Accoucher aout

Discussions

Auteur
Message
jaja123 4 messages
jaja123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 03:50
je veux savoir s' il y en a qui sont tannée et qui ont hate d'accoucher
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 11:39
[quote:2146c0d539="jaja123"]je veux savoir s' il y en a qui sont tannée et qui ont hate d'accoucher[/quote:2146c0d539] BONJOUR MOI MA DPA EST PREVU POUR LE 29 AOUT ET C EST VRAI QUE LA JE COMMENCE A SENTIR L IMPATIENCE QU ELLE SORTE BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA GROSSESSE
elodiedu92 3 messages
elodiedu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:08
bonjour moi ma dpa prevue pour le 23 aôut et mon pti gars commence a peser j'ai hate :D
audreychoupette 5 messages
audreychoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:35
11/08 pour moi, 3 semaines à travailler, je fais maintenant des siestes le week end, et apres 3 sorties avec les copains/copines cette semaine, je vais commencer à me calmer !!! echo vendredi : elle a la tete en bas et pese 1.58 kg
Ccile 7 messages
Ccile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:51
coucou tous le monde ma dpa est prevue pour le 20 aout c ma troisieme nenette et franchement j'en ai marre vivement le jour j entre les crampes, les contractions, la bougeotte de bb, la fatigue ...... je ne peu pratiquement rien faire enfin apres c que du bonheur. A bientot Amitié Cecile
fadwita 1 messages
fadwita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:52
Ma DPA est pour fin Aout,j'ai hate moi aussi d'accoucher! au 4 eme mois mon doc m'a dit que j'attendais un garcon (90%),j'attend mon echo de ce jeudi avec impatience pour confirmer le sexe de mon petit bout de chou (je n'ai acheté que du blanc et bleu!lol).j'ai hate de voir comment il a grandi et si tout va bien. sinon ,et comme je suis au maroc ,il commence a faire une chaleur de ouf,et c'est insupportable vu que je travaille encore! le pire, etant asthmatique ,mon medecin m'a deconseillé la plage !!sniff sniff :cry:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:14
moi ma date d accouchement est prevu pour le 29 aout et c une petite fille c ma premiere grossesse mais j espere qu elle va arrive un peu avant quand mm
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:47
:D Coucou! Moi aussi je suis impatiente, le seul truc qui me fait flipper un peu c'est la chaleur, mais bon :wink:
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:42
[color=indigo:1763fcf248][/color:1763fcf248] Moi ma DPA est prévue pour le 11 septembre, je suis au Québec et les chaleurs commencent!!! je réalise que je vais trouver l'été long et pesant!!! :oops: Ma capacité à supporter la chaleur a vraiment changé!!! J'ai hâte d'accoucher pour lui voir la frimousse... et surtout que c'est notre premier bébé!!! Audrey xxx
Guest376933
2 messages
Guest376933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:53
POUR MOI AUSSI je commence a m apppatienter mon terme d accouchement est le 25 aout et je suis arreter depuis le 15 mai
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:52
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. ma dpa est le 4 aout mais ma fille veut sortir plutot car j'ai le col qui s'est raccourci + contractions tous les jours. donc je dois rester allongé pdt deux mois. j'ai hate d'être au 4 aout. je ne supporte pas de rester enferme a la maison. je vous souhaite bon courage à toutes et a bientot.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:33
[quote:a06ff8a750="jaja123"]je veux savoir s' il y en a qui sont tannée et qui ont hate d'accoucher[/quote:a06ff8a750] Bonjour, Alors moi mon accouchement était prévu pour le 2 septembre mais c'est à revérifier par la gygy qui me suit à la mater parce qu'elle pense que ma gygy que je vois habituellement et qui ma donné cette dpa c'est un peu trmpé donc ça sera peut être prévu pour fin août mais bon quelques jours ne changent pas grand chose ! Moi aussi je suis préssée d'accoucher, de plus je dois m'occuper de mon fils de 9 mois et demie c'est pas facile, je suis très fatiguée en ce moment et je m'enerve pour un rien, je suis aussi impatiente de voir mon bb, savoir à quoi il ressemble. En même temps, être enceinte me plaît et je sais très bien avec bb2, ça va être dur à gérer vu que mes enfants auront maximum 12 mois d'écart donc je risque les premiers mois d'être encore plus fatiguée que maintenant... Mais bon c'est que du bonheur quand bb est là... Bon courage les filles, la fin approche à grand pas, ça va passer très vite...
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:40
merci pour ton soutien. J'ai eu un entretien avec la sage-femme de la préparation a l'accouchement aujourd'hui, elle m'a dit de prendre du spasfon matin midi et soir, de ne pas attendre d'avoir mal au ventre. Aujourd'hui il fait trés chaud donc je reste a la maison me reposer au frais. bisous, a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.