv avec le gygy le 26/07 donc j'irai faire l hgpo ds la semaine je te tiens au courant
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 19:06
Trop contente pour toi jess ca va continuer dans ce sens y a pas de raison, tu as bien fait d'écouter ton instinct. louna va pouvoir profiter de son papa. A plus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:12
[color=brown:3c3eefae3d]Bonsoir à toutes, j'espère que la fin du we se passe bien pour tout le monde ;) [u:3c3eefae3d]Jess[/u:3c3eefae3d]>c'est formidable ces 24h passées avec le papa, les choses avancent vitesse grand v, je suis très contente pour toi ! [u:3c3eefae3d]Coralie[/u:3c3eefae3d]> as tu eu la confirmation comme quoi ta pépette était en siège? Moi je crois qu'elle a changé de position aussi, mais aucune idée de comment elle est maintenant :shock: et ton homme il s'est remis? je croise les doigts pour que ça marche avec ta remplaçante :wink: Moi aussi j'ai hâte de savoir combien pèse ma liloute... mais je dois attendre le 20 aout, et toi? [u:3c3eefae3d]Nelly[/u:3c3eefae3d]> contente que tu ais bien profité des vacances, et je croise les doigts pour ton poids ;) Pour ce qui est de la petite mise au point avec ta maman, c'est super logique naturel et sain, mais dans ton domaine tu devais t'en douter ;) moi j'ai vécu la même chose avec ma mère lorsque j'attendais ma première ! [u:3c3eefae3d]Laura[/u:3c3eefae3d]> hallucinant ton histoire :shock: :shock: :shock: énervant et rassurant en même temps, tu dois plus savoir quel sentiment avoir :D l'important bien sûr c'est que bb aille bien et que tu puisses bouger maintenant, mais bon !!! mais sur quoi diable s'était il basé pour faire son diagnostic celui là? [u:3c3eefae3d] Louloucox[/u:3c3eefae3d]> j'espère que tu nous rejoindra bientôt sur ce topic, car on a pas 'boudé' le tien :wink: Pour moi we de ballades, rangements, amis..... sympa quoi ! Le bureau est devenu chambre, la pièce est repeinte et aménagée... mais les tiroirs ne sont pas tous pleins et la déco pas du tout faite.... les choses prennent quand même une toute autre grandeur, une petite réalité qui s'installe.... autour de moi la grande soeur s'impatiente ! bref, à part le dos, les positions la nuit, les remontée acides et ce sucre rapide de malheur à éliminer, tout va pour le mieux :D BISOUS [/color:3c3eefae3d]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 23:52
bonsoir à toutes laleu oui j'aimerais bien savoir sur quoi il s'est basé pour me dire un truc comme ça ce qui est sur c'est qu'il ne me reverra pas de si tot!alors ça y est la chambre prend forme c'est super nous encore dans les peintures il me tarde de tt mettre en ordre ça sent bientot la fin et je réalise pas trop encore j'ai l'impression que c'était hier que j'ai su que j'étais enceinte! jess oui c'est sur je suis soulagée de pouvoir continuer mon train train comme avant en tt cas je suis contente pour toi que le papa de ta petite sois impliqué ça dois te faire du bien et oui je confirme louna est un magnifique prénom bonne nuit à toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:10
coucou les filles ben voilà j'ai été une semaine en arret suite à mes problèmes de tension et l'ordi nous a laché en meme temps donc pas pu passer... un peu déçue de voir que vous aviez pas continué sur mon post, c un peu normal au début de donner des dates et des infos pour accueillir celles qui veulent se joindre à nous mais bon... ma nénette commence à me faire des vagues dans le ventre c trés rigolo, par contre la ou c moins drole c que les coups sont de plus en plus vaillants et qu'elle commence à m'empecher de dormir! sinon je prends toujours pas vraiment de poids j'avoue que ça m'inquiete un peu, est ce qu'elle grandit bien ? ra lala on a toujours un motif pour s'inquiéter! voili voilou bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:09
[color=indigo:1b1d6a01f7] Kikou! C'est super Jess ça continue d'avancer dans le bon sens! je suis super contente pour Louna et toi, ça doit te faire chaud au coeur! Laleu j'espère que tu vas bientôt nous montrer des photos de la petite chambre! Décidément le bureau est une pièce prédestinée aux bb, chez nous aussi c'est le bureau qu'on a transformé, comme quoi il est pas difficile de concilier vie professionnelle et vie privée mdr! Bon alors le verdict de la balance n'est pas mauvais, j'ai pas pris de poids pendant mes vacances, ouf! Mais alors je comprends vraiment rien à comment on prend du poids pendant la grossesse, chez moi ça n'a strictement rien à voir avec ce que je mange...donc toujours +10kg et 97cm de tour de ventre, c'est moyen mais c'est comme ça! Je me sens quand même bien dans mon corps et c'est le principal! Louloucox contente de te revoir parmi nous! Est-ce que tu es toujours en arrêt ou ta tension s'est-elle améliorée?Prends bien soin de toi!Moi aussi le petit commence à faire des vagues! C'est super rigolo!Et ce matin j'ai eu l'impression qu'il venait se "câler" sous ma main, tête ou fesses ça je sais pas, mais complètement sur le côté, c'était mimi tout plein!T'en fais pas pour le poids ton bb a tout ce qu'il faut si tu manges correctement, et puis si elle fait des vagues c'est qu'elle profite, avant aussi elle en faisait mais on le sent que quand ils grossissent, prennent plus de place! D'ailleurs je sens que bb a pris du poids, mon ventre est toujours pareil mais il est plus lourd, je m'en aperçois quand je change de position du côté sur le dos... Sinon je sais pas ce qui m'arrive mais je suis raide de chez raide! Pourtant je prends vitamines et magnésium! Hier j'ai dormi 15h!!!:shock: et ensuite impossible de faire quoi que ce soit, j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis des lustres!sympa moi qui reviens de vacances...le retour au boulot (aujourd'hui...beurk!) va pas être facile, et pourtant j'ai tellement de taf jusqu'à l'accouchement je sais pas comment je vais faire... justement il faut que j'y retourne... Bonne journée les filles! [/color:1b1d6a01f7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:33
[quote:394fe7fdb5="jess1001"]t comment ça tu es raide??? je ne comprend pas trop. essayes de te reposer meme si tu as l'impression que ça ne te fais aucun effet.[/quote:394fe7fdb5] [color=indigo:394fe7fdb5] Ben moi non plus je comprends pas bien, j'ai des valises sous les yeux je vous dis que ça!Pourtant je me suis reposée en vacances, même si ma petite nièce d'un mois me laissait pas toujours en paix la nuit évidemment, j'ai fait des siestes et tout, et là c'est comme si mon corps se relâchait totalement...bizarre! Bisou![/color:394fe7fdb5]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:38
coucou les filles... Jess tu as bien trouvé le nom du post!!! les pipelettes... en tous les cas je suis vraiment très très heureuse que tu ais passé 24h avec le papa de Louna, ca a dû etre de merveilleux moments, et effectivement il s'investit dans votre relation de parents et c'est formidable... par contre ca n'a pas dû etre facile toi et lui dans la meme piece sachant que tu nous avais dit que vous aviez une énorme attirance physique l'un pour l'autre et que toi tu avais des envies de calins... en ce qui concerne les calins moi je suis comment dire pleine d'envies...bon juste les positions sont limités.. et puis j'en reve toutes les nuits rhoooo (pliééé) moi qui avait une libido éteinte en début de grossesse... :arrow: Nelly contente de te revoir... je vois que tout s'est super bien passé chez tes parents et en plus tu as vu toute la famille génial... en ce qui concerne ton amoureux, c'est mimi ca doit lui manquer de ne plus sentir son fils tous les jours... :arrow: Laura! j'hallucine également de savoir que ton médecin se soit planté pour ton col! je comprends ta colère contre lui!! enfin de toutes facons c'est génial que tout aille bien que tu puisses reprendre une vie normale et que tu profites pleinement de ta grossesse, car oui ca passe vite et nous sommes bientot au bout de notre grossesse... vous verrez dans quelques mois quand nous nous rappelerons avec nostalgie les merveilleux moments que nous apporte la grossesse...alors profitons de ces derniers mois! :arrow: Laleu... on attend les photos de la chambre...moi chéri est en train au moment où je vous écris de virer des meubles... va falloir que j'aille trier quand meme un peu... en ouvrant les yeux ce matin (enfin à 11h45, et oui on prend de l'avance) je vais commencer à monter la chambre de notre fils aujourd'hui... il est aussi impatient que moi je crois! pour le glucose nous attendons de tes nouvelles, mais tu as raison d'attendre le rdv avec gygy pour confirmation, ils sont plus apte a nous répondre et le médecin de Laura nous l'(a encore démontré. :arrow: Loulou j'espère que tes problèmes de tension se sont régulés... tiens nous au courant et prends soin de toi... :arrow: Coralie contente que tu ais trouvé une remplacante tu vas pouvoir te consacrer un peu a toi, et vu qu'en plus tu as déménagement de prévu tout tombe à pic... en ce qui me concerne tout va bien meme si parfois je ressents les sensation de fatigue que tu décris Nelly, je me sens usée alors que je me repose et dors beaucoup, comme si je n'avais plus de force! bizarre! les problème de dos persistent et pour couronner le tout hier me suis coincée un nerf ...sinon notre pépère bouge de plus en plus aussi, et il vient se lover contre notre main c'est génial surtout que les coups aussi sont plus forts alors quand ils sont mal placés je sursaute... niveau poids je ne suis pas remontée sur la balance et tour de ventre 106 la semaine dernière...faudra que nous remettions une tite photo de nos bidons... allez je file ranger un peu et aider mon chéri... gros bisous a vous toutes et a vos bidons
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:15
salut _emma oui c hallucinant ce médecin pour le mal de dos je connais ça aussi et ce depuis longtemps(je suis aide soignante)et la grossesse n arrange rien du coup mon gygy m'a prescrit des séances de kiné certes il peut me faire que des massages car électricité interdit mais ça fait beaucoup de bien je te le conseille pour ma part aujourd'hui je fais la fénéante je vais aller me reposer au bord de la piscine chez mes beaux parents et puis me baigner un peu bb adore ça et ça soulage jambes et dos c'est le pied! :P ma sf m'a donné des exercices de respiration à faire je trouve ça pas trés facile mais bon il faut que je sois bonne élève car je la revoi mercredi vous avez commencé vous les filles les cours avec une sf? bisous à toutes [color=red:2283d2bdda][/color:2283d2bdda][color=red:2283d2bdda][/color:2283d2bdda][color=red:2283d2bdda][/color:2283d2bdda][color=red:2283d2bdda][/color:2283d2bdda][color=red:2283d2bdda][/color:2283d2bdda]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:11
Coucou les mamans, alors aujourd'hui journée voiture j'ai fait 800 km dans la journée (je sais c est pas top), je suis parti en bretagne voir des chevaux à vendre (des traits bretons). Je ne connaissais pas cette région et je suis tombée sur le charme. Louloucox moi aussi ma pepette est de plus en plus vive et oui je suis sure qu'elle s est retournée je sens bien les coups dans les cotes (et même la nuit trop contente), hier soir quand je me suis couchée je suis sure que j'ai senti un pied et de temps en temps elle se cale aussi enfin que du bonheur, emma content d'avoir de tes news et contente pour toi laura que toutt aille bien pour ton col!!!! allez je vais manger tchao
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:13
J allais oublier est ce que dés fois votre ventre change de forme mais vraiment que je m'explique: dés fois mon vente est pointu puis plat puis rond ca vous le fait des fois?
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:55
[quote:de0771f8a1="cocoseb"]J allais oublier est ce que dés fois votre ventre change de forme mais vraiment que je m'explique: dés fois mon vente est pointu puis plat puis rond ca vous le fait des fois?[/quote:de0771f8a1] oui mon ventre aussi change de forme c'est trop drole un cou pointu un cou plat et un cou grosse bosse sur un coté c'est surement l'éclate pour nos petits bouts!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:15
coucou les filles... Jess je suis écroulée... j'ai éclaté de rire en lisant ton message... je m'en doutais vu ce que tu nous avais dit il y a quelques mois... je suis très heureuse pour toi toi qui en avait envie :wink: tu as bien eu raison!!! pour ce qui est de la chambre promis dès qu'elle est terminée je vous mets les photos pour mon plus grand plaisir! bon sinon moi toujours mal au dos, je crois que je vais faire comme toi laura et tester la piscine car là aie aie aie, peu de choses me soulagent! ce matin analyse pour le 7ieme mois toxo et sucre... ca va nous manquer finalement tout ces examens vous croyez pas??? coralie mon bidou aussi change bien de forme meme si notre titou à une énorme préférence ^pour le coté droit! et meme avec nos multiples solicitations il y retourne... il a deja son tit caractère, il sait de qui tenir!! bon allez je filoche des gros bisous a vous toutes et a vos bidounets...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.