Les octobrettes le septieme mois c'est par ici !!!!

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:58
coucou tout le monde :D !!! Alors voilà les octobrettes entre dans le septième mois !!! Qu'est ce que ça passe vite, la fin est de plus en plus proche, et je commence a me l'enguir un peu et vous ??? Puis bébé grandit énormément en ce moment et mon bidou grossit avec lui, au niveau du poid je suis toujours a +2kg, et vous ??? Enfin j'espére surtout que tout le monde va bien, bonne grossesse a vous toutes ... :wink:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:40
et oui ca passe trop vite plus que ds 3 moi ben moi j en suis a plus 4kg mais ca va j fai attention ma fille n arrete pas de bouger adore enfin voila moi je suis en plein demenagemen ca commence a etre dur
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:04
c'est vrai que sa commence a etre dur, surtout c'est dernier jour avec la chaleur !!! :oops: puis vendredi j'ai eu le rdv chez le gygy et il ma dit que j'avais le col un peu ouvert, mais rien de grave... courage pour ton demenagement, fait attention de ne pas trop en faire ....a plus! :wink:
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:22
Bonjour! ça y est le 7ème mois, ça s'approche à grands pas... Moi, j'ai eu ma visite vendredi dernier, + 5kg, col bien fermé, pas de diabète, juste de l'anémie comme bcp d'entre nous je pense. Donc bilan, tout va bien, je suis bien contente, pour mon 1er à ce stade j'étais couché, alors pas drôle du tout! Sinon mon petit Clovis s'éclate bien dans mon ventre, par moment surtout le soir, il me déforme carrément le coquin! Sinon je commence la sophro le 21/7, j'ai hâte! Et vous qu'allez vous faire comme prépa? rachichou fais attention pour ton déménagement, supervise mais ne porte rien surtout! Et anouchka, repose toi bien pour éviter que ton col travaille. Et ac cette chaleur, c'est ce qu'on a de mieux à faire, je pensais que c'étais si dur à supporter la chaleur quand on est enceinte! Bisous et à bientôt! Vanessa
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:26
t inquiete pas j ai des personne pour m aider et surtout mon homme
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:19
[quote:4d3be780c0="vaness01851"]Bonjour!ça y est le 7ème mois, ça s'approche à grands pas... Moi, j'ai eu ma visite vendredi dernier, + 5kg, col bien fermé, pas de diabète, juste de l'anémie comme bcp d'entre nous je pense. Donc bilan, tout va bien, je suis bien contente, pour mon 1er à ce stade j'étais couché, alors pas drôle du tout! Sinon mon petit Clovis s'éclate bien dans mon ventre, par moment surtout le soir, il me déforme carrément le coquin! Sinon je commence la sophro le 21/7, j'ai hâte! Et vous qu'allez vous faire comme prépa? rachichou fais attention pour ton déménagement, supervise mais ne porte rien surtout! Et anouchka, repose toi bien pour éviter que ton col travaille. Et ac cette chaleur, c'est ce qu'on a de mieux à faire, je pensais que c'étais si dur à supporter la chaleur quand on est enceinte!Bisous et à bientôt!Vanessa[/quote:4d3be780c0] Oui moi aussi je ne penser pas que la chaleur enceinte c'été autant.... pffff :oops: Sinon ne t'inquiéte pas je reste tranquille la plus part du temp...Moi ausi mon petit Mylann bouge énormément, du matin au soir, il tape !!! C'est tellement géniale ... bisous
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:58
bon courage a toi aussi car un demenagement avec ces chaleurs ca va etre dur enfin il fo fai re avec grs bisous
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:51
[quote:0e06963f38="anouchka!!!"]coucou tout le monde :D !!! Alors voilà les octobrettes entre dans le septième mois !!! Qu'est ce que ça passe vite, la fin est de plus en plus proche, et je commence a me l'enguir un peu et vous ??? Puis bébé grandit énormément en ce moment et mon bidou grossit avec lui, au niveau du poid je suis toujours a +2kg, et vous ??? Enfin j'espére surtout que tout le monde va bien, bonne grossesse a vous toutes ... :wink:[/quote:0e06963f38] Bonjour les filles, Alors à 26Sa+4, je ne sais plus quand je suis dans mon 7ème mois pour d'autres sites je suis toujours dans le 6eme mois enfin bref!! Oui vous pouvez le dire ça passe vraiment trop vite la grossesse!! en tout cas je profite bien mis à part beaucoup trop de contractions qui m'obligent a plus rien faire a part m'allonger :cry: je vais! Je suis à +3kg depuis le début mais la semaine prochaine je monte sur la balance de ma gygy Aïe j'ai peur enfin!!
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:01
coucou grigri974 !!! Moi aussi je n'y comprend pas grand chose, ta dpa et pour quand?? Moi c'est pour le 05/10, c'est vrai que normalement on n'ai encore dans le 6éme mois, mais prés du 7éme !!! Enfin je suis toujours perdu dans les mois je sais juste que je suis a 26sa +5j !!! Sinon moi j'ai eu mon rdv au gygy vendredi dernier et je suis a +2kg, et je dois aussi rester tranquille car mon col est un peu ouvert, de toute facon avec cette chaleur :oops: ... Bonne journée a vous toutes :wink:
supermaman24 7 messages
supermaman24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:16
salu les filles et oui sa y est c'est le 7 eme mois sa passe vite bien que ces derniers jour fut quelque peut dificile bb va bein il bouge beaucoup g rdv cher la gygy le 12 juillet la derniere foi je me suis fait tapper sur les doigts car g dja pri 10 kilos dont 5 en 1 mois ,faut dire qu'a la base je faisais un petit 34...en esperant que tous se passe bien pour vous.
supermaman24 7 messages
supermaman24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:21
je crois que par rapport au sites ils nous calcul les semaines par rapport aux semaine amenoré c'est pour sa qu'on ai dejas au 7 eme moi alors ke mois normalement c le 10 juillet que j'entame le 7 eme mois
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 01:06
Coucou a toutes, pour moi, DPA le 7 octobre, un petit garcon qui va certainement s'appeler Raphaël, il me tarde de voir sa petite frimousse!!! :D Je travaille encore, je suis aide soignante dans un long séjour, cad maison de retraite sauf que nos résidents ne sont plus du tout autonomes, ce qui est très difficile quand on est enceinte! Beaucoup de pas, presque toujours debout et le pire c'est qu'il faut les porter! Donc je vais pas tarder à aller voir mon médecin en espérant qu'il m'arrete pour de bon car j'en peux plus ( mal au ventre et surtout au dos)! Je veux pas qu'il arrive malheur à mon petit loulou! Bisous à toutes! [url=http://www.studio9months.be/][img:d806e3eecf]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQkpBSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzcrb2N0b2JyZS4.png[/img:d806e3eecf][/url]
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:53
coucou il fo se reposer moi j etai aide aux personne agées ds une maison de retraite sais dur ma gygy ma arreter cause travail penible de puis debut avril alor va voir vite ton medecin enfin voila il fai tjr aussi chaud dur dur mais bon on fai avec et maintenant il n reste plus que 3 mois bisous les filles
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 22:38
bientot debut du 7 ieme, je suis en arret depuis le 30 juin car avec la chaleur, les trajet du boulot et le peu d'effort j'ai des contractions surtout le soir. je suis sous medo quand elles sont trop rapprochées. par contre col mou mais posterieur donc medecin m'a dit repos. Mais j'ai du mal à ne rien faire, et vous?, pourtant je sais que c'est pour moi et ma louloute :D
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:24
Bonjour à toutes, C'est vrai que quand on est de nature active, il est difficile de se "mettre au repos", depuis début juin je devrais être en arrêt maladie mais comme je suis chef d'etreprise c'est plutôt difficile, hier soir j'ai vu mon médecin traitant qui 'a suivi jusuq'au 6ème mois (DPA le 06/10) à partir de début août je suis suivie par une SF au CHU, et mon col s'est encore modifié, il est mou, raccourci et légèrement ouvert, donc le mois dernier j'ai arrêté de travaillé le vendredi pour avoir un grand week-end et là il m'a demandé encore de diminuer d'une journée, dur dur, mais bon cela m'angoisse tout de même surtout qu'il s'agit de ma 3ème grossesse. J'ai un super mari qui m'aide beaucoup à la maison, heureusement car une maison sale et je déprime !!!! Enfin mes deux grandes nénettes vont être en vacances donc plus de devoir, plus de soucis de trajets pour aller à l'école, etc ... et ma maman va me les garder de temps en temps pour me soulager et afin de leur éviter qu'elle ne se lèvent tôt pendant les vacances. Même quand je serai en congés maternité il faudra que je travaille de temps en temps afin que tous mes papiers soients à jour (administratifs, comptabilité, salariés, etc ...) alors pas tout facile .... Sur cela bon courage à toutes, il fait moins chaud depuis hier et on repsire mieux !!! mais il annonce le retour de la chaleur pour demain, à voir de toute façon encore minimum 2 mois à 2 mois 1/2 à devoir supporter ... et 3 mois jusqu'au terme mais je ne pense que j'irais de toute façon pour mes précédentes filles j'ai accouché avec 2 semaines d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.