Poids

Discussions

Auteur
Message
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:16
coucou le fille, moi je suis a ma 32 semaine (7 mois)et j ai pris 10 kilo, au debut de ma grossesse je faisais 58 pour 1,63 et maintenant je fais 68 kilo. je me sent un peu ronde, mais bon je pens que ce normal!!! mon ginecologue m as dit que jusq au 13 kilo je suis encore dans la norme. bye et bonne courage!!!! :P :P
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:30
coucou! je trouve que c'est correct!! moi même j'ai pris 9 kilos j'en suis a 29sa+1! j'ai tout de même fais assez attention ce mois ci car dernierement je prenais plus de 2 kilos par mois! a j-3 de mon rdv chez le gygy je suis assez rassurée, ce mois si je n'ai pris que 1kg300! c'est déjà ça!!! :wink: courage pour la suite!! bizzz [quote:1ef54e023c="totoloco123"]coucou le fille, moi je suis a ma 32 semaine (7 mois)et j ai pris 10 kilo, au debut de ma grossesse je faisais 58 pour 1,63 et maintenant je fais 68 kilo. je me sent un peu ronde, mais bon je pens que ce normal!!! mon ginecologue m as dit que jusq au 13 kilo je suis encore dans la norme. bye et bonne courage!!!! :P :P[/quote:1ef54e023c]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:52
Coucou les filles, il faut juste faire attention de ne pas prendre d'un coup beaucoup de poids... Il faut que la prise de poids soit croissante ! Et je pense qu'il faut qu'on profite de nos rondeurs, ca nous va si bien ! Gros bisous a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:59
Oui moi aussi le nutella est devenu mon peché mignon et en plus c'est avec des grosses cuillères :?
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 00:00
Salut les filles et bien moi je vous bat à 100 mille à l'heure. j'ai pris pas moins de 15 kg et j'en suis seulement à 28 semaines...... :shock: imaginez à 40 semaines.....j'ose même pas y penser!!!!!!! Je fais pas trop d'excès je ne mange pour ainsi dire pas entre les repas mais bon je prends du poids....j'ai cesser de fumer lorsque j'ai su que j'étais enceinte il doit y avoir un peu de ça en dessous!!! Mais bon je ne m'en fait pas trop je les perderai bien en temps et lieu :wink: au moins mon chum me trouve encore très jolie ça aide à se sentir bien!!! Bonne grossesse les filles Bye bye
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:48
je suis à 28 SG (donc 30 SA) et j'ai pris 11 kilos. Mon gygy m'a dit que je prenais juste ce qu'il faut ! Bonne grossesse à toutes ! :lol:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:50
[quote:9aee6ace88="fafouine"]Salut les filles et bien moi je vous bat à 100 mille à l'heure. j'ai pris pas moins de 15 kg et j'en suis seulement à 28 semaines...... :shock: imaginez à 40 semaines.....j'ose même pas y penser!!!!!!! Je fais pas trop d'excès je ne mange pour ainsi dire pas entre les repas mais bon je prends du poids....j'ai cesser de fumer lorsque j'ai su que j'étais enceinte il doit y avoir un peu de ça en dessous!!! Mais bon je ne m'en fait pas trop je les perderai bien en temps et lieu :wink: au moins mon chum me trouve encore très jolie ça aide à se sentir bien!!! Bonne grossesse les filles Bye bye[/quote:9aee6ace88] c'est vrai que c'est galère, moi aussi je mange ce qu'il faut et pas entre les repas et j'ai pris 11 kilos. j'ai arreté de fumer un mois avant de tomber enceinte, ça y joue bcp. Donc ne t'inquiete pas pr l'instant, t'as raison, on verra ça après la venue de bébé. Le principal c'est que ton ptit bout se porte bien !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:47
Coucou les filles je reviens de ma visite chez le gyneco et du coup et bien passage obligé sur la balance ! :? :? :? aie aie aie +17 kg :oops: C'est point grave !!!!!! De toute facon on ne peut pas garder son corps de jeune fille toute la vie et tant mieux !!!!! Allez courage a toutes
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:30
Moi je suis dans la 31ème semaine et j'en suis à presque 7 kg.je vois gygy vendredi on verra bien ce qu'il me dit.Pour ma part, je suis assez satisfaite car c'est mon 3ème bb et je trouve que je m'en sort as trop mal Pour mes 2 précédente grossesse j'avais pris entre 13 kg chacune. Voilà bisous à toutes cyn
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 21:53
[quote:a4226c1dcc="koala68"]Contrairement à certaines qui se sont mises à aimer le nutella chez moi c'est le contraire, j'aimais bcp ça avant et je mangeais aussi bcp de chocolat et de biscuits. Maintenant je n'en ai plus envie, j'ai bcp moins faim et dès que je mange un peu j'ai l'estomac plein et j'ai mal au ventre donc ça limite les quantités... Attention quand même à ne pas trop prendre : j'ai une amie qui a pris 20kilos, la sage femme ne lui a rien dit car elle fait 1m70 et pesait environ 60kgs avant sa grossesse, par contre son accouchement s'est très mal passé, elle a eu une éventration et ensuite une descente d'organes et ses abdos étaient en miettes, du coup elle a dû avoir une chirurgie plastique de la ceinture abdominale et n'a plus pu avoir d'enfant alors qu'elle en voulait 2 ou 3...[/quote:a4226c1dcc] pour moi c est un peu pareil je mange moins qu avant je suis vite rassasiée et les envie j en ai pour ainsi dire aucune j en suis à 31sa+2j et j ai pris 1,5 kg je suis content de pas avoir trop pris
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 17:37
[quote:48edbe4f01="koala68"]Coeur2chocolat, on doit avoir une DPA proche si tu es à 31SA+3 aujourd'hui. C'est prévu pour le 21 août pour moi, et toi ? Tu te sens en forme ? En ce qui me concerne ça va bien, je me sens assez reposée mais j'ai besoin de mes 8-9h par nuit, sinon il me faut une sieste l'après-midi. :wink: Bonne suite de grossesse.[/quote:48edbe4f01] MOI C EST PREVU POUR LE 29 AOUT MAIS JE PENSE QU ELLE SERA LA AVANT JE SUIS TRES FATIGUEE ON E FAIT LE DMENAGEMENT DANS LA SEMAINE ET J AVAIS BESOIN DE REPOS POUR LE SOMMEIL JE SUIS CONTENTE CETTE NUIT G ENFIN REUSSIT A FAIRE UNE NUIT DE 7H00 D AFFILEE A CAUSE DE LA FATIGUE AUSSI NON C REVEIL PAUSE PIPI TOUTE LES DEUX TROIS HEURES PAS TOP POUR RECUPERER
spondy 15 messages
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:04
et ben moi je suis a 29sa et jusqu'a présent g rien pris au contraire -1Kg depuis le début, j'espère que je vais pas tout prendre d'un coup dans les dernier mois. biz a toutes
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:22
Ben moi, j'ai pris 7 kilos et je suis dans ma 29 SA.. :? J'hallucine quand je vois certaines filles n'avoir pris que 1,5 kg au même stade que moi ou les autres qui en sont déjà à 13kg!!.. :shock: :shock: Combien mesurez-vous et quelle était votre poids avant de tomber enceinte? Moi je mesure 1,69m et je pesais 57kg.. J'ai une copine qui n'a pris que 6kg en tout mais elle pesait 80 kg pour 1m65 à la base...Dites-moi quel était votre cas perso, ça me rassurera. Merci pour vos commentaires. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:95b6d4996b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:95b6d4996b][/url]
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:34
Salut à toutes; c vrai que donner seulement le nombre de kilos pris n'est pas du tout représentatif. Pour ma part, j'ai presque 9 kilos en + et je pesais 59 kilos pour 1m68. avant ma grossesse. Gygy n'avait pas l'air affolé et m'a dit que j'avais un IMC de 23 ce qui est tout a fait convenable. j'espère juste ne pas prendre plus de 5 kilos pour les 3 derniers mois. bisouss
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 00:33
[quote:6e963f4bb2="Rattava"]Ben moi, j'ai pris 7 kilos et je suis dans ma 29 SA.. :? J'hallucine quand je vois certaines filles n'avoir pris que 1,5 kg au même stade que moi ou les autres qui en sont déjà à 13kg!!.. :shock: :shock: Combien mesurez-vous et quelle était votre poids avant de tomber enceinte? Moi je mesure 1,69m et je pesais 57kg.. J'ai une copine qui n'a pris que 6kg en tout mais elle pesait 80 kg pour 1m65 à la base...Dites-moi quel était votre cas perso, ça me rassurera. Merci pour vos commentaires. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6e963f4bb2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:6e963f4bb2][/url][/quote:6e963f4bb2] VOILA JE FAIS 1M59 MAIS J AVAIS BEUCOUP DE POIDS DONC JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE ATTENTION NIVEAU POIDS MOI JE M ETAIS FIXE AVEC LA GYNECO PAS PLUS DE 6KG A L HEURE ACTUELLE J EN SUIS A + 1,5 KG ET IL RESTE ENCORE 9 SEMAINES J ESPERE QUE JE VAIS PAS PRENDRE BEAUCOUP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.