Gingivite, quel bain de bouche ?

Discussions

Auteur
Message
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 03:56
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai les gencives gonflées entre les dents, et ca saigne. La Sage femme n'a pas pu me dire quel bain de bouche prendre... elle m'a dit pas d'alcoolisé. Hormis Hext..., et Elu... je n'en connais pas. Je ne peux pas me rendre moi meme à la pharmacie, je suis au repos pour MAP. Qu'utilisez vous ? Merci.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 08:02
[quote:a2875070fc="salemsa"]Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai les gencives gonflées entre les dents, et ca saigne. La Sage femme n'a pas pu me dire quel bain de bouche prendre... elle m'a dit pas d'alcoolisé. Hormis Hext..., et Elu... je n'en connais pas. Je ne peux pas me rendre moi meme à la pharmacie, je suis au repos pour MAP. Qu'utilisez vous ? Merci.[/quote:a2875070fc] Tu peux utiliser Elud*** sans problème, et pour tes soucis de gencives , le dentiste peut te poser des "pansements" transparents et hyper-résistants à cheval entre la dent et le gencive...je les ai encore, il me les avais mis au 5ème mois de grossesse et ma puce à 4.5 mois..... Plus de douleur ni de sensibilité avec ces petits "pansements" transparents. je ne sais pas en quoi c'est fait, mais ça ne se voit pas, et c'est très efficace....si tu peux te rendre chez le dentiste...bien sur! bon courage, agipa
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:08
Bonjour, Depuis mon troisième mois de grossesse j'ai aussi une gingivite, et j'utilise ELUDRIL, c'est mon dentiste qui me l'a conseillé! Alors bon courage car il m'a prévenu que tout rentrerai dans l'ordre pour mes gencives quand bébé sera là... :lol:Chris
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:17
moi aussi un peu de gingivite mais rien du tout comparé à toi alors il faut pas hésiter à faire saigner les gencives cela les soulage et question bain de bain tu peux utiliser Elu.. ou Hext.. car ils ont de l'alcooll mais vu que tu le crache après sinon sans alcool il y a Elmex désolé j'ai cité le nom en entier mais sinon tu ne vas pas savoir lequel c'est!!!!!!!!! C'est le MAP comme tu dis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.