Les octobrettes le septieme mois c'est par ici !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 22:13
J'ai une petite de 15 mois 1/2, et la 2eme prevue pour le 11 octobre. Je vis normalement a Hong Kong mais ici je suis venue passer l'ete "au frais" chez mes parents, et comme a chaque fois je suis decue par leur comportement. Finalement je suis presque toujours en charge (et seule) de tout ce qui concerne s'occuper de mon ainee. Elle marche mais demande bcp d'attention, et de soins, bien sur; en plus de calins! :) C'est tres tres fatigant! Jamais mes parents ne s'offrent spontanement de me decharger, y compris qd j'ai des contractions et le ressentiment s'accumule tellement que l'atmosphere est devenue toxique. Je ne sais plus quoi faire. Retourner a HK est hors de question pour l'ete, c'est epouvantabe la-bas... Desolee de m'etre lachee ce soir. Bonne soiree!
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 00:42
Salut à toutes !!! Et oui déja le septième mois, c'est frustrant et joviale a la fois !!! Ma dpa est prévue au alentour du 8/9 octobre !!! Une petite Fille !! dites moi, avez vous trouvé les prenoms pour vos petits bouts??? Moi j'avais trouvé pour le garçon, c'etait Evan, mais mon copain voulé le garder en Evanne.. et je suis pas trop pour !!! Enfin , si vous avez des idées ..... Je suis en Arrêts depuis le 28/05.. je suis monitrice auto-ecole, et apparement le stress et les km ne convenaient pas .. je commencais à avoir des contractions douloureuses... donc Repos Total!!!! J'en peux plus, je m'ennuis trop, je passe montemps sur l'ordi... et me lève tous les jours vers 13h !!! Attroce !!! Mais bon maintenant , il va falloir commencer à tout préparer... Elle pass son temps a bouger !!!!!! affreux , par contre je la sens très bas.. comme si des fois elle etait entre mes jambes... elle a aussi souvent le hoquet, je trouve cela ,assez désagréable.... le bidou pousse.. je suis a +4kg ..et jai encore de la marge.. je pèse 51 kg pour 1.65m..... Enfin.... Donnez de vos news!! et bisous à toutes !!![color=indigo:2f7127b946][/color:2f7127b946][size=12:2f7127b946][/size:2f7127b946]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:00
Salut les filles! Angèle, je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que c mon mari qui est chef d'entreprise dans les T.P. et moi je me charge de la compta, de l'administratif, des réunions de chantier... j'ai calmé le jeux car j'ai eu beaucoup de contractions au 4ème mois, dc calme au niveau voiture mais les papiers ne se font pas tout seuls malheureusement! Moi j'ai une belle-fille de 17 ans qui m'aide à la maison et qui s'occupent bien de mon grand de 6ans, ouf! Ahacha, pas cool tes parents! essaye de les solliciter pour qu'ils t'aident, pas tjs facile les parents, j'ai le mm souci ac ma mère, j'ai donc appris à faire sans!!! Bon courage! Milette, c vrai que c pas toujours facile de s'occuper qd on doit se reposer, heureusement il y a internet!!! pour papoter, s'informer et préparer la venue de nos bébés... Bisous à toutes et à bientôt. Vanessa
saby1981 5 messages
saby1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:31
coucou je ne viens pas souvent alors je v vous faire un rapide topo. Je suis à J-105 donc 7 ème mois à partir d'aujourd'hui (d'aprés notre site). Je suis à -10kg (à cause des nausées) puis +3kg (ça fait du bien quand ça s'arrete . :lol: Pour ma part, tout va bien. c'est une fille que nous allons appelé Léa. J'ai déjà fait la plupart d achats, nous reste que le matelas et le sac a langer puis quelques petites choses d dernieres minutes (comme couche, produit de bain...). Pour ma part, c vrai que la chaleur me pèse un peu. Je pars au Portugal en vacances mais la bas l'air n'est pas le meme donc je croise les doigts :wink: Je trouvais aussi que ça passait vite pour nos grossesses mais là du coup, depuis quelques temps, j'ai l'impression que la cadence ralentit :lol: Je pense qu'aprés les vacances, ça va défiler a grandes vitesse!!!! J'ai hate!!!!! bises a vous :wink:
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:52
moi je commence sérieusement à fatiguer ,vivement octobre! que ma princesse soit dans mes gros bras!! +10kilos,bb1,c'est une fille et dpa 14/10!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.