Vous le faire partagez

Discussions

Auteur
Message
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:11
coucou les gros bidons et bien voila il y a quelques semaines jai fais une vidéo, de mon p'tit mathis entrain de faire des galipettes dans mon bidon !!! bcp de futur maman regrette de ne pas avoir fais de vidéo comme la miene !! alors il es encore temp , voila je vous partager mon moments qui seras pour moi inoubliable puisque je pus le faire!!! et vous alors ???? a bientot ps: j'attend de vos impressions sur la vidéo par ici http://cindy33500.skyrock.com/
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:17
coucou j'ai adorer ta vidéo , mon mari aussi, nous aussi on arrive à vivre ça avec les jumeaux qui bougent, moi c'est ma pepette qui s'active comme ton petit bonhomme bisous
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:20
coucou toi et bien mon homme lui sa l'énerve car il voudrais que le p'tit soit déja la!!! ta trop chance d'avoir des jumeaux , j'aurais aimez!!! a bientot ps ; si tu fais une vidéo tiens moi au courant!!!!
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:47
Salut !!! Trop excellent cette vidéo !!!! Bonne fin de grossesse !!!! Bises !
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:57
coucou enfaite il fais des galipettes des que je me couche sur le canaper après manger alors ce que jai fais jai pris mon appareil photo a coter et des que je sentais que sa commencer a bouger vite vite je le prennais mais le soucis ces que jai du attendre deux semaines pour que bébé se réveille !! et puis un jour je les pris en flague!! hahaha et des que jai pus vite je les mis sur mon blog pour le faire partager !!!! voila voilou a bientot
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:25
moi aussi j'en ai fait une mais il bouge pas autant, tu es a combien? moi a 29sa
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 22:25
MOI JE N AI PAS FAIT DE VIDEO MAIS MA PUCE A MOI SON MOMENT PREFERER POUR BOUGER C EST QUAND JE SUIS DANS LE BAIN ALLONGEE DANS LA BAIGNOIRE . J EN SUIS A 31SA+ 2J ET CA FAIT BIEN TROIS SEMAINES QUE CA BOUGE COMME CA C EST VRAIMENT BIZARRE LA PREMIERE FOIS BON COURRAGE A TOUTE POUR VOTRE FIN DE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.