Probleme d'hemoroides, ca fait super mal

Discussions

Auteur
Message
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 08:26
coucou les filles depuis hier soir j'ai une grosse hémoroides qui est apparue en forme de grosse graine de haricot et ça fait un mal de chien, qui est dans le même cas que moi, et qu'est ce que vous prenez, je vais aller a la pharmacie toute à l'heure voir ce qu'ils me proposent mais je vous raconte pas la douleurs bisous
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:59
coucou toi jai aussi la meme chose que toi mais pas douloureux , simplement moi jai constipations avec et la je commence sérieux en avoir marre !!!! mais normalement ta des hémoroides quand tu mange épicer ??? moi j'y comprend plus rien !!! jai décidez de l'adoptez ce bouton tans qu'il me fais pas mal !!! a bientot et bon courage
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:35
Bonjour les filles, J'ai ouvert un poste intitulé "au secours pb d'hémorroïdes", ans la rubrique "Santé". Allez voir, d'autres filles ont donné pleins de bons conseils... Je compatis, courage...!!!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:16
ok merci les filles, je vais aller voir moi j'ai aucun probleme de constipation au contraire et je ne mange pas épicer donc raz le bol, je vois mon medecin demain , espérons qu'il pourra faire quelque chose pour moi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.