DPA le 14 aout ??? venez par ici... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:27
[color=red:7872864db2]Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien! J'ai MSN mais je ne vais plus dessus depuis plus d'un an.[/color:7872864db2]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:45
[color=red:d23cc63608]Bonsoir [b:d23cc63608]koala[/b:d23cc63608] Alors moi je n'ai rien fait du tout aujourd'hui :oops: J'ai passa la matinee sur mon canape. Je suis arretee depuis qques mois a cause de gros soucis de dos donc je peux en profiter un peu. Mon compagnon termine a 12h les vendredi donc j'ai passe l'aprem avec lui. On a ete commander ma nouvelle voiture que j'aurais fin aout comme bebe :P Sinon voila rien de bien speciale. Vous etes profs de quoi? [/color:d23cc63608]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:26
[color=red:e4181671ae]Bonjour les filles. Je suis caissiere/vendeuse ds le pret a porter :D [/color:e4181671ae]
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:19
Coucou les filles. Moi je suis Ingénieur en fluides. Je travail à Mulhouse. Et mon mari est guitariste. Voilà. Bisous :D
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 21:39
Salut koala68 Si si, en effet en ce moment ça devient dur-dur au bureau... En plus je fais 130kms par jours en voiture... BOBO! Je fais des séances de massages chez un kiné depuis 3 mois déjà pour soulager mon dos, mais ça ne me soulage pas... toujours très mal en bas du dos à droite. Et là, début du 8ème mois pour moi alors ça va en s'empirant. Mais bon, je l'ai voulu ma fille, alors je souffre :D J'ai été en arrêt 1 semaine la semaine dernière pour des problèmes de crampes dans les mollets. Je me réveillais en hurlant de douleurs la nuit telement ça fait mal. Et j'en ai eu aussi en voiture en conduisant pour aller au taf'... alors le medecin m'a arrétée le temps de commenser une cure de magnésium. J'ai rendez vous vendredi soir avec la sage femme. On véra si elle me met en congès pathologique à partir du 19 juin. J'éspère... Sinon je commence les cours de prépa à la naissance ce jeudi. voilà. Mon chéri m'accompagnera, comme à tous les rendez vous de la grossesse. Et ça c'est vrai que ça me touche. Je vois souvent les femmes seules au examens... Alors je me dis que j'ai de la chance avec mon chéri. Bisous :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:10
[color=red:3226c7f697][b:3226c7f697]koala68: [/b:3226c7f697]Je bosse a Houssen a Magvet. Depuis que je suis arretee je n'ai plus mal au dos. Maintenant j'ai juste mal quand je passe la journee a faire mon menage. Je suis contente que mon medecin m'ai arrete parce que les 8h debout pour moi ct bcp trop dur. La ca fait une semaine que j'ai pas mal de douleur de rrr et de petites conractions. C'est surtout le soir. La semaine prochaine mardi j'ai rdv avec mon gygy et je vais lui en parler. En plus de ca je commence a flipper un peu, il va me donner les explication et les rdv pour l'anesthesite. Je me dis que ca y l'accouchement approche. Pour ce qui est les cours de prepa je ne vais pas en suivre. J'ai pas envie de faire un long trajet et en plus de ca je vais peut etre me retrouver sans voiture jusqu'a l'arrive de mon bebe. Ah oui je vais accoucher au Parc a Colmar :D [b:3226c7f697]AXIA-68:[/b:3226c7f697] Tu as bien de la chance d'avoir un cheri qui va t'accompagner. Si le mien venait avec je pense que j'aurais ete sans hesiter. Mais bon je ne vais pas le forcer non plus. Ah oui les filles je vais me permettre de faire une tite pub :oops: Je vends ma C2 qui a seulement 8500km. C'est une voiture en tres bonne etat et je la vend a 7800 euros. Si vous connaissez qqun qui est interesse :oops: Je donnerais plus de details et biensur j'ai des photos. J'ai commande ma nouvelle voiture chez Peugeot et ils reprennent la mienne mais j'ai pas envie qu'ils la vendent plus cher. Donc je prefere la vendre aux meme prix de mon cote. Bisous[/color:3226c7f697]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:53
[color=red:0e82f4fc21][b:0e82f4fc21]koala68:[/b:0e82f4fc21] Oui oui mon compagnon a mis la voiture sur pas mal de site. Ca me fait mal au coeur de la vendre car elle est toute neuve. La voiture est encore sous garantie jusqu'en aout. J'espere quand meme pouvoir la vendre a un particulier mais c mal partie. Les gens ont mis de l'argent de cote pour les vacances donc c pas la bonne periode. Mais je croise quand meme les doigts. [/color:0e82f4fc21]
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:03
Coucou les filles :D Je profite de ma pause sandwich au bureau pour vous lire :lol: Oui, marre de faire des kilomètres, alors je me prépare un sandwich et une salade le matin pour manger au bureau... Mon chéri est adorable, certe, il m'accompagne partout. Mais là on se prend la tête parce que lui veut que notre fille soit baptisée, et que moi, franchement je n'en vois pas l'utilité. Mes parents sont Catholique, et je ne suis pas baptisée. Ca ne fait pas de moi une mauvaise âme! Je ne suis pas alsacienne à la base, et apparement en Alsace il FAUt être bâptisé... Donc on se prend le choux à cause de ça :roll: Là je lui ai meme raccroché au nez :roll: mais je vais le rappeler, parce que je suis quand meme bien élevée... Allez bisous les filles. La fatigue me fait faire des sotises :oops:
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 21:36
Koala, je sais que c'est l'occasion de faire une petite fête un baptême, mais moi je ne suis pas baptisée, et je ne m'en porte pas plus mal. C'est un problème de mentalité d'une région à une autre... Mon ami est baptisé, il à fait ses communions et tout et tout... et pourtant moi je connais mieux la religion et la bible que lui :roll: Et franchement je pense qu'il y à des choses plus importante qu'un bapteme dans la vie... M'enfin, c'est mon point de vue. Pis faut dire que sa mère lui bourre un peu beaucoup le crâne avec ça :roll: Bref, passons. Ma fille est pas née et elle à déjà un parrain, parce que lui en à choisi un. Et moi il me dit que j'ai une semaine pour trouver la marraine, sinon c'est lui qui la choisira. Super... En gros il m'impose de la baptiser. Sinon il dit que je ne pense qu'à moi... Mais je lui retourne sa phrase... Bref, en ce moment je suis pas en super forme. La grossesse... les hormones... c'est terrible. Je rie et 5 minutes après je pleure. Sinon je ne change pas de voiture. On compte acheter un appart ou une maison, alors ma voiture étant récente, même si c'est une 3 portes sportive, ben je la garde. Pis je l'aime trop :oops: Demain boulot. Je suis fatiguée rien qu'en pensant à la route... Jeudi soir cours de prépa à la naissance. Vendredi soir RDV sage femme. Et après week end! et peut etre arret :D Bisous les nenettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.