Pensez vous que ce soit de la discrimination ??

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:39
bonjour je suis en cdd dans une entreprise , cela fait le 2eme cdd depuis que j ai annonce a ma patronne que je suis enceinte elle me fait les 400 coups : * elle me fait faire de l'archivage (poussieres) alors même que j'ai fait une crise d'asthme a mon travail et que le samu est venu me chercher resultat 1semaine d arrêt * elle me fait faire le travail de la secretaire de direction alors que sur mon contrat il est ecrit chargé de protefeuille * elle me fait faire de la numerisation et jouer dans les archives (poussieres) * la ca derniere trouvaille est qu elle a quitte le departement pour 2 -3 jours et je me retrouve sans bureau sans ordinateur et sans aucun moyen d acces (car y a moins de bureau que de personne ) ma collegue a eu pitie de moi elle m a ouvert que je retrouve ma place mais la boss a appele pour dire de sortir de l endroit ou j etais et de prendre mes dispositions resultat j ai pas de bureau je partage un bureau sans ordi avec une stagiaire PS nous sommes 14 et aucun representant du personnel ; avez vous une disposition legislative ou autre a me proposer comment contre attaquer car la j'en peux plus j'ai deja ete en arret en totalite 35 jrs en 3 mois mais elle s acharne d avance merci
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:27
bonsoir d accord avec missmargot fais appelles a l inspection du travail ils t aideront je pense que ta boss est jalouse
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:38
Moi je léverai le pieds en attendant la fin du CDD ou le congé mat. Mais tout dépend de la durée de ton contrat et si tu y retourne après. Pour la poussière, refuse d'y être trop exposée surtout si il n'y a aucun rapport avec ton poste, la médecine du travail peut t'aider. Le plus important, c'est ta santé, un cdd ne se fait pas facilement virer, trop de papiers et risque de prud'hommes. Prends surtout les devants avec la medecine du travail et l'inspection et tiens le coût! Bon courage!
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:27
bonjour a toutes merci de votre soutien d une part je leve le pied , et d autre part ce matin j envoi un courrier en AR a la HALDE et a direction du travail merci les filles j ai decide de ne plus rien faire qui ne soit hors de mon contrat de travail j ai hate de m en aller je fini le 15 aout et franchement je compte les jours
elorak 8 messages
elorak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:25
Bonjour, Avant d'en parler à l'inspection, pourquoi ne pas lui demander un entretien et lui parler franchement de ce que tu ressent vraiment, je pense que le meilleur moyen d'avancer dans ta situation c'est la communication. Peut-être est elle jalouse? peut-être un autre problème. Mais d'aller direct à l'inspection du travail sans en avoir parler avec elle avant, n'est pas très bien je pense. Bon courage, je sais que les relations humaines sont hyper dur!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.