Au secour prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:57
Coucou à toutes, A la place de LEA et de ses dérivés si le papa n'aime pas il existe ELLEA ou ELEA. Des copains ont appelé leur petite comme ça et j'avoue aimer ce choix. Nous concernant, nous avons le papa et moi du mal aussi à se fixer sur les prénoms, sachant aussi que nous n'avons pas voulu connaitre le sexe. Au départ on aimait MAELYS pour une fille et au final on s'en est lassé je crois car devenu commun. Donc pour le moment si c'est une fille on est plutôt pour YELENA. Et pour le petit gars on était parti au tout début sur MATHYS et là, vraiment trop commun, donc mon choix se porte (plus que pour le papa) sur le prénom de LYES. Qu'en pensez vous franchement? Allez bonne continuation à toutes. Bises.
ISAETMIC 11 messages
ISAETMIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 07:46
Bonjour, nous avons prenomé une de nos fille LYSANDRE! si ça peut vous aider!
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:01
nous pour une fille ç'aurait été dolorès ce qui a suscité levée de boucliers de tout le monde... heureusement c'est un garçon! le diminutif de dolores est lolita...ce qui est joli aussi
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:41
[quote:d0e7bfcb51="bientotmaman77"]coucou je vais avoir une petite puce prévu pour le 11/09 et on n'a aucune idé de prénom on ai tres difficile, on voudrai un prénom rare et quand on chercher sur internet on ne trouve rien qui nous plai aider nous je ne veux pas que ma fille naisse sans savoir qu'elle prénom on va lui donné sais très important et on ve pas choisir n'importe qu'elle prénom. merci d'avance pour vos réponse :D[/quote:d0e7bfcb51] slt si cete une fille nous cete ambre ;;louane ;luna ou shanna jiamer bien osi honorine c joli
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:48
[quote:c734f6e94e="bientotmaman77"]merci beaucoup de m'aider sais tres gentil je suis tres difficile parceque pour moi sais tres important le choix du prenom jaimai bcp léana que vous m'avez proposer mais le papa n'aime pas il prefair eva et lenna moi jaime bcp aussi mais je trouve sa trop courant mintenan. merci beaucoup a toute[/quote:c734f6e94e] salut k pense tu de lenaïs
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 08:42
coucou nous aussi c'est une petite fille qui va s'appelé "lanna" ce nest pas vraiment un prenom rare mais je lentend pas bcp aussi et la facon de l'ecrire avec 2 n c'est plus tot pas commun apres on aimait bien aussi: LONA LOLA PAOLINA OU PAOLINE BIZOU
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 11:45
coucou merci a toute beaucoup de prenom mon plus dans se que vous m'avez dit mais se sera surement éva et oui meme si sais pas tres original on a flachez dessu lol :D encor merci a tte
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:59
kikou, j'ai vu ke toi tu aimais EVA et ton homme LENNA: alors pourkoi pas un mix des 2. Lévana je pense ke c'est pas vu et au moins tu as un prenom ki j'espere plaira au 2. moi j'attends un petit gars qui va s"appeler Andréa mais pour une fille , on voulait Kiara voila , j'epere t'avoir aider :wink: salut
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:56
Bonjour, nous attendons une petite fille pour la fin octobre et nous avons décidé de l'appeler SHANA. Si ça peut t'aider un peu, c'est d'origine celte avec cette orthographe, sinon tu peux aussi l'écrire en basque XANA (prononcé chana), dans les deux cas cela veut dire Jeanne Bisous et tiens nous au courant
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 05:04
jane, lou??? j'adore mais nous c'est un mec et ce sera Sinan!Prévu pour le 2/11 comme tu vois je commence les nuits blanches!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.