Les mi-octobre, c'est par ici les filles ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:08
[color=brown:7dca983a8d]Salut à toutes les futures mamans :D Moi c Laleu, 30 ans, une première fille de 4 ans, en attend une deuxième sans petit nom encore, dpa le 14/10 ! Alors tout d'abord Jess je suis troooooooooooop contente pour toi :D voilà, fallait que je le dise, ça avance cette histoire et je prédis que du bon ;) Contente de toutes vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances.... Alors moi o'sullivan à 1.54 j'ai donc passé mon hgpo ce matin ! sur 4 valeurs une seule est hors norme, selon le labo je dois repasser un hgpo dans un mois :evil: je ne suis pas trop d'ac, mais ma SF va suivre cet avis c'est sûr :evil: :evil: :evil: je vais me renseigner, demander au gygy de ma maternité, on verra bien ! moi je pense juste faire de l'intolérance au glucose, alors je veux bien faire gaffe, mais leur régime là, pfff, sauf si il le faut la bien sûr je vais pas faire la nouille ! On commence à tout chambouler dans l'appart, le bureau devient une chambre, comme chez toi Emma :D ça fait de la poussière, du tri, du rangement, et ça fait mal au dos ! Comme vous Jess et Nelly j'ai pu connaître ces derniers jours les joies des remontées acides, vous me les avez refilées ou quoi lol ? alors le gaviscon est sur le bar, et c'est beurk beurk cette histoire là ! Sinon hier j'ai eu mon deuxième cours de prépa, relaxation (bb adore il fait des galipettes !) et ballon (j'en veux un c'est trop bon lol :lol: ) Bisous à Emma, nelly, jess, coralie, poivre blanc, louloucox et bien sûr toutes les autres ;)[/color:7dca983a8d]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:14
[color=violet:39535860c3][b:39535860c3]laleu :arrow: salut a toi contente d'avoir de tes nouvelles depuis... eh oui tout le monde prepare l'arrivée physique de nos petits bouts!! !! cool les prépas !! !! j'ai hate de gouter a ca fin aout debut septembre !! !!j'ai pris sophrologie moi... ... Vous raconterai aussi bien sur !! !! Bonne continuation BISOUXX[/b:39535860c3][/color:39535860c3]
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:00
Salut les filles! J'ai 30 ans, habite dans le 91, et BB1 est prévu pour le 17/10. C'est un petit gras. Bises à toutes ;-)
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:01
Trés contente pour toi jess que le papa est revenu vers toi c est super cool!!!! Je souhaite que votre RDV se passe bien et que pleins de choses positives en ressorte, tiens nous au courant. Pas cool laleu pour ton test, courage. ca a l'air trop bien tes cours de prepa moi j ai hate il faut encore que j attende c est début aout..... et aussi au prochain RDV gygy on pése BB donc on verras. Bon je vous laisse bisous
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:58
[quote:f5032d2f97="steffil57"]coucou, J'ai 29 ans c'est mon premier bb. DPA prévue le 14 octobre, c'est un petit garçon et le papa voudrait un prénom italien, j'attends vos propositions. J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe à merveille. Pour ma part, ca va. Biz@ bientot stef[/quote:f5032d2f97] coucou stef!!!félicitaion pr ton pti gars!!!! je te propose enzo,lorenzo,gianni,giovanni,ilario,milo,mathéo,hugo,sergio,malo...c est ceux que je prefere car mes enfants s appellent enzo,carla et une futur petite angélina arrivera le 15octobre!!!
steffil57 6 messages
steffil57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 22:18
[quote:3df6a893d0="phiphi83"][quote:3df6a893d0="steffil57"]coucou, J'ai 29 ans c'est mon premier bb. DPA prévue le 14 octobre, c'est un petit garçon et le papa voudrait un prénom italien, j'attends vos propositions. J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe à merveille. Pour ma part, ca va. Biz@ bientot stef[/quote:3df6a893d0] coucou stef!!!félicitaion pr ton pti gars!!!! je te propose enzo,lorenzo,gianni,giovanni,ilario,milo,mathéo,hugo,sergio,malo...c est ceux que je prefere car mes enfants s appellent enzo,carla et une futur petite angélina arrivera le 15octobre!!![/quote:3df6a893d0] recoucou :wink: Merci pour tes propositions, je vais en parler à mon homme, ça va l'aider. Félicitations pour ta petite fille.on va peut etre accoucher le meme jour!! tu es d'origine italienne? ou tu aimes les prénoms italiens?
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:42
[quote:cfbb1357fd="steffil57"][quote:cfbb1357fd="phiphi83"][quote:cfbb1357fd="steffil57"]coucou, J'ai 29 ans c'est mon premier bb. DPA prévue le 14 octobre, c'est un petit garçon et le papa voudrait un prénom italien, j'attends vos propositions. J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe à merveille. Pour ma part, ca va. Biz@ bientot stef[/quote:cfbb1357fd] coucou stef!!!félicitaion pr ton pti gars!!!! je te propose enzo,lorenzo,gianni,giovanni,ilario,milo,mathéo,hugo,sergio,malo...c est ceux que je prefere car mes enfants s appellent enzo,carla et une futur petite angélina arrivera le 15octobre!!![/quote:cfbb1357fd] recoucou :wink: Merci pour tes propositions, je vais en parler à mon homme, ça va l'aider. Félicitations pour ta petite fille.on va peut etre accoucher le meme jour!! tu es d'origine italienne? ou tu aimes les prénoms italiens?[/quote:cfbb1357fd] mon mari est d origine italienne et moi j adore les prenoms italiens!!! :D c est vrai qu on a qu un pti jour d écart en dpa.....cé cool ca!!! :D :D
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:17
laleu, comme toi j ai été + au test O'Sullivan ( 1.53) et une seule valeure hors nomes ( 1.63 au lieu de 1.55) au test HGPO. Le gygy m'a dit que, vu que le dépassement n'était pas énorme, il n'avait pas envie de m envoyer vers un endocrinologue qui me demanderait de me piquer les doigts X fois/j mais il m a dit d'éliminer les sucres rapides. Ma dpa est le 14/10 et j ai pris 6kg depuis le début de la grossesse ( je suis à 60 kg maintenant). Donc depuis une semaine je fais attention: plus de biscuits le matin, ni de céréales petit déjeuner, ni de fruits trop sucrés comme les abricots, bananes ou raisins, j ai acheté de la confiture pr diabètiques... Y a un poste "intolérance au glucose" ds Grossesses pathologiques si tu veux...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 07:20
[color=brown:cba907ae00]Merci pour toutes ces infos [u:cba907ae00]Ilona[/u:cba907ae00], je vais en tenir compte et tenter de diminuer au max les sucres rapide, mais je t'avoue que le plus difficile c'est le petit déj ! Pour moi o'sullivan à 1.54, et pour l'hgpo c'est le t2 qui est à 1.66 au lieu de 1.55, nous avons des valeurs qui se rapprochent vraiment ! en plus on a la même dpa ! par contre moi j'ai pris entre 8 et 9 kilos (60 pour moi aussi maintenant) et bb à la deuxième écho faisait 650g, ce qui est au dessus de la moyenne mais n'a pas eu l'air d'inquiéter gygy ! Voilou je vais aller faire un tour sur le post que tu me renseigne, merci du tuyau ;) [u:cba907ae00]Laurarem[/u:cba907ae00] tu as fais ton hgpo? [u:cba907ae00]Doulili[/u:cba907ae00] tu as les résultats de ton sullivan, bISOUS[/color:cba907ae00]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:58
laleu non je n'ai pas encore fait le hgpo je vais y avoir droit dans 15 jours vu que je vois mon gygy sachant que le résultat du o'sullivan était de 1.78 ce qui est pas mal!!j'ai un peu peur pour la suite donc en attendant je suis au régime plus de sucre rapide et ça doit marcher car j'ai pris que 300g ce mois ci contre 3kg le mois dernier je suis à +10kg!
audrey59150 2 messages
audrey59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:12
moi c'est audrey et j'attends un petit NOA prévu pour le 08/10 ! c'est mon premier bébé ! déçue au début car je voulais une fille je me suis faite à l'idée et maintenant suis très heureuse du choix de mère nature! bizoux à toutes
sosososo30 1 messages
sosososo30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 14:17
slt le sfille mi je suis de mon26eme mois de grossese . d'un garçon j'ai pas encore trouver de prenon moi et mon mari on et pas d'acort sur le premon je vous dit bon courage a toute [/i]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:45
[quote:0de5f8fa4f="sosososo30"]slt le sfille mi je suis de mon26eme mois de grossese . d'un garçon j'ai pas encore trouver de prenon moi et mon mari on et pas d'acort sur le premon je vous dit bon courage a toute [/i][/quote:0de5f8fa4f][color=indigo:0de5f8fa4f] Salut sosososo! Euh...il est pas pressé de sortir dis-moi après 26 MOIS de grossesse!et toujours pas de prénom?Mdr! Non je rigole bien sûr, c'est vendredi! Bisou! [/color:0de5f8fa4f]
dior 13 messages
dior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:40
coucou, j'attends mon 1er bébé, un petit garcon pour le 22 oct 2008! il va s'appeler RAPHAËL parce que c'est mon petit ange! J'ai mis 3 ans pour l'avoir ce petit bout, ca n'a pas été facile car j'avais des trompes bouchées et des petites anomalies dans l'utérus qu'on devait enlever par une coelioscopie. alors, je me suis d'abord fais déboucher les trompes en nov.2007 puis la coelioscopie etait prévue pour début FEVRIER 2008, et par miracle de la nature, mon petit ange est arrivé en fin janvier 2008; donc quand j'ai subi la coelio, bébé etait déja là et personne ne s'en doutait! i l s'est accroché à la vie malgré l'anesthesie generale et toutes les manipulations de mon uterus lors de cette coelio, et début avril, j'ai su que j'etais enceinte, mon medecin et moi n'en revenions pas de ce miracle! je suis tellement heureuse et j'ai hate d'avoir mon fils dans mes bras! Tout se passe bien jusqu'à présent, bebe grandit bien et il est meme un peu plus gros que la moyenne d'apres les échographies! j'ai peur de l'accouchement et de la douleur mais quand je pense au resultat, ca me donne des forces! bonne fin de grossesse à vous toutes!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:28
[color=brown:045cface1c]quel récit riche en émotions.....c'est formidable que tout aille bien aujourd'hui...je te souhaite une très bonne fin de grossesse :wink: [/color:045cface1c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.