Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 18:04
bonjour a vous toutes je me permet de me defouler car je n en peux plus je me suis mariee le 28 juin et j ai du tout faire toute seule mon mari m a remercie pendant le repas mais bon il etait trop tard pour m aider . on demenage a partir du 26 juillet et j ai des contractions assez frequente la mater m a dis de me reposer mais je ne peux pas mon mari me dis de me reposer mais si je fais pas les cartons qui va les faires de plus mes parents nous aident meme pas a demenager , je suis degoutee tout sa par ce que la semaine d apres ils partent en vacance. mon pere ne veut pas s abimer le dos . on avait besoin d eux vu que mon cheri a un handicap il ne peux porter que d un bras . je suis vraiment fatiguee car j ai un fils de 19 mois qui demande bcp d intention et tout le monde me dis de me reposer mais personne fais rien pour m aider alors je me retrouve a tout faire toute seule .
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 18:50
Bonjour. Franchement pas cool la famille! Tu n'as pas d'ami(e)s qui peuvent t'aider? Tu ne devrais pas te gêner quand les gens te disent de te reposer, tu devrais leur dire que tu ne peux pas puisque si tu ne le fais pas personne ne le fera a ta place! Pète un bon câble (pas trop fort non plus, pense a bébé)... Mais surtout prends de toi et de ton bébé, c'est très très important... Pour ta santé et celle de ton bébé...
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 23:07
C'est pas très sympa ca!!! S'ils veulent que tu te repose ils pourraient t,aider au moins!!!! :( Fait attention a toi et a bébé!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:26
merci a vous j ai l impression qu il se rend pas compte que je suis a bout je crois que je suis trop gentil aujourd hui je suis encore dans les cartons je suis fatiguee bisou et merci a vous
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:15
Je suis découragée pour toi!!!! Moi si je serais toi je laisserais mon homme faire les boites et je me reposerais. Il se fit sur toi pour tout faire, s'il voit que tu ne le fais pas il mettera peut etre bien la main a la pate un peu!
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:37
Hello, Pas sympa la famille et le mari non plus! Tu devrais le lui dire, gentiment mais fermement. Ton bébé est trop petit pour naître maintenant et c'est lui le plus important! Laisse les cartons, quand il verra que tu ne les fais pas, il les fera. En tout cas courage, le plus important c'est la santé de ton bébé!
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:39
ça doit être super dur pour toi!!! je suis daccord avec les filles qui te disent de te reposer et de laisser ton mari faire les cartons!! si tu t occupe de ton fils de 19 mois c déjà assez fatiguant (moi elle a 20 mois) toute la journée!! surtout si personne veut t aider (mes parents sont pareil avant de partir en vacances ils ne peuvent rien faire de peur de pa pouvoir bien profiter s ils se font mal ou autre chose!!!) et lors de ma premiére grossess je me suis marié et j ai demménagé en l espace de 15 jours, même si j avais pris une semaine de vacance aprés, et bien à on retour, mon gygy m'a arrété et je n ai plus eu le droit de me lever jusqu'a la naissance, parceque mon bébé avait eu des problemes de croissance(j en suis sûre que c est à cause de tout ça) bref, tout ça pour te dire qu il faut que tu te reposes. ton mari t aidera et puis en cas demande à tes amis ils sont là pour ça aussi, ils n'attendent que ça parfois de pouvoir t aider!!! En tout cas, bon courage! bonne fin de grossesse!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:43
merci a vous toutes je vais arreter un peu les cartons car je sature reellement je me suis mariee le 28 juin et je demenage le 26 juillet pas beaucoup d espace entre temps hier soir mon cheri ma fait une scene car les poussieres de la chambre etait pas faite il m a dit la moindre des choses c est que tu fasses les cartons et le menage mais bon il arrete de fumer et il c est excuser apres mais bon ces paroles m ont fait mal je vais vous ecouter et mettre les points sur les i merci a vous toutes heuresment que ce forum existe
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:11
ta vie ne va pas fort fort ces temps-ci.... je me demande pourquoi en 2008 il y a encore des filles qui jouent les bonnes avec leur mari??? Écoute ce n'est pas de mes affaires mais tu ne dois pas mettre la santé de ton bébé pour ton mari innocent!!! Déjà de t'occuper de ton enfant dans ton état s'est suffisant. Dis lui que tu es sa femme qu'il te doit respect et qu'il doit t'aider. Moi c'est de valeur mais je ne déménagerais pas et me marierais pas avec un emmerdeur pareil!!! Et je parle en connaissance de cause. Je viens de déménager et mon copain a presque tout fait!!! J'ai fait les cartons, mais je n'ai pas transporter aucune charge lourde...bref j'ai fait ce que je pouvais et je me reposais. Et on a pas eu a en discuter sa s'est fait tout seul......
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:11
[quote:0208ebfd7b="Caro-Line"]ta vie ne va pas fort fort ces temps-ci.... je me demande pourquoi en 2008 il y a encore des filles qui jouent les bonnes avec leur mari??? Écoute ce n'est pas de mes affaires mais tu ne dois pas mettre la santé de ton bébé pour ton mari innocent!!! Déjà de t'occuper de ton enfant dans ton état s'est suffisant. Dis lui que tu es sa femme qu'il te doit respect et qu'il doit t'aider. Moi c'est de valeur mais je ne déménagerais pas et me marierais pas avec un emmerdeur pareil!!! Et je parle en connaissance de cause. Je viens de déménager et mon copain a presque tout fait!!! J'ai fait les cartons, mais je n'ai pas transporter aucune charge lourde...bref j'ai fait ce que je pouvais et je me reposais. Et on a pas eu a en discuter sa s'est fait tout seul......[/quote:0208ebfd7b][color=indigo:0208ebfd7b] Totalement d'accord! Bon courage pour la suite!Bisou! [/color:0208ebfd7b]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:10
bonjour, juste un petit coucou d'encouragement , et pour te dire que moi je suis au repose car bcp de doueur au vantre et que mo gygy m'a prescrit une aide menagere et c la caf qui gere , si ca peu t'aider tudevrais voir ca. d'ailleurs les sage femme des centre medico social peuvent aussi te le prescrire si besoin! bon courage et dialogue avec ton mari et ton medecins. bises
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:31
[color=indigo:476e4332bf]C'est terrible ça quand même ,quand tu ne peux pas compter sur ta famille !!! faut faire attention à toi et puis à ton bébé ,vas y tout doux ,et ptete qu'il y a des amis dans ton entourage qui pourraient t'aider toi et ton mari pour votre demenagement. courage mel :wink: [/color:476e4332bf][b:476e4332bf][/b:476e4332bf]
Vis ta Vie
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:35
[quote:3b203c8ae5="sam2468"][color=indigo:3b203c8ae5]C'est terrible ça quand même ,quand tu ne peux pas compter sur ta famille !!! faut faire attention à toi et puis à ton bébé ,vas y tout doux ,et ptete qu'il y a des amis dans ton entourage qui pourraient t'aider toi et ton mari pour votre demenagement. courage mel :wink: [/color:3b203c8ae5][b:3b203c8ae5][/b:3b203c8ae5][/quote:3b203c8ae5] merci le demenagement commence demain et sa va mieux , je n ai pas voulu deranger mes amis pour sa le plus gros est fair maintenant je ne fais le minimum tant mieux merci encore a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.