Recap des octobrettes: venez vous inscrire sur la liste!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:42
Allo, moi aussi c'est de plus en plus difficile mais je suis en arrêt de travail depuis le 5ième mois parce que je suis infirmière. Alors je ne me mets pas de pression je fais mon ménage la journée que je me sens bien et lorsqu'il fait frais...au Québec la température est vraiment merdique cette été, il pleut tout le temps!!!! :x alors pour les grosses chaleurs je n'ai pas encore donné! Moi aussi je fais beaucoup de canapé et mon chum m'aide même s'il travail beaucoup! Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:58cb3f49bb]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:58cb3f49bb][/url] [color=violet:58cb3f49bb][/color:58cb3f49bb]
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:27
Pounie (26 ans) :arrow: bb1 / dpa 01.10.2008 / sexe: fille / + 7kg
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:42
[quote:f6540b5b25="chons"]bonjour a toutes! je sui dans ma 29 éme semaine, et je n'arive plus à me motivé pour tenir mon apartemen..... le linge,laspirateur..... bref le soucy c'est que jadore avoir un environement tou propre!alor je culpabilise!!!! mais c'est super dur avec cette chaleur!!! :) et c'est vilaines remontée acides :evil: bref ya t'il dautre futur maman dans mon cas; jai limpression d'etre une baleine échouée! comment vous motivé vous! ps/ la honte quand je me dit que certaines s'ocupe d'une grande maison, de plusieurs petits loup et qui sont enceinte aussie!!! :oops: courage à toutes :D bise :wink:[/quote:f6540b5b25] BOnsoir, Il n'y a pas de honte a avoir! je suis à 27SA+3 et je ne peux plus faire mon ménage de A à Z. Par exemple si je passe l'aspirateur je ne peux pas faire la serpillère. Comme toi je me sens comme une baleine échouée. C'est pas dans mon tempérament de rester là sans rien faire alors! ça me saoul!!! Même jouer avec mon fils je ne peux plus.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:26
Olympiade, 30 ans, bb3, dpa le 3 octobre, c'est une petite fille et j'ai déjà pris 7 kg :roll:, dept 47 J'avais déjà posté mais très peu car j'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis assez régulièrement. Bise à toutes
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:17
choupnat 33ans/bb4/dpa 29-10/fille /-6kg/dept38
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:25
rachichou ( 21 ans) bb1 / dpa le 3/10/08 / sexe: fille /+4kg (dép 69 )
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:00
[quote:eac26fc8cf="oceane671"]J'allai dire les filles.....au moins une ki a de la chance comme moi mon maris m'aide pas mal aussi... Alors motiver vos hommes a la maison.......!!!!! c plus a vous de faire le ménage mais a eux...un bebe ca ce fait a deux et la grossesse ce vie a deux aussi (en général)[/quote:eac26fc8cf] Bonjour, J'ai un homme qui comprend et donc m'aide beaucoup à la maison. Vraiment c'est un chef! J'espère que vos hommes aussi! Bises Bonnes vacances CHONS
SabetPhil 1 messages
SabetPhil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 17:51
Sab ( 30 ans) bb1 / dpa le 4/10/08 / sexe: Garçon /+5kg (dép 83 )
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 20:33
julB ( 25 ans) bb1 / dpa le 5/10/08 / sexe: fille /+?kg (dép 76 )
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:14
[quote:17c736b5d4="fee-neante"][color=red:17c736b5d4]Coucou Alors moi le menage je le fait le matin. Je suis une leve tot donc tout est fait deja le matin. Demain matin je vais me lever a 5h en meme temps que cheri et je ferais le menage a mon aise au frais. Il y a qu'une chose que je ne fais pas c le repassage. Ce matin j'ai essaye mais me suis retrouvee en sueur et je n'etais pas bien. Donc tout va ds le seche linge, je plie et je range![/color:17c736b5d4][/quote:17c736b5d4] Cette reflexion me fais rire parce que moi,meme avant d'etre enceinte je procèdais de cette facon je seche je plie et je range le linge. Le repassage n'est vraiment pas un truc pour moi et malheuresement mon chéri non plus alors on repasse au jour le jour ce qui ets un peu trop fripé. On fais les gros fénéant mais bon c'est pas un drame si on ne le fai pas... Mais sinon mon chéri m'aide énormément il fait a manger, m'accroche le linge, m'aide a faire le ménage un vrai chef. Et après quand il fait les trucs , j'ai dès fois le culot de repasser derrière lui, il le prends mal et après je m'en veux lol mais bon la dernière fois je n'avais pas pu m'en empecher de repasser l'aspi au salon et aprs je m'en suis vraiment voulu...
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:42
[quote:3d040d30e9="Annabel maman de Flora"]Salut les filles, Je passe juste pour faire un coucou ;) L'année dernière, je faisais partie des octobrettes. Je suis nostalgique :lol: Ma fille est née le 15 octobre. Bonne grossesse à vous ! Biz[/quote:3d040d30e9] Merci pour ton petit message!!! ca fait plaisir!!!!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 00:27
[b:dab8c1daac]Coucou! Aller je m'inscrit parmi vous pour que les comptes soient tenus :D Tess (30 ans)/ bb1 / dpa le 6/10/08 / sexe: Garçon /+3kg environ? (dép 84 ) Voilou![/b:dab8c1daac]
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 01:16
Coucou! Emilie, 23 ans, BB1, DPA le 7/10/08, un petit garçon, +5kg, dpt 70
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:56
Ouf, je vois qu'il y a quand même quelques maris compréhensifs!!! Pour les autres, c'est le moment d'instaurer de bonnes habitudes, quand pensez-vous? Si non, j'ai des astuces car je n'aime pas non plus tout laisser au futur papa, comme je suis matinale, je le fais le matin et toujours a mon rythme. Je m'arrête régulièrement pour boire un verre, bien sûr, c'est plus long... Utilisez un rasant plutôt qu'une serpillère, c'est beaucoup moins fatiguant, plus rapide et plus facile d'aller sous les meubles et dans les coins :wink: .C'est vrai que l'on voudrait être prête et que tout soit clean pour l'arrivée de notre petit mais il ne faut pas oublier de se ménager...
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 09:09
Et ben moi les filles, j'ai opté pour la solution des mégas feignantes: j'ai pris une femme de ménage!! :D :D Je pensais que ça allait nous couter chère mais au final c'est plutôt raisonnable à condition de pas être trop maniaque (6h de ménagepar mois c'est tout). Pour tout vous dire, je m'en sors à 108 € par mois charges comprises (elle est déclarée et on la paye mieux que le prix du marché). :) Je sais que cela représente un budget pour pas mal de gens mais c'est un tel bonheur que ça vaut le coup de se restreindre un peu sur d'autres choses. Ma femme de ménage fait tous les travaux que je n'arrivais plus à faire à cause de mon dos (j'ai une hernie discale quis'est réveillée ave la grossesse): nettoyage de baignoire, lavage de sol, nettoyage de toilettes, aspirateur, nettoyage de placard... Mon chéri ayant un emploi du temps de malade, il ne pouvait pas non plus m'aider...du coup, aujourd'hui je ne m'occupe plus que de la vaisselle, du petit rangement quotidien et de la bouffe (les courses, je me les fais livrer) :) Petit hic à venir : ma femme de ménage vient de partir en vacances et reviens seulement fin aout..va être dur tout ça.. :? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1df50deea9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:1df50deea9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.