Position de votre bebe

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 20:03
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines je sens énormément ma fille, un vrai bonheur ! elle réagit beaucoup à son papa aussi. J'ai remarqué qu'elle bougeait pratiquement que quand je suis en position allongée sur le côté, ce qui arrive souvent car je suis en arret donc je me repose beaucoup : grasse mat', sieste, cocooning devant la télé...(je n'arrive pas à dormir sur le dos) J'ai remarqué qu'elle est de travers : je la sens sur les côtés en fait, au niveau des hanches et elle est très vive. Elle me fait meme mal des fois. Je suppose qu'elle doit etre en biais. Je la sens en meme temps des 2 côtés de mon ventre. Ca peut paraitre bete comme question mais vous aussi vos petits sont positionnés comme ca ? Vous arrivez à reconnaitre ses membres ? Moi non, je ne sais pas si je sens ses pieds, ses mains... Merci de vos réponses
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 20:14
bonjour, Moi aussi je sens énormément ma fille quand je suis allongé sur le côté, c' terrible elle me fait mal aussi de temps en temps, mais c rassurant de la sentir bougé ainsi, ce qui prouve qu'elle est en bonne forme, mais je sais pas pourkoi on sent nos bébé beaucoup + bougé quand on est allongé c une énigme pour moi. [url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e2bd27de61]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19555.png[/img:e2bd27de61][/url] [/url]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:33
[color=red:b1212c7b48]Coucouc tout comme vous je la sent bcp quand je suis allongee. Et je la sent sur le cote droit vu que les coups viennent de la. Parcontre quand je suis allongee elle ne me fait pas mal mais si je suis assise alors la elle me fait mal aux cotes. C'est comme si ca pince de l'interieur.[/color:b1212c7b48]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:12
[quote:c670533d47="ygepb2"]Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines je sens énormément ma fille, un vrai bonheur ! elle réagit beaucoup à son papa aussi. J'ai remarqué qu'elle bougeait pratiquement que quand je suis en position allongée sur le côté, ce qui arrive souvent car je suis en arret donc je me repose beaucoup : grasse mat', sieste, cocooning devant la télé...(je n'arrive pas à dormir sur le dos) J'ai remarqué qu'elle est de travers : je la sens sur les côtés en fait, au niveau des hanches et elle est très vive. Elle me fait meme mal des fois. Je suppose qu'elle doit etre en biais. Je la sens en meme temps des 2 côtés de mon ventre. Ca peut paraitre bete comme question mais vous aussi vos petits sont positionnés comme ca ? Vous arrivez à reconnaitre ses membres ? Moi non, je ne sais pas si je sens ses pieds, ses mains... Merci de vos réponses[/quote:c670533d47] Bonjour, Idem pour moi. Bébé est en travers, j'en suis certaine maintenant car hier j'ai du aller a la maternité passer un monitoring. Lorsque bébé bouge, je le sent des 2 cotés en meme temps ! Pour le monito, la SF m'a dit que bébé n'avais pas la tete en bas, ni la tete en haut.... et que donc c'etait dur de capter son coeur ! Il est donc bien en transverse ! Je me pose la meme question que toi : Quand va-t-il se retourner ce coquin ???? ! La SF me dit qu'il a encore le temps. Generalement, jusque la fin du 7eme mois ils ont encore bien la place de bouger dans tous les sens..... Depuis hier donc, lorsque je lui parle, je lui dit qu'il faut penser a se retourner bientot .... :wink: Je suis certaine que BB va ecouter sa maman !!! :wink: Ma DPA est prevue le 28 Aout et toi ? Lili :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:31
Coucou! Pareil, bébé est en travers, je sens ses pieds (oui, il tape fort!) à gauche et d'autres coups plus faibles à droite. Parfois en même temps, comme s'il s'étirait... Il pèse lourd selon le moment de la journée, il s'agîte beaucoup quand je suis au calme devant la télé par exemple, allongée sur mon côté gauche, on dirait qu'il s'amuse à sauter sur ses pieds puisqu'il peut prendre appui sur mon ventre contre le canapé, c'est rigolo. Des fois, je le sens très bas, près de mon pubis, il a parfois le hoquet... J'aime le sentir, j'adore ça! Je lui parle beaucoup et j'espère aussi qu'il n'oubliera pas de se retourner en temps voulu! Bises et bonne grossesse!
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 18:30
Hello, moi je ne sais pas dans quelle position elle se trouve mais quand elle tape c'est toujours en bas et souvent quand je suis allongée. c'est marrant car je tapote mon ventre pour l'appeler et elle me répond. Ma date d'accouchement est le 26 aout. Bye à toutes
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 19:05
Je suis contente que certaines d'entres vous ressentent la meme chose que moi !! Ma DPA est au 9/09. Aujourd'hui j'ai fait pas mal de magasins et je ne l'ai pas du tout sentie. Elle n'apprécie pas je crois, mon ventre est tout dur, j'ai eu quelques contractions. Je suis fatiguée. Mais ce soir je suis sure qu'elle va se faire remarquée ! Je sens aussi qu'elle me répond et à mon homme aussi. Il est super content, il est enfin actif, en contact. Ces moments sont vraiment incroyables, inimaginables. C'est BB1 et je n'en reviens toujours pas de ce lien si particulier ! Biz
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:15
POUR MA PART AUSSI ELLE BOUGE SOUVENT EN FIN DE JOURNEE QUAND JE SUIS CALME ALLONGEE MOI J AI L IMPRESSION QUE DEPUIS UNE SEMAINE ELLE A LA TETE EN BIAS EN BAS DANS MON BASSIN DU COTE GAUCHE CAR QUAND ELLE BOUGE JE SENT QUE DANS MES COTES DU COTES DROIT C ASSEZ BIZARRE COMME SENSATION CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C EST QU ELLE A DE LA FORCE CVAR C PAS TOUJOURS TRES AGREABLE C COUPS DE PIEDS QUAND ELLE FAIT MAL JE LUI DIS DE SE CALMER ET ELLE S APAISE COMME SI ELLE COMPRENNAIT
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:02
moi il est tete en bas depuis un bout de temp et j'ai toujours des coups en haut a droite et des fois dans les cotes :x pour les coups quand c les pieds c beaucoup plus fort que les mains, d'ailleur des fois j'ai des coups au niveau du vagin et sa me fait toujorus bizarre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.