Trop dur de travailler !!!!

Discussions

Auteur
Message
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:18
Bonjour à toutes ! Plus que 2 semaines de boulot à tenir, et ça me semble une éternité !! D'abord, je suis crevée, j'ai tout le temps sommeil, je suis définitivement plus motivée pour travailler, je pense qu'au bébé et quand je fais quelque chose, ça finit par être des conneries vu mon étourderie... C'est assez terrible, j'ai l'impression d'être un zombie.... Je me dis, allez, plus que 15 jours, c'est bientôt fini, je sais que je vais tenir mais ça me semble difficile !!!! Et vous ? vous travaillez encore ? c'est pas trop dur ? Dites moi comment ça se passe ?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:48
coucou, pour ma part je travail encore. jarrete dans 1 mois ma DPA est le 12/08.. je n ai pas pris le congès patho. Tout comme toi cela me semble super dur ces difficile d aller bosser mais ici au boulot je suis indispensable donc ça fait ma motivation. je dors très mal et j ai l impression de toujours vouloir dormir mais je ne m écoute pas. je me couche tot le soir car je n ai pas possibilité de faire de sieste.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:49
coucou, pour ma part je travail encore. jarrete dans 1 mois ma DPA est le 12/08.. je n ai pas pris le congès patho. Tout comme toi cela me semble super dur ces difficile d aller bosser mais ici au boulot je suis indispensable donc ça fait ma motivation. je dors très mal et j ai l impression de toujours vouloir dormir mais je ne m écoute pas. je me couche tot le soir car je n ai pas possibilité de faire de sieste.
matiel38 3 messages
matiel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:25
Bonjour à vous ! Ca y est, je suis en arrêt depuis aujourd'hui et je suis ravie ! Ma DPA est pour le 12 août mais c un BB3 alors je suis fatiguée, fatiguée, et je dors super mal entre les maux de dos et les envies d'uriner ;-) Sinon, pour mon 2è BB je me disais aussi "indispensable" au boulot, on avait trop besoin de moi, je devais former ma remplaçanteet au final, j'ai été épuisée du début à la fin ... J'avais hésité à prendre mes 15 jours patho mais comme c'était l'année de la canicule (2003), je n'en pouvais plus ... Mon chef m'avait même dit "t sûre de prendre tes 15 jours ,,," Je m'étais aussi arrêtée début juin pour un accouchement précoce le 26 juin avec césarienne... Alors, au diable ce que pense les autres sur notre état de fatigue ! Ecoutez-vous les filles ! C pour le bien de vos BB. Car finalement, j'avais à peine eu le temps de me reposer pour donner naissance à mon 2è boutchou... Mais tout de même, bon courage à vous 2 !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:28
Bonjour! alors je reviens de chez le médecin qui m'a donné 3semaines d'arrêt et encore il voulait m'arrêter jusquà la fin de l'année scolaire (je suis instit) et je n'ai pas voulu. J'y suis allée à la base car je voulais qu'on me prescrive du fer et aussi parce q je me sens hyper crevée comme vous (DPA mi septembre) et q je m'inquiète car je trouve mon ventre beaucoup plus tendu que d'habitude ces derniers jours. Au final, je repars avec un courrier pour aller faire un enregistrement de contractions à la mater (je ne sais pas comment ça s'appelle) et les 3 semaines de repos. J'ai failli pleurer de joie tellement je ne m'attendais pas à ça...Je culpabilise beaucoup vis-à-vis de mes collègues et des enfants de ma classe, mais voilà c'est comme ça je n'ai rien demandé. Je me sens juste A BOUT de fatigue. Je vous souhaite bon courage à vous qui continuez de travailler, et surtout n'allez pas au bout de vos possibilités, c'est ce que m'a dit mon médecin : "mieux vaut prévenir que guérir"! Bises
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:36
moi je ne culpabilise pas de laisser le taf ces juste que il me reste 1 mois à faire je pense pouvoir tenir je vais au gygy le 23 peu etre que je prendrai 1 semaine avant la date de départ prévue. mais pour l isntant bébé va bien donc je taf toujours meme si je suis crever
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:38
Alors moi je me dit que personne est irremplaçable je ne dit pas ça pour être méchante mais je dit ça selon mes expériences. Moi aussi il me restait que deux semaines à tenir et j'ai craqué je me suis faite arrête. En tout les cas bon courage aux futurs mamans qui travaillent encore. Si vous êtes trop fatiguées arrêtez-vous.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:38
si cela ne va pas j irai vois gygy sans hésiter mai je tient le coup
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:15
Bonjour, moi, le medecin ne m'a pas laissé le choix.... Je suis arrêtée depuis jeudi dernier alors que je n'aurais du partir que le 2 juillet !!!! J'ai très honte de laisser mon collègue tout seul avec la stagiaire qui commençait seulement aujourd'hui, et depuis ce matin, je suis au téléphone avec lui pour gérer certains problèmes. Je pense que je passerai au bureau de temps de temps histoire de...... mais seulement lorsque je me serais reposée un peu.... ordre du medecin !!!
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:22
Ben je t'admire Céline...moi pour ma part, ma DPA est le 10/08 mais là où je travaille, ils nous "offrent" 2 semaines de rab avant...et puis j'ai pris 3 jours de congés pour faire une semaine complète. Si j'avais encore un mois, ça serait trop dur !!! En même temps, si tu formes quelqu'un, c'est clair que ça doit être plus motivant, et ça t'oblige à bosser (au lieu d'aller glandouiller sur les forums :roll: ) . Moi je travaille toute seule devant un ordi toute la journée (ce qui n'est pas très fatigant, j'avoue), j'ai presque terminé tous mes projets, du coup c'est duuur de me motiver... J'ai RV avec ma gynéco vendredi après l'échographie, je suis sûre qu'elle va me proposer d'arrêter (elle a déjà failli m'arrêter la dernière fois) , mais je pense que je refuserai, j'ai encore 2 ou 3 petites bidouilles pas trop pénibles à terminer...
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:23
salut moi aussi je suis en arrete depuis debut mai maintenant car j'avais des contraction et avec le boulot c'etait plus possible je suis aide ménagere alors c'était pas possible de gerer tout enfin je me repose et je vois la difference
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:27
je ne forme parsonne mon poste restera en stand by pendant 16 semaines. Je suis comptable juridique je gère une étude notariale. trop de responsabilité de secret professionnel pour laisser quelqu un faire la gérance à ma place. je passerai au bureau quand cela deviendra plu possible à gerer. Voilà pourquoi je reste jusqu a la fin. j ai de la chance d avoir une patronne cool
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:27
je ne forme parsonne mon poste restera en stand by pendant 16 semaines. Je suis comptable juridique je gère une étude notariale. trop de responsabilité de secret professionnel pour laisser quelqu un faire la gérance à ma place. je passerai au bureau quand cela deviendra plu possible à gerer. Voilà pourquoi je reste jusqu a la fin. j ai de la chance d avoir une patronne cool
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:58
Moi aussi congé mat prevu le 18/07... Je viens d'etre arreté 2sem pour contraction et revoit la SF demain ...je verrais bien ce qu'elle dit! Tout se passe bien pour toi?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:54
Coucou :D ! Je me joints a vous! j'entame mon 7ème mois de pure et grand bonheur! Pour ma part, je suis en arrêt depuis le début dû a un décollement placentaire et un col un peu raccourcit :cry: , mais ma grossesse reste magnifique! J'ai hâte de revoir mon petit mec le 16 juin! et le 10 juin c'est parti pour ma 1ere prépa a l'accouchement! que ça passe vite! on aura vite nos bous de choux dans les bras!!! j'ai si hâte de rencontrer mon amour!! Bisous les filles, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!! :wink: :wink: [quote:4d12bb373a="sydney.31"]c'est trop bien et ça passe vite maintenant!! prochain rdv le 17 juin et 3ème écho le 30 juin !! je travaille encore pour ma part , mon congé ne débute que le 18 juillet ! mais j'ai commencé à préparer le terrain avec mon boss en lui disant que ça y est , je commencais à fatiguer un petit peu et que s'il faut je ne tiendrai pas jusqu'à fin Juin. Il est allée me chercher un fauteuil plus confortable ... :lol:[/quote:4d12bb373a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.