Les debuts octobrettes, c'est par ici...............!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:54
Coucou les filles!!! Moi pour les crampes, le gygy m'a prescrit du magnésium: Magné B6!!! On verra si ça marche bien car c'est vrai que ça fait vraiement mal!!! En plus, avec la chaleur j'ai les pieds et les mains gonflés: c'est la misère!! Impossible de mettre des chaussures, j'ai pris 2 pointures avec le gonflement!!! :lol: Sasa :arrow: c'est vrai que les gygy conseillent le train!!! Mais demande un avis médical!!! Moi je sais que mon col est bien fermé donc il m'a dit que je pouvais partir un petit peu mais si je prend la voiture de ne pas négliger les poses!!! SametSev :arrow: J'ai l'impression que c'est un beau bébé que tu es en train de nous faire!!! Et le gygy t'as donné le poids que ta crevette devrait faire approximativement à terme? Moi entre 2,6 et 3,3 kg et c'est trés bien!!! Sinon niveau poids moi c'est la catastrophe: je suis trop complexée avec 17,3 kg de pris et vu qu'on continue à prendre les derniers mois ben ça me fait peur!!! :oops: Et j'ai été sur le site de la CAF et j'ai vu que pour moi la prime à la naissance sera versée le 5/08!! Vivement le 5 pour finir d'acheter ce que j'ai besoin!!! Bonne journée à toutes surtout celles qui travaillent sous cette chaleur!!! Bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:14
[b:87532149ab][color=darkblue:87532149ab][/color:87532149ab]Coucou les filles!!! Et vive les crampes!! J'en ai eu une belle cet nuit!! :cry: G vrémen cru ke j'allé pleuré telement ça ma fai mal... et avec la chaleur kil a fai encor hier, ça n'aide pa... Pr les vacance nous on devai partir en septembre mon home travail juillet et aout, on compté partir hor saison n'ayan pa d'enfant encor, et pui confirmation de la grossesse, dpa le 01/10 du cou c compromi!! c parti remise, c pa bien grave!! on est pa a un an prè, surtou kon avé pa encor réservé dc c pa dramatik!! G entendu dir en effet ke le train été préférable, mai c mieu kan mem de demandé l'avi du gygy!! on ne c jamai. L'une d'entre vous soré me dir kan est ce kil fo comencé a préparé sa valise et le sac de bb pr la mater?? lol :lol: Bisous. Séverine.[/b:87532149ab]
FC le 27/03/2013
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:20
[quote:d51881b756="severine2509"][b:d51881b756][color=darkblue:d51881b756][/color:d51881b756]Coucou les filles!!! Et vive les crampes!! J'en ai eu une belle cet nuit!! :cry: G vrémen cru ke j'allé pleuré telement ça ma fai mal... et avec la chaleur kil a fai encor hier, ça n'aide pa... Pr les vacance nous on devai partir en septembre mon home travail juillet et aout, on compté partir hor saison n'ayan pa d'enfant encor, et pui confirmation de la grossesse, dpa le 01/10 du cou c compromi!! c parti remise, c pa bien grave!! on est pa a un an prè, surtou kon avé pa encor réservé dc c pa dramatik!! G entendu dir en effet ke le train été préférable, mai c mieu kan mem de demandé l'avi du gygy!! on ne c jamai. L'une d'entre vous soré me dir kan est ce kil fo comencé a préparé sa valise et le sac de bb pr la mater?? lol :lol: Bisous. Séverine.[/b:d51881b756][/quote:d51881b756] Coucou!!! Pour ma part , j'ai déjà commencer à preparer ma valise et celle de bébé et prete!!!! Je me dis qu'on est à l'abri de rien et que on peut accoucher à n'importe quel moment donc comme ça je suis tranquille!!! :lol: J'espère que ma réponse t'aidera à prendre une décision!!! Bonne journée, bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:26
[quote:d74aefdb82="pti_ange"][quote:d74aefdb82="severine2509"][b:d74aefdb82][color=darkblue:d74aefdb82][/color:d74aefdb82]Coucou les filles!!! Et vive les crampes!! J'en ai eu une belle cet nuit!! :cry: G vrémen cru ke j'allé pleuré telement ça ma fai mal... et avec la chaleur kil a fai encor hier, ça n'aide pa... Pr les vacance nous on devai partir en septembre mon home travail juillet et aout, on compté partir hor saison n'ayan pa d'enfant encor, et pui confirmation de la grossesse, dpa le 01/10 du cou c compromi!! c parti remise, c pa bien grave!! on est pa a un an prè, surtou kon avé pa encor réservé dc c pa dramatik!! G entendu dir en effet ke le train été préférable, mai c mieu kan mem de demandé l'avi du gygy!! on ne c jamai. L'une d'entre vous soré me dir kan est ce kil fo comencé a préparé sa valise et le sac de bb pr la mater?? lol :lol: Bisous. Séverine.[/b:d74aefdb82][/quote:d74aefdb82] Coucou!!! Pour ma part , j'ai déjà commencer à preparer ma valise et celle de bébé et prete!!!! Je me dis qu'on est à l'abri de rien et que on peut accoucher à n'importe quel moment donc comme ça je suis tranquille!!! :lol: J'espère que ma réponse t'aidera à prendre une décision!!! Bonne journée, bisous[/quote:d74aefdb82] Et bien je te remercie!!! par contre ou trouve tu la liste "pense bète" pr préparé tt ça??? car dan l'exitation des préparatif g peur d'oublier des choz malgrè de multiple inventaire!! lol
FC le 27/03/2013
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:59
[quote:98076fca35="severine2509"][quote:98076fca35="pti_ange"][quote:98076fca35="severine2509"][b:98076fca35][color=darkblue:98076fca35][/color:98076fca35]Coucou les filles!!! Et vive les crampes!! J'en ai eu une belle cet nuit!! :cry: G vrémen cru ke j'allé pleuré telement ça ma fai mal... et avec la chaleur kil a fai encor hier, ça n'aide pa... Pr les vacance nous on devai partir en septembre mon home travail juillet et aout, on compté partir hor saison n'ayan pa d'enfant encor, et pui confirmation de la grossesse, dpa le 01/10 du cou c compromi!! c parti remise, c pa bien grave!! on est pa a un an prè, surtou kon avé pa encor réservé dc c pa dramatik!! G entendu dir en effet ke le train été préférable, mai c mieu kan mem de demandé l'avi du gygy!! on ne c jamai. L'une d'entre vous soré me dir kan est ce kil fo comencé a préparé sa valise et le sac de bb pr la mater?? lol :lol: Bisous. Séverine.[/b:98076fca35][/quote:98076fca35] Coucou!!! Pour ma part , j'ai déjà commencer à preparer ma valise et celle de bébé et prete!!!! Je me dis qu'on est à l'abri de rien et que on peut accoucher à n'importe quel moment donc comme ça je suis tranquille!!! :lol: J'espère que ma réponse t'aidera à prendre une décision!!! Bonne journée, bisous[/quote:98076fca35] Et bien je te remercie!!! par contre ou trouve tu la liste "pense bète" pr préparé tt ça??? car dan l'exitation des préparatif g peur d'oublier des choz malgrè de multiple inventaire!! lol[/quote:98076fca35] Coucou Ben moi la liste était dans le coffret de maternité qu'on te donne quand tu va t'inscrire dans ta mater!!! Avec les numéros de téléphone des pédiatres et de l'anesthesiste et des sages femmes....
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:17
bonjour , Pareil que toi severine ,j'ai eu des crampes à ma jambe par contre ,je me tortiller de douleur que mon chéri a eu peur que ce soit le debut des contractions :) bonne journée à toutes
Vis ta Vie
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:24
[quote:8a4efe3341="pti_ange"][quote:8a4efe3341="severine2509"][quote:8a4efe3341="pti_ange"][quote:8a4efe3341="severine2509"][b:8a4efe3341][color=darkblue:8a4efe3341][/color:8a4efe3341]Coucou les filles!!! Et vive les crampes!! J'en ai eu une belle cet nuit!! :cry: G vrémen cru ke j'allé pleuré telement ça ma fai mal... et avec la chaleur kil a fai encor hier, ça n'aide pa... Pr les vacance nous on devai partir en septembre mon home travail juillet et aout, on compté partir hor saison n'ayan pa d'enfant encor, et pui confirmation de la grossesse, dpa le 01/10 du cou c compromi!! c parti remise, c pa bien grave!! on est pa a un an prè, surtou kon avé pa encor réservé dc c pa dramatik!! G entendu dir en effet ke le train été préférable, mai c mieu kan mem de demandé l'avi du gygy!! on ne c jamai. L'une d'entre vous soré me dir kan est ce kil fo comencé a préparé sa valise et le sac de bb pr la mater?? lol :lol: Bisous. Séverine.[/b:8a4efe3341][/quote:8a4efe3341] Coucou!!! Pour ma part , j'ai déjà commencer à preparer ma valise et celle de bébé et prete!!!! Je me dis qu'on est à l'abri de rien et que on peut accoucher à n'importe quel moment donc comme ça je suis tranquille!!! :lol: J'espère que ma réponse t'aidera à prendre une décision!!! Bonne journée, bisous[/quote:8a4efe3341] Et bien je te remercie!!! par contre ou trouve tu la liste "pense bète" pr préparé tt ça??? car dan l'exitation des préparatif g peur d'oublier des choz malgrè de multiple inventaire!! lol[/quote:8a4efe3341] Coucou Ben moi la liste était dans le coffret de maternité qu'on te donne quand tu va t'inscrire dans ta mater!!! Avec les numéros de téléphone des pédiatres et de l'anesthesiste et des sages femmes....[/quote:8a4efe3341] G pa eu a m'inscrire a la mater, mon gygy la fai otomatikement car il bosse avec l'hopital ou je souhaite accouché. je verrai samedi lor de mon rdv, je lui demanderé ou trouvé cet fameuz liste!! je te remercie!!
FC le 27/03/2013
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 15:56
bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien ! Moi aussi j'avais des crampes au début du mois, mais depuis que je prends MagneB6 chaque jour (6 comprimés), plus de souci ! Je crois qu'on est vraiment carencé quand on est enceinte. Pour la valise, je n'ai pas encore commencé, mais moi aussi, j'ai la liste avec les papiers de la maternité. Séverine, si tu veux, dans la page "préparer le jour J", il y a un post là dessus, ça peut te donner des idées de ce que tu dois prévoir. (Par contre, je vais faire ma grincheuse, mais écrire en langage sms dans un forum, je trouve ça vraiment désagréable ! Ca ne donne pas envie de lire le message ! Un peu d'effort pour écrire les mots, ce n'est pas si compliqué ! Enfin,c 'est mon avis !) Je fais mon écho le 5 août, la dernière ! J'espère que tout sera ok, j'ai peur que ce soit un petit bébé comme cela était dit lors de la 2ème écho, et en plus, mon ventre n'est pas super gros (j'ai quand même pris 9kg que dans le ventre). Voilà pour moi ! A + les filles!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:01
Voici les liens : http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html et aussi pratique : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:02
[quote:5eacdbf20a="missorchi"]bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien ! Moi aussi j'avais des crampes au début du mois, mais depuis que je prends MagneB6 chaque jour (6 comprimés), plus de souci ! Je crois qu'on est vraiment carencé quand on est enceinte. Pour la valise, je n'ai pas encore commencé, mais moi aussi, j'ai la liste avec les papiers de la maternité. Séverine, si tu veux, dans la page "préparer le jour J", il y a un post là dessus, ça peut te donner des idées de ce que tu dois prévoir. (Par contre, je vais faire ma grincheuse, mais écrire en langage sms dans un forum, je trouve ça vraiment désagréable ! Ca ne donne pas envie de lire le message ! Un peu d'effort pour écrire les mots, ce n'est pas si compliqué ! Enfin,c 'est mon avis !) Je fais mon écho le 5 août, la dernière ! J'espère que tout sera ok, j'ai peur que ce soit un petit bébé comme cela était dit lors de la 2ème écho, et en plus, mon ventre n'est pas super gros (j'ai quand même pris 9kg que dans le ventre). Voilà pour moi ! A + les filles![/quote:5eacdbf20a] Oui merci g trouvé la rubrik "post-it". O final concernant mon écriture texto, ça donne pa envi de lire le message mai tu la lu kan mem puiske ty a répondu.... Je voi pa en koi c génan... Mai bon... c pa bien grave!! On me compren kan mem... Bone journé.[b:5eacdbf20a][color=darkblue:5eacdbf20a][/color:5eacdbf20a][/b:5eacdbf20a]
FC le 27/03/2013
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:56
en effet Séverine, j'y ai répondu, mais il me semble que c'est aussi une question de respect vis à vis des autres :D ! Je te renvoie au règlement du forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77287
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:24
Bonjour les filles, Rhololalala, je ne vous raconte pas le stress hier soir, je vais au lit et là, contractions (non douloureuses) toutes les 5 minutes !!!! Shocked J'étais en train de bouquiner, impossible de vous dire de quoi parlait mon livre ! ca m'a complètement perturbé ! Mon chéri est sorti de la douche, je lui dis... Je commençais déjà à me faire mon scénario !!! Au final, j'ai fini par m'endormir entre 2 contractions, je ne sais pas combien de temps elles ont duré... Je ne suis qu'à 31sa + 4, donc beaucoup, beaucoup trop tôt pour y penser ! Demain, j'ai ma prépa à l'accouchement, je pense que j'en dirais deux mots à la sage femme.... En attendant, auj, canapé !
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:18
Bonjour, si tu as pu te rendormir, c'est que ce n'était que des contractions de fatigue rassure-toi, c'est désagréable et stressant quand même. A ton stade, le repos est de mise car notre petit pensionnaire nous demande beaucoup d'énergie !! En tout cas, quand tu sentiras les vraies contractions, crois-moi, tu ne te rendormiras pas !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 14:16
Merci ! c'est rassurant ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.