Corps calleux impossible a voir a l'echo

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:10
Bonjour tout le monde J'ai eu hier une écho de contrôle suite à ma deuxième echo car on ne voyait pas grand chose, les rayons ne passent pas très bien ma paroi abdo. Tout ce qu'ils ont vu été normal sauf ce corps calleux qu'ils n'ont pas réussi à voir. ils m'ont bien dit que pour eux ce corps calleux était bien là mais qu'on arrive pas à le voir vu les mauvaises conditions d'écho. Bon ça fait un peu peur quand même. LE médecin a dit que le cerveau était bien symétrique, qu'i^l doit être là mais bon impossible de le voir. Est-ce que d'autres personnes ont été dans ce cas? quelles suites? :( Voilà tout GRosses bises à toutes Aurélie
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:43
même chose que pour toi mais apres ils ont fait une echo vaginal et probleme resolue...
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:12
Merci pour vos réponses. Vous êtes enceinte de combien? moi de 26SG Bises
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:14
je suis nouvelle ici mais j'aimerais avoir des discussions constructives car l'autre post et tu as raison c'est vraiment que du déballage de dates! et puis on est toutes ds le memes cas je pense que l'on a besoin de soutien. j'espère que tt va bien se passer avec le papa de ta petite car ça doit pas etre évident pour toi j'espère que l'on pourra discuter ensemble je m'apelle laura a plus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:12
jess c'est tt ce que je te souhaite c'est tellement beau d'avoir un enfant sinon ta grossesse se passe bien?moi j'ai pas trop le moral j'ai le col court et un peu ouvert dc jsuis au repos forcée! :cry:
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 15:27
coucou je souhaite faire partie de ce forum afin de discuter bébé gros ventre..........j ai 25ans bientot,2enfants,enzo 3ans et carla 2ans,j attend bb3 pour le 15 octobre c est une fille qui se prenommera angélina. voilà.bisous :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:27
Coucou me revoilou... et bien j'ai eu de la lecture entre la fin du sixième moi le début 7ieme mois sur le post de louloucox qui effectivement n'est pas top et est loin d'etre aussi agréable que tous nos précédents, alors me revoilà ici parmi vous.... alors tout d'abord un message particulier pour la belle Jess... je suis super heureuse de voir que le papa de Louna reprend contact avec vous deux, meme si pour le moment il a encore du mal sur certain point je suis vraiment très heureuse pour toi et ta fille... tu vois tu as bien fait d'écouter ton coeur et de faire comme tu le sentais, ton mail a été bénéfique et je vous souhaite vraiment de tout coeur que tout aille pour le mieux... j'attends vraiment avec impatience la suite, votre rencontre physique etc...et si il veut le dire a son entourage c'est qu'il prend conscience qu'il va etre papa et donc qu'il s'investi dans la vie de sa fille... je te souhaite vraiment d'etre heureuse et qu'il revienne vers vous deux.... alors tiens nous au courant et sache que je pense bien fort à toi.... bisouuuuuuus :arrow: Laleu, suis désolée pour les résultats de ton O'Sullivan, surtout si ton moral en prend un coup... effectivement ton mari est adorable de dire que tu n'as pas trop pris, mais effectivement 4kG heuuuu aie aie aie rire...ca doit légèrement piquer...tu nous diras ce que ton gygy en a dit... pour les réaménagements du bureau je sais ce que tu vis, et oui moi aussi mal au dos... il a fallut que je trie pas mal de papier... enfin tous mes cours de fac pour laisser de la place a mon chéri... le soir j'avais le dos en compote..; :arrow: Coralie contente que ta semaine se soit bien passée... :arrow: Laura bienvenue et enchantée de faire ta connaissance.... tu verras les mi-octobrette sont de vraies pipelettes mais toujours a l'ecoute quand une de nous va pas trop bien, mais nous sommes également là pour partager les très très bons moments... sinon en c equi me concerne, la chambre n'est toujours pas montée... la semaine pro, encore un peu de patience... mais l'armoire va vite se remplir, car ce w-e (je vous l'accorde il a été long, je me perds meme dans les dates rire) ma maman s'est bien lachée aux soldes, alors j'ai hate de pouvoir ranger tous les petits vetements.... :P :P :P et sinon nous avons eu un premier cours en hapto, GENIAL, la SF est vraiment très bien, elle nous a dit qu'elle voyait bien que notre petit garçon était très sollicité puisqu'il a été très réactif, il en a rarement assez d'ailleurs..., elle nous a appris comment faire du décambrage, enfin a appris a mon chéri et ca fait un bien fou.... toi qui a eu pour ta fille Laleu tu continues?? sinon elle nous a appris a le déplacer, mais notre pépère est difficilement délogeable de son coté droit qu'il affectionne... mais bon je peux le monter ou le descendre un peu quand il est trop haut ou bas.... j'adore tellement le sentir se lover dans ma main ou dans celle de mon chéri... rhaaa je crois que ce seront des moments qui nous manqueront, enfin plus à moi... je ne ferai pas beaucoup de séances car c'est un peu loin donc je vais cumuler prépa classique et hapto...en tous les cas une séances nous intéresse particulièrement, il prait que les papas lors de l'accouchement peuvent participer a faire descendre bébé plus rapidement et de ce fait son plus actifs... je vous raconterai meme si ce n'est a mon avis pas très évident... enfin bref tout ca pour dire que nous sommes très satisfaits de cette première séance... bon ben voilà je vous laisse, et vous embrasse toutes ainsi que vos bidons... a très vite les filles...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 07:43
[color=brown:7de9244f09]Salut les poulettes :D Alors [u:7de9244f09]Jess[/u:7de9244f09] on pousse son coup de colère ;) ? tu me fais rire, t'es cash toi !! :lol: bon ça continue sur le bon chemin avec le papa, c'est une bonne nouvelle et très prometteur pour votre petite princesse ! alors comme ça tu as bien profité des soldes? [u:7de9244f09] Emma[/u:7de9244f09]> pour ma fille j'avais pris que deux séances d'hapto, on s'y était pris un peu tard.... mais le truc du décambrage avec chum je connais, c'est impressionnant n'est ce pas? En tout les cas c'est super que ça vous ai plu comme ça, c'est vraiment génial pour le papa, et je vous souhaite d'arriver à mener bb jusqu'à la sortie ! [u:7de9244f09]Phiphi[/u:7de9244f09]> salut et bienvenue :D moi aussi j'attend une deuxième pisseuse, mais je n'ai pas de garçon ;) ! [u:7de9244f09]Laura[/u:7de9244f09]> pas cool le repos forçé :( ça va être comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse? pour ton moral, vive le forum, et on sera là ;) as tu passé ton hgpo pour finir? Bizes à Nelly, coralie, louloucox, poivre blanc, et les autres ;) Pour moi : selon le labo donc je dois passer une deuxième fois l'hgpo dans 1 mois. Mais je vais attendre le 20 aout, où je vois le gygy de la maternité pour écho3 et prendrait en compte son avis à lui. En attendant je supprime toutes les sucreries, sauf celles du matin, j'y arriverai pas :( Mais déjà si je peux calmer la prise de poids, parce que ce qui me fais peur en fait c le poids de bb à l'accouchement of course !! Au sinon hier j'ai été chez décat', et j'ai acheté le super ballon découvert pendant les cours de prépa, écoutes Emma, pour le dos, c'est GéniaL !!! Ne serait-ce que pour s'assoir dessus comme un tabouret ça soulage le bassin grave ! et puis les mouvement de rotation facilitent la descente de bb, y'a aussi des exercices pour le périnée, bref, 15 euros bien investits :D Voilà, sinon hier on a fini de vider le bureau et ma puce et mon homme on repeint la pièce, donc bientôt on l'emménage, ça prend vraiment forme ! moi je prenais les photos lol... mais j'ai un tas de truc à ranger et à classer maintenant, faut faire de la place !! donc je vous laisse ;)[/color:7de9244f09]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:15
laleu oui c'est jusqu'à la fin de ma grossesse heureusement qu'il reste pas trop de temps mais j'ai quand meme le droit de bouger il suffit que je me repose un max mais bon bb va trés bien et c'est ça le principal. l hgpo je vais y avoir droit dans 15j vu que je vois mon gygy mais bon o'sullivan à 1.78 pas top donc j'ai un peu peur du résultat pour le moment régime et ça marche je pense j'ai pris 300g ce mois ci contre 3kg le mois dernier!jsuis a +10kg ça commence à faire! je vois que toi non plus tu es pas gatée avec le sucre donc il te faut refaire le test?pourquoi?à partir de quel résultat? merci de m'éclairer car je comprend pas grand chose
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:28
oui jess heureusement que je peux quand meme bouger car je tiens jamais en place donc la ça me calme!je vois que toutes vs avez craqué aux soldes ben moi j'ai fait pareil petit ensemble par ci parure de bain par là et tt ça sans trop se ruiner dc ça va. j'ai vu que tu attendais une petite fille louna c'est ça?Si j'avais eu une fille on lui aurai donné le meme prénom on avait meme pas cherché pour un garçon et puis verdict c'est un garçon donc tant pis pour le prénom se sera Mael on s'était bien trompé!mais nous sommes super content quand meme fille ou garçon l'essentiel c'est qu'il soit en bone santé tu as fini la chambre de ta petite?nous on attend de recevoir la chambre donc pour l'instant on fait les peintures
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:14
merci jess1001 pour ce topic!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:29
coucou les filles, alors bien ses news jess pour le papa, j'éspére que tout cela sera positif pour ta petite louna.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 21:19
Je continue mon message j'étais parti manger. Alors ce soir j'ai super mal au dos et je crois que cette nuit ma petite pepette s'est retournée et oui elle est en siége car j'ai reçu dans la nuit des coups de pieds ds les cotes et ce soir j'ai des coups mais vers le haut alors que d'habitude c'est vers le bas. On verras par la suite, je vois que tout le monde s'affaire à faire les chambres, moi j'attends aout pour déménager dc la faut que je fasse les cartons. Sinon début de semaine un peu dure dans la nuit de lundi à mardi direction les urgences mais pour le papa ( on se prépare à attandre), car grosse rage de dents (pas drole). Voilou pour les derniere news bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles, laura, phiphi et les autres.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:22
[color=indigo:5497e3da18] Salut les filles! Rôôô je m'absente une semaine et il y a tant de nouvelles choses dans nos vies de futures mamans! Tout d'abord [b:5497e3da18] Jess [/b:5497e3da18], j'espère que ça va continuer sur cette lancée avec le papa de Louna, c'est GENIAL! Bien sûr rien est fait mais selon moi ça montre qu'un contact avec ta pitite et un soutien pour toi sont envisageables, à plus ou moins long terme, alors ça progresse ça progresse!T'as raison pour le topic, j'ai jeté un coup d'oeil et c'est vrai qu'on se mélangeait les pinceaux entre les filles qui souhaitent uniquement annoncer leur bonheur d'être bientôt maman et celles qui souhaitent avoir des conversations un peu suivies! [b:5497e3da18] Laleu [/b:5497e3da18] ben ce diabète alors c'est une bête noire! Je commence à me faire du souci avec ça, surtout que les vacances étaient bien garnies niveau nourriture, et va savoir pourquoi, j'ai craqué sur le chocolat, moi qui vient de Suisse, c'est quand même un comble ;-) ! D'ailleurs je redoute le verdict de la balance, demain matin...enfin on verra bien de toute façon c'est trop tard de ce côté-là maintenant, j'espère juste éviter les 20kg en fin de grossesse! Tiens nous au courant! Ma soeur qui en a fait pendant sa grossesse m'a expliqué 2 ou 3 petits trucs pour continuer à manger des trucs sucrés sans faire grimper le diabète: manger des bananes vertes (pas mûres) qui dans la manière dont elles sont assimilées ressemblent plus à des sucres lents que lorsqu'elles sont bien mûres, manger les pâtes "al dente", idem, plus les pâtes cuisent plus elles s'assimilent comme sucre rapide etc. [b:5497e3da18] Emma [/b:5497e3da18] tu dois être hyper nerveuse en attendant que cette pitite chambre se fasse monter! Me connaissant je tiendrais pas en place dans cette situation ;-) ! Et j'ai l'impression que ta maman n'est pas en reste de ce côté, si même elle se lâche dans les achats, ça doit être la folie! Que du bonheur! [b:5497e3da18] Coralie [/b:5497e3da18] décidément t'arrêtes pas, entre la semaine des poneys, le déménagement et ton zom qui se paie une rage de dents (le pauvre!), tu es surchargée! Attention à toi quand même, on rentre dans le dernier trimestre, qui est super fatiguant il paraît! Et il s'agit d'être en forme pour quand nos ptits bouts vont arriver! Ouah j'ai trop hâte!Courage pour le dos j'espère que ta pépette va trouver une position agréable pour vous deux! [b:5497e3da18] Laura [/b:5497e3da18] bienvenue et bon courage ça doit être terrible de devoir rester à la maison tout le temps, j'ose pas imaginer mon état psychologique si ça m'arrivait, mais le fait de savoir qu'on se soutient avec les filles ben ça fait du bien, alors raconte nous tous tes états d'âmes en espérant qu'on arrivera à faire passer ces dernières semaines un peu plus vite pour toi! Et puis l'histoire continuera bien après parce que moi en tous cas je me réjouis de voir les photos des frimousses tous ces petits bouts dont on parle depuis le début! Pour ma part ben retour de vacances aujourd'hui, c'était sympa, je me suis bien reposée et amusée aussi. Côté psychotage je dois avouer que j'ai "posé" quelques paquets à ma maman, c'est marrant ça m'avait pas traversé l'esprit avant mais en la voyant j'ai ressenti le besoin de vider 2 ou 3 choses un peu pénibles que je ressentais par rapport à elle en tant que maman. Bon voilà rien de grave ni de spécial, mais une petite mise au point nécessaire avant que je prenne mon rôle de maman moi-même! Et puis j'ai vu mes soeurs, ma nièce de 6 ans qui est adorable, et celle de 1 mois tout aussi mignonne mais dont j'ai pas pu m'occuper à cause des cytomegalovirus...enfin j'ai regardé comment ma soeur s'y prenait (j'avais jamais vu de bb si petit avant!), et ça m'a beaucoup rassuré, ça a pas l'air si compliqué de s'occuper d'un petit bb, et c'est un peu ce qui me faisait peur quand même! Sinon comme d'hab les grands-mères qui trouvent qu'elles faisaient tout mieux quand elles étaient jeunes mamans, que les mamans aujourd'hui font trop ci ou pas assez cela et j'en passe! Mais je suis quand même contente de retrouver la petite chambre de notre bb!C'est comme si mon zom m'avait pris dans ses bras quand je suis rentrée dans cette chambre! (euh...pour celles qui se savent pas ou qui se souviennent pas, le papa est près du pôle nord en train de faire de la voile jusqu'au 1er août...). J'ai pu avoir quelques nouvelles par le satellite, ben il fait froid ça on s'en doutait mais je crois que c'est dur pour lui d'être séparé de moi, il a l'air de beaucoup s'inquiéter pour le bb, alors j'ai essayé de le rassurer mais j'ai l'impression que son angoisse est un peu irrationnelle! En plus il a peur que le bb l'oublie...ben tient comment pourrait-il! Enfin voilà bon pour celles qui me connaissent vous savez comme je papote toujours, mais pour les autres ben désolée pour ce loooooooonnnnng message, fallait bien que je me rattrape! ;-) Et je suis vraiment désolée si j'ai oublié quelqu'un! Si je suis pas au fur et à mesure j'arrive pas à retenir tous les sujets! Bisou! Nelly [/color:5497e3da18]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:00
coucou, les filles Aujourd'hui c'est plutot une bonne journée j'ai peut être trouvé une remplacante pour me remplacer (sisisis!!). On verras mais ainsi je pourrais me reposer plus tot. On verras bien et sinon faut que je me mette à faire mes cartons. J'ai hate d'avoir mon 1er cours de prepa, et d'aller voir le gygy pour savoir combien pése ma pepette. Bon je vous laisse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.