Je me presente

Discussions

Auteur
Message
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:05
Bonjour, depuis plusieurs mois je visite régulièrement ce forum sans pour autant y participer. Je me suis enfin décidé à le faire car depuis maintenant 4 jours, j'ai toutes mes journées pour moi.... Je m'appelle Virginie, je suis bretonne et je vis à Viry-Châtillon depuis le mois de septembre dernier. Je suis enceinte de 31 semaines. Ce sera une petite fille.... Je ne connais personne ici, et mes journées sont très longues depuis que mon médecin m'a arrêté, alors, j'espère pouvoir communiquer avec plusieurs d'entres vous.... Bonne journée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:41
:D Coucou Virginie! Bienvenue, tu as raison de te lancer :wink: N'hésites pas à nous rejoindre sur les forums, tu as le forum des mamoûts :wink: , différents sujets de discussion, on papote bien :D à très bientôt
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:44
J'ai oublié de me présenter aussi, moi c'est Elodie, j'ai 31 ans, j'habite Marseille, j'ai une petite Clara de 8 ans et j'attends ma deuxième princesse pour fin août!
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:53
[quote:5e106fdc8d="elomars"]J'ai oublié de me présenter aussi, moi c'est Elodie, j'ai 31 ans, j'habite Marseille, j'ai une petite Clara de 8 ans et j'attends ma deuxième princesse pour fin août![/quote:5e106fdc8d] Bonjour Elodie, merci de m'avoir répondu. Je vai aller faire un tour du côté des mamanaout.
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:37
bonjour Lipoutou, viry-chatillon se situe dans l'essonne, au sud de Paris. Ma grossesse se passe relativement bien, meme si le fait de ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant m'agace ! Je suis très fatiguée à cause de mon travail, donc mon medecin a préféré m'arrêté et m'a ordonné le repos total. Mais, je n'ai pas l'habitude de rester à ne rien faire, donc je m'ennuie !!! Chéribibi étant souvent absent, je me retrouve toute seule à tourner en rond.... Ma petite puce s'appellera Elona
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:50
Oui c'est vrai que quand les chéris sont au boulot, le temps est long! Moi encore j'ai ma pitchounette qui m'occupe pas mal, mais c'est vrai que quand elle est à l'école, je me languis ma petite famille :) Mais tu sais, c'est surtout au début qu'on s'ennuie, après on s'organise et on trouve plein de trucs à faire, maison, courses, chambre bébé...voir un peu les copines aussi ! c'est très mignon Elona!
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:55
De toutes les façons, je n'ai pas le choix et il va bien falloir que je m'y fasse. Je vais allé me renseigner pour les cours d'accouchement, ça m'occupera un peu. Je vais me mettre à la cuisine, la couture .....
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:56
[quote:10403d5398="lipoutou"]Elo a raison, c'est surtout au début que l'on s'ennuie. Le temps de trouver ses marques, de se trouver des occupations. Les journées passent vite après. Mais c'est vrai que quand nos hommes ne sont pas là c'est plus long. On a beau les critiquer on les aime bien :wink: D'où es tu originaire de Bretagne? Elona est un très jolie prénom.[/quote:10403d5398] Merci. Je suis originaire de Lorient
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:26
Tu as de la chance de vivre toujours en Bretagne.... J'en rêve.... Pour moi, c'est la région parisienne pour encore au moins un an.... Après on verra par rapport à la mutation de chéribibi qui est militaire...
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:06
Nous étions ici tous les 2 en tant que célibataires depuis plusieurs années(moi dans Paris et lui à Monthléry), et nous vivons à Viry Chatillon depuis le mois de septembre dernier. J'aime beaucoup Paris, mais pour une vie de famille ce n'est pas l'idéal. Et puis, plus je vieillis, plus ma terre natale me manque.... Donc normalement, nous serons mutés l'an prochain, mais pour retourner en bretagne, c'est pas gagné !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:34
bonjour à toi et félicitation pour ta grossesse. :lol: je me présente: 24 ans et mon ami 27ans, 1er bébé qui sera un garçon prévu pour le 15 aout. je suis en arrêt depuis 2mois maintenant et tu verras on prend un rythme plus kool quand on est en arrêt. moi non plus je n'ai pas l'habitude de rien faire mais tu verras on s'habitue à faire des choses plus calmement.à la base je suis infirmière donc relativement speed et désormais je prends mon temps.de toute manière tu as du remarquer qu'avec ta grossesse tu peux faire moins de choses;en tout des cas moi oui :cry: voilà pour mon roman.au plaisir :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:56
Bonjour Virginie! Je m'appelle morgane,je suis à 30 SA +1,je suis déja maman d'une petite fille de 4 ans et demi et j'attend un petit garçon.Et je suis bretonne aussi!Je suis du sud finistère,du coté de Quimper. Ca ne fait qu'un mois que je papote sur le forum des mamaoûts mais depuis le temps est beaucoup moins long.N'hésite pas à venir y faire un tour,tu verras tu seras bien accueillie! Comme disent les filles c'est au début qu'on s'ennuie,aprés on trouve des occupations et au stade où on en est le jour j va arriver vite!Et aprés, l'ennui, on ne se rappelle même plus ce que c'est!! :lol:
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:13
Je me présente aussi, J'attends une petite Jade pour le 29/08. Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur le site et que je vous lis...mais je n'ai posté que quelques messages et c'est vrai que c'est rassurant de communiquer avec d'autres mamans Biz
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:38
bonjour 010706, Oui,viens discuter aussi sur le forum des mamaoût,il y a une bonne ambiance :wink:
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:41
Merci de votre accueil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.