Bebe en siege a 31sa

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:39
bonjour à toutes je suis allée faire ma dernière écho ce matin et mon gygy a vu que ma fille se présentait en siège. D'après lui elle pourrait se retourné mais est ce que quelqu'un connait des positions qui favorise bébé a se retourner?? Merci d'avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:29
[quote:056301540b="julieetzoe"]bonjour à toutes je suis allée faire ma dernière écho ce matin et mon gygy a vu que ma fille se présentait en siège. D'après lui elle pourrait se retourné mais est ce que quelqu'un connait des positions qui favorise bébé a se retourner?? Merci d'avance[/quote:056301540b] bonsoir, ne t inquiete pas ton bebe peu se retournee jusqua la fin, tu nest pas 31 sa il te reste environ 7 semaine maxi
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:43
merci les filles pour vos réponses [u:deb26ea81b]Missmargot[/u:deb26ea81b] je vais essayé les positions, sa ne coute rien d'essayer En fait je m'inquiète un peu car mon gyné à pense que j'accoucherais fin juillet J'espère quand même qu'elle va se retourner la miss :wink:
nathaliebalcon 12 messages
nathaliebalcon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 12:50
salut Moi aussi je suis a presque 34 S et bebe et toujour en siege , mes la je commence a m'inquiete quand meme
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:49
[quote:6750f8a0cf="julieetzoe"]merci les filles pour vos réponses [u:6750f8a0cf]Missmargot[/u:6750f8a0cf] je vais essayé les positions, sa ne coute rien d'essayer En fait je m'inquiète un peu car mon gyné à pense que j'accoucherais fin juillet J'espère quand même qu'elle va se retourner la miss :wink:[/quote:6750f8a0cf] Coucou, Pourquoi ton gygy pense-t-il que tu accoucheras fin juillet et non pas mi Aout ? Lili :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 19:43
[quote:48d8d4f315="Lilicripette"] Coucou, Pourquoi ton gygy pense-t-il que tu accoucheras fin juillet et non pas mi Aout ? Lili :wink:[/quote:48d8d4f315] ben en fait j'ai déjà le col court et modifier. Mon gyné ne m'a pas mis au repos car il dit que c'est pas plus mal que sa commence a s'ouvrir doucement. enfin on verra bien :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:59
[quote:f96ed096cd="julieetzoe"][quote:f96ed096cd="Lilicripette"] Coucou, Pourquoi ton gygy pense-t-il que tu accoucheras fin juillet et non pas mi Aout ? Lili :wink:[/quote:f96ed096cd] ben en fait j'ai déjà le col court et modifier. Mon gyné ne m'a pas mis au repos car il dit que c'est pas plus mal que sa commence a s'ouvrir doucement. enfin on verra bien :wink:[/quote:f96ed096cd] Ah bon ?? Moi je suis a 30SA tout juste aujorud'hui... et je suis en arret / repos car col mou mais long et fermé.... Mon terme est prevu pour le 28 Aout .... et du coup, comme c'est une SF qui m'a arreté, j'attends RDV de gygy vendredi matin pour savoir a quelle sauce je vais etre mangée pour la fin de ma grossesse..... Ca me rassure un petit peu ce que tu me dis. Si tu n'es pas au repos. Ton terme est pour quand ? Lili
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:43
Lilli, mon terme est prévu pour le 19 aout Moi je pense que sa dépend des gyné , le mien est vachement cool et super zen, donc pour lui il n'y a rien d'inquiétant et surtout c'est pas plus mal (comme il dit :wink: )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:58
Je suis allée voir ts blogs hier !! SUPERBES ! Dommage que Pervers t'embete avec ses messages... mais bon, ne t'inquites pas....et surtout, fait toi plaisir ! Lili :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:50
[quote:314eddb386="Lilicripette"]Je suis allée voir ts blogs hier !! SUPERBES ! Dommage que Pervers t'embete avec ses messages... mais bon, ne t'inquites pas....et surtout, fait toi plaisir ! Lili :wink:[/quote:314eddb386] Merci d'etre passé sur mes blog Pour Pervers je m'en fou un peu, je continue a vivre ma vie comme j'ai envi :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:10
[u:8f5605ffcc]Rosaline[/u:8f5605ffcc] Merci pour ton message sa me fait chaud au coeur mais tu sais je ne pense pas que sa soit du courage, j'ai tout simplement continuer a vivre malgrès la perte de Zoé en essayant de la faire vivre a travers moi pour que personne ne l'oublie.. La suite ne peut etre que du bonheur. Merci beaucoup :wink:
gauthierlaure 2 messages
gauthierlaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:39
ne t'inquiète pas il peut encore bien bouger ton bébé à 31SA... pour l'aider à se retourner, peut-être peux-tu aller voir une sage femme qui pratique l'hapthonomie. La mienne m'avait dit au début que si à la 3ème écho, le bébé n'etait pas encore retourné elle me ferait faire des exo pour que d'ici à l'accouchement il le soit... [quote:f9f5216492="julieetzoe"]bonjour à toutes je suis allée faire ma dernière écho ce matin et mon gygy a vu que ma fille se présentait en siège. D'après lui elle pourrait se retourné mais est ce que quelqu'un connait des positions qui favorise bébé a se retourner?? Merci d'avance[/quote:f9f5216492]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 18:20
coucou... ma ptite fille est aussi en siège mais il me reste beaucoup de temps, j'en suis a 27 SA... mais dis moi, la sens tu bouger un peu partout ou bien juste en bas, je veux dire pas plus haut que ton nombril?? car moi, elle est en siège, et je ne l'a sens jamais plus haut que mon nombril, just deux ou trois fois... je ne sais pas si ca a un rapport a ce qu'elle soit en siège... dis moi tout....courage surtout..bisoo]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.