Y a t il des fututres mamans du 02 ?

Discussions

Auteur
Message
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:39
:wink: Bonjour à toutes Je m'appelle Virginie j'ai 27ans et suis originaire de l'Aisne. Nous attendons mon mari et moi (avec grande impatience) une petite nana prévue pour le 4 Septembre et j'aurais aimé savoir si d'autres sont comme moi pour faire plus connaissance et discutter bout de gras ensemble. On ne sais jamais on peut se retrouver ensemble en mater, qui sait ? :P Bonne continuation à toutes et à bientot j'espère.
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:01
coucou virginie je poste dans ton sujet, car je suis orginaire de l aisne, maintenant j habite dans l oise pour des raisons professionnelle et sentimentale! ca fait maintenant 6 ans que j ai quitteé mon departement mais j y vais souvent voila j ai 26 ans et je suis l heureuse maman d une petite lola nee par cesarienne le 16 juin 2007, et oui ma puce a soufflee sa premiere bougie lundi! ca passe trop vite ce n est que du bonheur d etre maman vie pleinement ta grossesse!!! a bientot (vive le 02) :wink:
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:54
coucou moi c maud g 24 ans et je suis maman aussi d'une petite lola de 2ans et 4 mois c un amour de petite fille et j'attend encore une petite puce pour fin septembre tout se passe bien j'arrete de travailler ds 15 j apres repos jusque mars 2009 pour profiter de tout ce petit monde bisous
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:06
:D Bonjour à vous Je suis heureuse d'avoir eu des réponses. Bonne anniversaire à la petite Lola qui vient de fêter ses 1an. Moi aussi j'ai quitter l'Aisne il y a un peu plus d'1an je suis dans le Val de Marne pour suivre mon mari Mathieu qui est pompier de Paris mais malgré tout je suis suivi dans l'Aisne, elle sera picarde Eloanne comme toute sa famille :lol: . Et toi Maud tu es de où dans l'Aisne sans indiscrétion moi je suis prés de Laon et j'accoucherai là bas. Biz à vous 2 Et aux petits bouts bien sure
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:00
Bonjour, Alors moi je viens pas de l'aisne mais de la marne, c'est à côté :wink: J'ai 23 ans et j'attends bb2 qui est prévu pour fin août. J'ai éjà un garçon de 9 mois et demi et là j'attends encore un garçon.
Sarah22ans 9 messages
Sarah22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:20
bonjour a toute, je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'attend bb1 pour le 17 septembre. Je suis de saint quentin dans l'aisne. bises a toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:40
salut je m'appel cindy jai 23 ans je suis de st quentin aussi j'ai déja un petit garcon de 19 mois est j'attend bb 2 pour le 28 septembre encore un petit garcon je suis ravie bise cindy
zoupette2 1 messages
zoupette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:53
Bonjour aux mamans et aux futures mamans!!! Je m'appelle Sylvie, j'ai 26 ans, je vis entre Laon et St Quentin, j'attends une petite fille pour le 4 octobre, et suis déjà maman d'une autre fille Louna née le 10 décembre 2006 par césarienne. Ce serait avec plaisir que je partagerais avec vous mes derniers mois de grossesse!!! Alors à très bientot!!!!!
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:01
[quote:710f01e5c3="zoupette"]Bonjour aux mamans et aux futures mamans!!! Je m'appelle Sylvie, j'ai 26 ans, je vis entre Laon et St Quentin, j'attends une petite fille pour le 4 octobre, et suis déjà maman d'une autre fille Louna née le 10 décembre 2006 par césarienne. Ce serait avec plaisir que je partagerais avec vous mes derniers mois de grossesse!!! Alors à très bientot!!!!![/quote:710f01e5c3] Bonjour a toutes!! J'ai 27 ans je viens d'arriver dans le département de l'Aisne!! J'attends mon 2ème bb le premier a 10ans c'est petit mec et j'attends une petite fille pour le 17 septembre.Je dois accoucher a soissons je commence un peu a stresser, mais j'ai entendu de bonnes critiques sur cette hopital! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.