Moins de contractions

Discussions

Auteur
Message
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:39
salut à toutes je poste ce petit message pour vous dire de ne pas hésiter à vous arrêter !! je suis à 28 SA et arrêtée depuis 3 semaines : j'étais épuisée et j'avais des contractions toute la journée : à l'hôpital, les sages femmes me rassuraient en me disant que j'avais l'utérus très tonique et que le col était bien fermé mais "il fallait quand même faire attention.".. ça veut rien dire quand on travaille 8h par jour, un week end sur 2 et qu'on fait 150km en voiture par jour du coup j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis fais arrêter par mon médecin traitant :oops: depuis je revis : les contractions ont encore duré 15 jours pendant lesquels j'ai dormi 15 h par jour et depuis cette semaine : je n'ai presque plus de contractions et je pète la forme désolée pour la longueur mais je voulais faire passer le message... bises Fred
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:59
Bjr et bien c'est super :wink: d'entendre ca moi aussi depuis 32sa j'avais pleins de contractions ces derniers jours ca va mieux. ménage toi quand meme. bisous
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:43
Bjr, depuis ma 20SA je suis arrêtée car beaucoup de contractions. le travail nous attendra, le plus important c'est la santé du bébé!! :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:28
j'avais pareil et c poru sa que j'ai arreter et depuis tout va bien, plus de contraction! maintenant j'ai mal au dos :lol:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:32
Bonjour, Pour convaincre, celles ki hésitent devant tant de symptômes à s'arrêter, voici une petite citation de mon médecin traitant: "Si vous faites un prématuré,ce sont vos collègues ki vont l'élever???" Bisous et bon courage à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d65f326c18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:d65f326c18][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.