Debut de 7mois avec beaucoup de crampes depuis ....

Discussions

Auteur
Message
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:06
:?: :?: Voilà déjà quelques mois que j'ai des crampes affreuses,très douloureuses dans les jambes. Ma gygy ma donné des cachets car petites carences et aussi pour mes crampes déjà 1 mois de traitement mais rien ni fait et cela me réveille la nuit,je me réveille en pleur tellement ça fait mal :cry: Je surélève mes jambes la nuit et un maximum dans la journée,les bains de pieds aussi mais bon ça fais rien AU SECOURS !!! Est-ce -que quelqu'un aurais une solution à me donner car je tiens plus et avec la chaleur du sud c'est pas évident lol Merci à toutes pour vos réponses
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:31
Je te comprend vraiment bien, j'ai les mêmes douleurs mais depuis le 4ième mois de grossesse, à cause des hormones mon bassin à trop dévié et j'ai des crampes et des douleurs atroces dans les jambes la nuit et le matin...une sacroiélite. J'ai été retiré de mon travail très tôt et j'ai eu des anti-inflamatoires et des narcotiques. Le traitement réduit les douleurs mais ne les enlèves pas complètement, je me réveille tout les deux heures la nuit pour changer et position et c'est très pénible parfois...mais je ne me réveille plus en larme à cause des douleurs...! Mon truc infaillible est de mettre un sac rempli de glaces 15 minutes où les douleurs se manifeste avant d'aller au lit , de prendre mes cachets et de dormir avec une tonnes d'oreiller (un sous le ventre, dans le dos, entre les jambes...) et de dormir au frais, la chaleur fait enfler le corps, donc plus de pression et de douleur!!! c'est long se préparer à dormir mais la nuit est moins longue ensuite!!! Bonne chance! Je comprend vraiment ce que tu vie!!!!! Audrey [url=http://lilypie.com][img:18077f135a]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:18077f135a][/url] [color=violet:18077f135a][/color:18077f135a]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:58
bonjour, avez-vous essayé de prendre du magnésium? j'ai l'impression que cela m'a fait du bien a ce niveau, j'ai encore quelques crampes dans les pieds souvent mais cela reste assez exceptionnel..
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:16
[quote:f6d6c622ba="alloouicmoi"]bonjour, avez-vous essayé de prendre du magnésium? j'ai l'impression que cela m'a fait du bien a ce niveau, j'ai encore quelques crampes dans les pieds souvent mais cela reste assez exceptionnel..[/quote:f6d6c622ba] oui biensûr c'est ce que je prend depuis un mois comme traitement
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:38
[quote:d39c340751="pinouchettedouceur"]:?: :?: Voilà déjà quelques mois que j'ai des crampes affreuses,très douloureuses dans les jambes. Ma gygy ma donné des cachets car petites carences et aussi pour mes crampes déjà 1 mois de traitement mais rien ni fait et cela me réveille la nuit,je me réveille en pleur tellement ça fait mal :cry: Je surélève mes jambes la nuit et un maximum dans la journée,les bains de pieds aussi mais bon ça fais rien AU SECOURS !!! Est-ce -que quelqu'un aurais une solution à me donner car je tiens plus et avec la chaleur du sud c'est pas évident lol Merci à toutes pour vos réponses[/quote:d39c340751] Bonsoir, Pour les crampes il faut boire beaucoup d'eau. J'ai eu la sensation de crampe quand j'avais arrêté de boire. Depuis je bois régulièrement dans la journée et la nuit même si pose pipi très souvent et je n'ai plus de problème. Mais il faut quand même voir avec gygy si c'est pas un autre problème.
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 22:46
salut J'ai connu ses fameuses crampes nocturnes lors de ma 1ere grossesse, et oui ça fait tres mal! Mon remede, dormir sur le coté gauche car ilparait que ça serait du à un nerf que l'on ecrase coté droit. Bien sur, il faut mettre les coussins entre les jambes, ça soulage, mettre les pieds surelevés , ou encore mieux, un coussin d'allaitement ou un traversin. Comme ça dejà été dit, boire boire et boire de l'eau surtout qu'il fait très chaud ! (suis à toulon alors je comprend bien ! Peut meme pas aller à la mer soulager mes jambes à cause de mon petit bout de bientot 1 an et qui à la gastro) Bon courage.
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:24
salut !!! Moi pour les crampes on ma donner un truc de grand, il parait que ca marche Vous acheter un vrai savon de marseille ( le carré) vous decouper des pti morceau et vous le glisser entre le matela et le drap. C un savon plein de magnesium et ca va agir sur les crampes nocturnes. Perso g pa encore tester car pas encore de crampes mais ma collegue ma di que ct radical. Bisous a toutes. Et bonne fin de grossesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.