La solution HPGO ??? berk

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:57
Coucou Je dois faire un test HPGO jeudi suite à un O SUllivan à 1,47g ... :? Déja la solution pour le sullivan m'a donné de sacrés nausées (et j'ai mis 10 minutes à la boire !) Rien que de penser à jeudi et à la solution doublement dosée ... berk j'en ai l'estomac retourné ! C'est quoi vos techniques ?? Cul sec ? à petites gorgées ? en faisant passer avec des gorgées d'eau fraiche à côté ? Je suis preneuse de toutes les techniques Merci !!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:55
:D Coucou, moi je n'ai pas eu à passer l'hgpo mais je sais qu'il existe des solutions arômatisées au citron ou à l'orange. Après ça dépend des goûts, moi j'ai eu du glucose seul et je trouve que c'était potable. Bonne soirée :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:14
Bonsoir, ton message ma bien fait sourire! J'ai fait lHGPO à 2mois et demi de grossesse et rebelote dans 2semaines pour les 6 mois et demi...et cest clair que ça ne m'enchante guère! C'EST PAS BON!!!!!!!!!! :D Et en plus , moi la première fois la laborantine me disait d'activer pour boire car yavait plein de monde derrière moi, et elle me disait de ne surtout pas vomir sinon il faudrait revenir! Je crois q j'ai bien pris sur moi car les 6 prises de sang en 3heures, pas top non plus! Je suis preneuse si vs avez des techniques, mais à bien y réfléchir je pense q cul-sec cest ce qui doit être le mieux!!! :) Bises
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:58
salut, je suis passée par là il y a 2 semaines alors si tu peux le boire en 1 ou 2 fois vas-y !! moi j'ai pris une gorgée et en plus d'être dégueu j'ai trouvé que ça sentait le sucre mais bizarre et là blocage et plus je pensais qu'il fallait boire et plus j'avais envie de vomir...quand c'est dans la tête !! :roll: alors conseil : cul sec ainsi que demande si c'est aromatisé car moi ça m'aurait bien arrangé !! salut Fred
manueb59 2 messages
manueb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:30
coucou j'ai fait l'hgpo ce matin et en effet la solution glucosée c'est loin d'être terrible...déjà l'autre fois j'ai eu du mal mais là j'etais vraiment sur le point de vomir! Heureusement ils ont été super au labo ils m'ont installée dans une pièce à part où j'ai pu etre a demi allongée pendant les 3h. sinon pour les 6 prises de sang, à la 3è impossible de faire couler le sang dehors des veines, du coup elle a piqué 5 fois d'un coté et 3 fois de l'autre pour y arriver ben ça fait mal! :evil: :( Je dis pas les bleus après...enfin c'est passé y'a pu qu'a attendre le résultat! Faut souffrir pour etre belle...mais aussi pour être maman :P Mais c'est tellement beau de devenir maman :D
lulu44 10 messages
lulu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:55
Moi, G paC samedi le test o'sullivan il était coloré orange, j'ai réussi a garder le produit les 1h mais avant la prise de sang j'ai vomi. J'ai reçu mes résultats ce matin et je suis à 1,45 vous croyer que je dois faire le test hpgo. Il se fait a jeun se test là aussi??? gros bisous a toutes et bon courage pourle test
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:59
[quote:df0cdd860a="lulu44"]Moi, G paC samedi le test o'sullivan il était coloré orange, j'ai réussi a garder le produit les 1h mais avant la prise de sang j'ai vomi. J'ai reçu mes résultats ce matin et je suis à 1,45 vous croyer que je dois faire le test hpgo. Il se fait a jeun se test là aussi??? gros bisous a toutes et bon courage pourle test[/quote:df0cdd860a] Bonjour ! Et bien oui il va surement falloir que tu fasses une hgpo... la limite c 1.30 !!! donc tu es quit pour la version trois heures ! Perso je l'ai faite (j'avais 1.37 au o'sullivan)et finalement les 4 taux étaient normaux suite à l'hgpo... Au labo les filles ont été sympa j'avais la possibilité de m'allonger si j'étais fatiguée !(j'habite sur nantes et au labo où je vais ils sont cools ! en plus la boisson a glucos était parfumé à l'orange) Bon courage !
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:51
[quote:d497663a4c="Starseed"]Coucou Je dois faire un test HPGO jeudi suite à un O SUllivan à 1,47g ... :? Déja la solution pour le sullivan m'a donné de sacrés nausées (et j'ai mis 10 minutes à la boire !) Rien que de penser à jeudi et à la solution doublement dosée ... berk j'en ai l'estomac retourné ! C'est quoi vos techniques ?? Cul sec ? à petites gorgées ? en faisant passer avec des gorgées d'eau fraiche à côté ? Je suis preneuse de toutes les techniques Merci !![/quote:d497663a4c] coucou moi pareil HGPO jeudi matin car 1.37 a o'sullivan il parai ke pour le o'sullivan jai fai 1 grimace mémorable alor la j'imagine pas!!!!!!!!!!!! alor sui dan le meme cas ke toi je cé pa commen faire pour le supporté bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d497663a4c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:d497663a4c][/url]
lulu44 10 messages
lulu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:08
[quote:091c2e1e08="gouaron"][quote:091c2e1e08="lulu44"]Moi, G paC samedi le test o'sullivan il était coloré orange, j'ai réussi a garder le produit les 1h mais avant la prise de sang j'ai vomi. J'ai reçu mes résultats ce matin et je suis à 1,45 vous croyer que je dois faire le test hpgo. Il se fait a jeun se test là aussi??? gros bisous a toutes et bon courage pourle test[/quote:091c2e1e08] Bonjour ! Et bien oui il va surement falloir que tu fasses une hgpo... la limite c 1.30 !!! donc tu es quit pour la version trois heures ! Perso je l'ai faite (j'avais 1.37 au o'sullivan)et finalement les 4 taux étaient normaux suite à l'hgpo... Au labo les filles ont été sympa j'avais la possibilité de m'allonger si j'étais fatiguée !(j'habite sur nantes et au labo où je vais ils sont cools ! en plus la boisson a glucos était parfumé à l'orange) Bon courage ![/quote:091c2e1e08] Merci pour ta réponse , mais on est toujours a jeun quand on fait se test ? si oui je sais pas si je tiendrai car pour le o sullivan un heure c'était dur j'ai vomi avant la prise de sang et après j'ai failli m'évanouir. alorst'imagine mon angoisse. encore merci
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:48
Coucou Bon je vois que je ne suis pas la seule à craindre l'afreuse mixture ... c'est rassurant ! j'avais peur de passer pour la 'chochote' de service ! en plus l'hopital ou je vais m'ont confirmé leur solution est 'nature' .. :( ... et qu'elle était bien dégoutante (au moins ils sont francs !). J'ai essayé de trouver en pharmacie des trucs aromatisés mais rien ... du coup j'ai acheté du petit jus de citron (dans les petites bouteilles en forme de citron) et j'essaierai de négocier ca avec le labo de l'hopital. J'y vais aprés demain ! Bises
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:52
Lulu POur ce qui est d'etre à jeun, au labo ils m'ont dit que n'était pas obligatoire pour le O SUllivan, par contre pour le HPGO c'est à jeun obligatoire ! Bises [quote:cc671cc47e="lulu44"][quote:cc671cc47e="gouaron"][quote:cc671cc47e="lulu44"]Moi, G paC samedi le test o'sullivan il était coloré orange, j'ai réussi a garder le produit les 1h mais avant la prise de sang j'ai vomi. J'ai reçu mes résultats ce matin et je suis à 1,45 vous croyer que je dois faire le test hpgo. Il se fait a jeun se test là aussi??? gros bisous a toutes et bon courage pourle test[/quote:cc671cc47e] Bonjour ! Et bien oui il va surement falloir que tu fasses une hgpo... la limite c 1.30 !!! donc tu es quit pour la version trois heures ! Perso je l'ai faite (j'avais 1.37 au o'sullivan)et finalement les 4 taux étaient normaux suite à l'hgpo... Au labo les filles ont été sympa j'avais la possibilité de m'allonger si j'étais fatiguée !(j'habite sur nantes et au labo où je vais ils sont cools ! en plus la boisson a glucos était parfumé à l'orange) Bon courage ![/quote:cc671cc47e] Merci pour ta réponse , mais on est toujours a jeun quand on fait se test ? si oui je sais pas si je tiendrai car pour le o sullivan un heure c'était dur j'ai vomi avant la prise de sang et après j'ai failli m'évanouir. alorst'imagine mon angoisse. encore merci[/quote:cc671cc47e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.