Gonflement

Discussions

Auteur
Message
paspopette 4 messages
paspopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:02
salut les filles, est ce que avec le temps qu'il fait, vous avez les pieds et/ou doigts qui gonflent, moi c'est le cas et c'est assez inquietant car mes pieds font 2 fois leur taille habituelle. @ bientot et bon courage à toutes !
paspopette 4 messages
paspopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:10
de l'hypertension ? :shock: je ne crois pas en tout cas j'ai prévenu ma gygy qui m'a prescrit une analyse d'urine sur 24 h pour vérifier que je n'ai pas de protéines dans mes urines. La seule chose a faire selon gygy c'est d'éviter les sorties par fortes chaleurs, :oops: de s'allonger en relevant les jambes dés qu'elles gonflent, mettre d'horribles bas de contention ...lol ! et fini les chaussures à talon : of course !! :cry: Ah les joies de la grossesse !! Moi aussi j'ai enlevé mes bagues car trop serrées. Tu en est à quel stade, moi 31 SA et j'attends un petit garçon. A bientot bizz
paspopette 4 messages
paspopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:12
J'ai pris ma tension avec une machine que j'ai chez moi et j'ai 12 donc je pense que c'est pas de l'hypertension, enfin bon j'aurais les résultats demain, je verrai bien. Sinon tu es dans quelle région ? Moi 95 en région parisienne. Nous on a pas encore arrété de prénom pour l'instant on s'en est beaucoup occupé lorsque j'ai su que j'étais enceinte et ensuite quand on a su que c'est un garçon mais comme on tombe jamais d'accord, on a mis le sujet un peu de coté, le temps de retrouver l'inspiration ! Ma DPA est le 13/09 donc on va commencer à sérieusement s'en occuper :lol:
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:54
[quote:638b5b8310="paspopette"]salut les filles, est ce que avec le temps qu'il fait, vous avez les pieds et/ou doigts qui gonflent, moi c'est le cas et c'est assez inquietant car mes pieds font 2 fois leur taille habituelle. @ bientot et bon courage à toutes ![/quote:638b5b8310] [color=brown:638b5b8310]bonsoir a vous, je suis comme vous j'ai les pieds et les doigts qui gonfle , mais vu les chaleurs cela est normal, même traitement que vous, avec en plus du daflon pour la circulation sanguine , je suis a 34 semaines, il en reste encore un petit peu a faire comme vous mais on tiens bon, bon courage a vous.[/color:638b5b8310]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 21:27
[quote:6fec3db2bf="paspopette"]salut les filles, est ce que avec le temps qu'il fait, vous avez les pieds et/ou doigts qui gonflent, moi c'est le cas et c'est assez inquietant car mes pieds font 2 fois leur taille habituelle. @ bientot et bon courage à toutes ![/quote:6fec3db2bf] Coucou, Je me joins à vous car même chose en ces fortes chaleurs, pieds, cheville et doigts très gonflés, de vrais boudins :? Je surélève un max mes pieds, le lit aussi pour la circulation, et beaucoup de bains de pieds très froids, ça fait franchement du bien :lol: Pour mes mains, pas grand chose à faire à part enlever mes bagues et mes bracelets. Bref pas d'hypertension, j'ai aussi un appareil à tension à la maison, et je surveille, quoiqu'il en soit j'ai vu gygy hier et ça va ma tension était à 12/6, pas de protéinurie dans les urines. Par contre du sucre oui, on se demande comment d'ailleurs car je mange très peu sucré et n'ai pas pris un seul kg ce mois ci. Je dois faire une PSD demain matin agen et post prendial pour vérifier que je n'en ai pas dans le sang car là ça serait bien embêtant. J'avais fait le O'Sullivan + tests glycémiques sur 2 mois car suis ronde donc risque de diabète gestationnel, ma fois rien de rien, tout allait super ! Mais bon d'après gygy en fin de grossesse ça arrive que le sucre soit mal filtré par nos reins, ce n'est pas très très grave faut juste faire attention. A part ces désagréments ça va ça va, enfin on fait aller, je me languie voir le bout, encore 2 mois 1/2. Bonne fin de grossesse à vous toutes. Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 22:04
[quote:b6d0ca8ed9="modinette123"]moi pareil je suis curieuse de voir sa bouille pis sinonn je l ai fait la poste prendial moi aussi un peu fortre prend du poid en perd enfin yoyo koi tout est bon bb vas bien tous ca est le prinicpal mais j avoue kque j en nai marre si bb ne sort pad ici deux semaine cezraienne grrrrrrrrrr pas envie alors marre des doigt et pied et jambe enfin tous quoi gonflé et cherche le moindre signe d a ccouchement[/quote:b6d0ca8ed9] Kikou Modinette, J'espère sincèrement que ma glycémie sera encore normale et que c'est bien mes reins qui sont un peu fatigués, ça m'embêterait vraiment de faire un diabète gestationnel. Ce mois ci je n'ai pris aucun kgs, pas 1 gramme, ma gygy était contente car les 6 premiers mois j'ai pris en tout 11 kgs, dû à l'arrêt de la clope durant ma grossesse, et là phase de stabilisation c'est cool :lol: Maintenant reste à savoir pourquoi ce taux de sucre survient à presque la fin, enfin dans 2 mois :roll: Bref j'espère pour toi que tout va bien se passer, et que bébé va très vite sortir maintenant qu'il est temps. Tiens nous au courant. Biz Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 22:25
[quote:ff78bd7957="modinette123"]merci a toi aussi lolie surtout toi moi on vas dire y a rien de grave dans l absolu j espere qu il y aura rien (sucre)pour toi felicitation pour l arret de la clope moi pas reussi sniff[/quote:ff78bd7957] Re re, Je t'envoie un mess en privé je veux pas polluer le post ça risquerait de géner.
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 11:36
Salut les filles! De même pour moi, avec ces chaleurs doigts et mains très enflés oedèmes sur les chevilles!! c'est assez flippant... Mon gygy m'a prescrit des bas de contentions, pas beau mais très efficace cela dit!! et un veinonique!! Enfin vivement la fin, césa prévu le 11 août, plus que 35 jours, je fais des croix sur le calendrier... Bon courage les filles :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.